Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
De toutes facons on fera jamais mieux au niveau spoil que CBS qui fous la photo de la mere dans HIMYM sur leur page facebook 20 minutes apres la diffusion de l'episode sur la cote Est...
J'suis au taff et je suis en train de déjouer un par un les tentatives massives de Spoil de Twitter. Putain vivement ce soir, avec le teasing d'enc***r que le monde entier est en train de me faire, l'épisode à intérêt à être au niveau.
Mate-donc l'épisode Traumax, tu te rends pas compte qu'une semaine, c'est une prise de risque énorme ! Autant moi je ne dis rien, autant certains pourraient accidentellement faire un spoil majeur de l'ép 9 juste avant l'ép 10. Et paf, toi tu checkes le topic ... et merde, t'es spoilé.