Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 067 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2901
De toutes facons on fera jamais mieux au niveau spoil que CBS qui fous la photo de la mere dans HIMYM sur leur page facebook 20 minutes apres la diffusion de l'episode sur la cote Est...:-Dicon_facepalm.gif
2902
perso, a part vous qui dites "wouuah la putain de sa race l'épisode qui tue", j'ai pas beaucoup d'infos. Pourtant je glande pas mal sur les internets.
2903
C'est probablement parce que t'en as rien a foutre que X se soit fait Y par Z... :noidea:
2904
J'aime bien GoT en plus. Mais j'ai décidé d'attendre la fin de la saison pour les regarder.
2905
J'suis au taff et je suis en train de déjouer un par un les tentatives massives de Spoil de Twitter. Putain vivement ce soir, avec le teasing d'enc***r que le monde entier est en train de me faire, l'épisode à intérêt à être au niveau.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2906
Un indice : Arya se fait Y par Z.
2907
2908
Mate-donc l'épisode Traumax, tu te rends pas compte qu'une semaine, c'est une prise de risque énorme ! Autant moi je ne dis rien, autant certains pourraient accidentellement faire un spoil majeur de l'ép 9 juste avant l'ép 10. Et paf, toi tu checkes le topic ... et merde, t'es spoilé.

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 17:38:10 ]

2909
J'ai même pas encore commencé la S3. :oops2:
2910
Comment tu as fait pour ne pas être spoilé ne serait-ce que du premier mort dans cette saison ?:?!: