Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Devant la pression sociale que représente le fait de ne pas avoir vu (du tout) GoT, j'ai entamé la saison 1 hier soir...
Bon là pour l'instant je me suis endormi au milieu de l'épisode 3 (il était tard aussi), mais je suppose que c'est normal non ?
Il y a du mou dans cette saison, et ça avance hyper lentement vu le nombre d'histoires à suivre.
Quitte à faire une histoire un peu différente, ils auraient pu nous faire grâce de quelques personnages ... à moins qu'ils aient une importance pour la suite ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
22821
2932Posté le 06/06/2013 à 00:36:57
Beaucoup de personnages de GoT voient leur importance fluctuer au cours de l'histoire. Un personnage soit-disant mineur au depart peut s'averer une figure majeure et un personnage faisant figure de heros ou antagoniste peut bien se retrouver hors-jeu plus tard... Donc ca aurait tres dur de suivre ne serait-ce qu'un semblant du fil du livre en supprimant certains personnages.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2940Posté le 17/06/2013 à 09:29:57
Allez j'ai fais une grosse remonté et ce soir c'est pour moi ce "fameux" épisode 9 S03 là
Bon je sais quasiment ce qu'il se passe du coup y aura moins les fées de la surprise, maisbontantpis