Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 165 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2891
Ouaip chouette episode de GoT... Un peu decu sur la facon dont a ete expedie la partie de Daenerys, mais bon il n'y avait clairement pas le temps de tout caser !

Bref pour resumer :

http://img.pandawhale.com/60170-Iwan-Rheon-if-you-think-this-h-dlhA.png
2892
Je l'ai pas vu encore arrêtez ! :fache2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2893

bah à la fin, l'assassin c'est le commissaire. Voilà.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2894
C'etait pas le colonel ? Putain on s'y perd entre tous ces noms dans GoT...icon_facepalm.gif
2895

le colonel moutarde, dans le chateau fort, avec un pieu de dix.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2896
@vodevil : En même temps, va voir l'épisode, qu'est-ce tu fais sur AF ? Et je te conseille de pas lire les comms, je me suis fait spoiler une partie de l'épisode comme ça.
Si tu peux pas le trouver, mp.
2897
Vu les reactions a l'episode ca va etre tres dur de ne pas se le faire spoiler, donc effectivement mieux vaut se depecher de le voir !
2898
oui cloudbreak a raison moi l'épisode m'a été "spoilé" par yahoo car il y avait un article quelques heures après la diffusion sur la réaction des fans "choqués" par l'épisode.
le mieux c'est d'être à jour, personnellement j'ai démissionné de mon taf pour plus avoir de souci:mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 14:45:11 ]

2899
Sinon on peut éviter de lire les articles sur Yahoo.
2900
j'ai pas lu l'article c'était le titre de l'article quand j'ai ouvert la page yahoo. sinon on peut aussi ne plus du tout aller sur le net à l'approche d'un épisode....Je dois pas être assez fan pour ça je crois:-D