Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 108 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 20/09/2006 à 18:46:06
Ferdinand, tu n'aimes pas grey's anatomy, bah je ne te parle plus.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 20/09/2006 à 19:12:25
Citation : Ferdinand, tu n'aimes pas grey's anatomy, bah je ne te parle plus.
Comme je l'ai dit ca me fait penser à un mauvais croisement d'urgences et de dawson , je n'aime aucun des deux et le resultat encore moins.
Blablatage et degoisements sans fins , histoires gentillettes , voire niaises, amourettes d'ados idealistes attardés , et ca sans humour. En plus , y en a marre des hopitaux!!
Maintenant je n'ai regardé que quelques episodes , je peux me tromper... mais ca m'etonnerait!
Comparé à la qualité de deadwood , the shield , battlestar galactica , entourage , rescue me , lost etc ca fait vraiment trop leger.
Anonyme
521410
53 Posté le 20/09/2006 à 19:19:19
Pour grey's anatomy c'est à peu près ce que je me suis dis quand j'ai vu le premier épisode... et puis finalement maintenant je regarde et j'aime bien...
y a effectivement un coté un peu niais et "psychologie de bazare"... mais ça n'a pas de commune mesure avec dawson...
Par contre c'est clair que si tu aimes le genre de séries comme lost... tu risque pas d'aimer les séries genre grey's anatomy...
Quoi que moi j'aime vachement bien prison break en fait et c'est une des très rares série à laquelle j'ai accroché dès le premier épisode de la première diffusion... d'habitude même les séries que j'aime bien il faut que ça passe un bout de temps avant que je commence à m'y intéresser.
y a effectivement un coté un peu niais et "psychologie de bazare"... mais ça n'a pas de commune mesure avec dawson...
Par contre c'est clair que si tu aimes le genre de séries comme lost... tu risque pas d'aimer les séries genre grey's anatomy...
Quoi que moi j'aime vachement bien prison break en fait et c'est une des très rares série à laquelle j'ai accroché dès le premier épisode de la première diffusion... d'habitude même les séries que j'aime bien il faut que ça passe un bout de temps avant que je commence à m'y intéresser.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 20/09/2006 à 20:29:29
Ferdinand tu parles comme ma mère.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 20/09/2006 à 20:50:50
Quelqu'un a maté les premiers episodes de Weeds ? Chuis sur que je vais bien aimer , vu le theme ...
Sinon , j'aime bien :
- les experts ( mais pas les spin offs de merde ... A la rigueur , celui avec Sinise quand j'ai rien d'autre à foutre ... )
- NY Unité spéciale
- 70's show
- Sex in the city
- Nip/Tuc
- Oz
- Lost
- Buffy contre les vampires
- Desperate Housewives
Sinon , j'aime bien :
- les experts ( mais pas les spin offs de merde ... A la rigueur , celui avec Sinise quand j'ai rien d'autre à foutre ... )
- NY Unité spéciale
- 70's show
- Sex in the city
- Nip/Tuc
- Oz
- Lost
- Buffy contre les vampires
- Desperate Housewives
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 20/09/2006 à 21:03:28
Citation : Ferdinand tu parles comme ma mère.
et ben ta mère doit être quelqun qui parle avec beaucoup de classe alors!!!
Citation : Quelqu'un a maté les premiers episodes de Weeds
j'ai été decu , c'est un peu trop sans saveur et sans consistance. L'idée aurait pu être bien mieux traitée...
Neanmoins ca se regarde quand même , ca reste autre chose que nos chères series franchouillardes...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 20/09/2006 à 21:29:29
Effectivement Arrested Devellopment ça déboite
Sinon tu as une pure série c'est : My name is earl
Un looser qui gagne au loto et qui se rachete de toutes les conneries qu'il a fait, bien sur au fur et à mesure il en rajoute.
Sinon, tu as Joey, le spin off du perso de Friends.
C'est 1.000.000.000 de fois plus drole que Friends, perso je suis fan.
Sinon tu as une pure série c'est : My name is earl
Un looser qui gagne au loto et qui se rachete de toutes les conneries qu'il a fait, bien sur au fur et à mesure il en rajoute.
Sinon, tu as Joey, le spin off du perso de Friends.
C'est 1.000.000.000 de fois plus drole que Friends, perso je suis fan.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 20/09/2006 à 21:35:55
Ah oui Joey c'est très drole
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 20/09/2006 à 21:47:57
Citation : My name is earl
cool! voilà ce que j'attendais. My name is earl , je vais y jeter un coup d'oeil!
Citation : Sinon, tu as Joey, le spin off du perso de Friends.
la saison une est vraiment pas mal , d'autant plus que j'etais pas fan de friends.Mais la saison deux , ca s'ecrase lamentablement.
D'ailleurs , je crois que ca s'est arreté en cours de saison 2.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 21/09/2006 à 20:42:02
Eup
- < Liste des sujets
- Charte