Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 641 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2931

Citation de : [jj]

Devant la pression sociale que représente le fait de ne pas avoir vu (du tout) GoT, j'ai entamé la saison 1 hier soir...
Bon là pour l'instant je me suis endormi au milieu de l'épisode 3 (il était tard aussi), mais je suppose que c'est normal non ?

 

Il y a du mou dans cette saison, et ça avance hyper lentement vu le nombre d'histoires à suivre.

Quitte à faire une histoire un peu différente, ils auraient pu nous faire grâce de quelques personnages ... à moins qu'ils aient une importance pour la suite ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2932
Beaucoup de personnages de GoT voient leur importance fluctuer au cours de l'histoire. Un personnage soit-disant mineur au depart peut s'averer une figure majeure et un personnage faisant figure de heros ou antagoniste peut bien se retrouver hors-jeu plus tard... Donc ca aurait tres dur de suivre ne serait-ce qu'un semblant du fil du livre en supprimant certains personnages.
2933

C'est valable pour l'espèce de Karadock ? Pour le moment, sa partie est vraiment chiante.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2934
Oui il a son importance. :-D
2935
J'ai décidé de ne lire aucun des posts de CloudBreak sur ce topic.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 09:56:29 ]

2936
Tu devrais, là, il vient de dire que tu avais un petit moa!:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 13:22:24 ]

2937

facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2938
x
Hors sujet :
!!! SEMI-SPOIL !!! Pour ceux qui ne l'ont pas vues, évitez les commentaires sous la vidéo.

Sinon 7 millions de vues en 5 jours pour cette vidéo où sont filmées les réactions des spectateurs durant l'épisode 9.

"To boldly go where no man has gone before."

2939

Je sais pas si c'est affligeant ou drôle mais ça fait de l'effet

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2940
Allez j'ai fais une grosse remonté et ce soir c'est pour moi ce "fameux" épisode 9 S03:-D
Bon je sais quasiment ce qu'il se passe du coup y aura moins les fées de la surprise, maisbontantpis