Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 056 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2831
Je crois que je vais remater le dernier je suis un peu passé a coté!
2832

perso je sais pas du tout qui est le bourreau...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2833
check "game of thrones" aussi ! j'ai mâté le dernier épisode en date ce matin (le 6).

c'est vrai que c'est dur à suivre avec tout les intervenants, qui est allié à qui etc...

idem pour khaleesi ! hâte de voir ce qu'elle va faire !
@+ Fred
2834
Ca me demange sacrement de spoiler, mais non je resterais un gentleman...:-D
2835
Je vient de finir "Real Human".
Série plutôt molle du début à la fin. Les flash back sont récurrent et sans vraiment grand intérêt. Les perso (humain ou pas) sont plat.
Encore une série que je ne conseillerait pas !!!
Elcantator.
2836
Plus ou moins pareil.
2837
ouais Real human c'est très décevant. Bon évidement j'attendais pas la profondeur d'un blade runner (qui est quand même plus axé sur le thème de la mort), mais au moins une bonne série inventive et audacieuse. Au lieu de ça, on se retrouve devant un truc sans talent, pas inspiré, et qui est quand même assez bas de gamme au niveau de la reflexion. Dommage car y avait une idée intéressante sur l'opposition entre les robots qui sont programmés pour ne pas faire de mal aux humains / et ceux qui peuvent tuer = en découle une attitude plus humaine chez les robots qui peuvent tuer. Cela aurait mérité d'être un peu mieux exploité.

x
Hors sujet :
hs car c'est pas une série mais un film : le dernier film de Nicolas Winding Refn, le réalisateur de DRIVE,ça sent le film culte!!!!!!!!!!!!!!!! (ou du moins la BO qui va encore être une tuerie)Sortie le 22 mai

[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 02:04:20 ]

2838
TREME Saison 1
J'ai retenté le coup, étant pas mal en rade de série en ce moment. Je dois dire que je suis pas devenu super fan.
Après avoir vu toute la saison, je vais enchainer sur l'autre, mais plus par le syndrome du "bon ben je vais suivre" que par excitation.
Les mauvais côtés : c'est lent, très lent, il ne se passe vraiment pas grand chose. On suit des histoires (pas toutes evidemment) sans intérêt. Bizarrement je ne trouve pas que l'on s'attache aux persos. Une scène en chasse une autre.
Les bons côtés : Je n'ai pu tenir le coup que parce qu'il y a presque toute l'équipe de The wire. Du coup ça me fait tout bizarre de les voir dans des rôles différents. Bonne réal, et bon jeu d'acteur c'est indéniable.
Évidemment, comment ne pas parlé de la musique ! Le gros point fort. Rien à dire. Beaucoup de découvertes.

Mention spéciale pour Khandi Alexander dans le genre : un seul jeu d'actrice et surtout un seul regard de salope.

Bref, c'est vraiment pas une super série, on se fait beaucoup chier.
Nous verrons la suite dans la S2
2839

Real humans, série bien foutue pour ma part même si la fin est un peu légère / bâclée. J'aime bien comment est traitée la présence des robots dans le quotidien des gens. Ca fait plus série d'anticipation que SF. Du genre y'a pas de débauche de technologie ( mis à part les robots), on est dans une société qui ressemble à la notre, ça rend la chose bien réaliste.

House of cards : bien, bien, bien. Le personnage principal est très bon, même si les premier épisodes tourne un peu trop autour de lui. Les épisodes d'après élargissent l'histoire aux autres perso et la série prend une très bonne tournure.

 

GOT: ben je regarde vraiment pour faire passer le temps...

Vikings: pas accroché du tout.

2840
Comment peut on trouver Real humans bien foutu et GOT une série pour passer le temps.....