Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 669 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3001

youtou je n'ai pas essayé Révolution mais devant le 1er épisode de GoT, je me demandais c'était quoi cette merde.

Tout ca pour dire que des fois ca vaut le coup de persister même si ca peut rester de la merde (big bang theory par ex  mrgreen).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3002

Je viens de finir la saison 3 de The Killing (danois), et OMG c'est quoi cette fin de marde qui n'a aucun sens ?  eek

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3003
Pas spécialement lol ni quoi que ce soit mais bon... Les personnages de Game of Thrones dans un style 90′s

"To boldly go where no man has gone before."

3004
Eh ben moi je trouve ça génial !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3005
Jaime Lannister il est vraiment moche :bave:
3006
Sinon Dexter a repris, plutôt satisfait du premier épisode. (nan paske ce serait bien de parler séries qui ne sont pas/plus en pause)
3007

Dexter je continue à suivre, mais il est temps que ça finisse.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3008

 

rrrhhoo celle-ci quand même....

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3009

haaaaaaa , okéééééé mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3010
Vikings, saison 1, 9 épisodes:

J'avais peur que ce soit un peu bas de gamme, mais j'ai finalement accroché assez rapidement, les personnages sont attachants, y a beaucoup d'action on s'ennuie pas une seconde.

Enfin ça c'était avant le drame:-D...... Avant les épisodes 8 et 9.......Petits problèmes de rythmes, et réalisation un peu kitch. Faut pas chercher à imiter l'atmosphère de games of thrones quand on a pas le talent:mdr::mdr::mdr::mdr: