Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 249 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : C'est un bureau où le boss est un gros loser qui s'y croit, où les employés sont pour la plupart des losers dégénérés avec au milieu de ça une poignée de gens "normaux" qui essaient de survivre. C'est un humour très grinçant pas mal basé sur l'auto-humiliation (entre autres), donc ça plaît pas forcément à tout le monde...




J'en avais dejà parlé : dans le même genre d'humour qui met mal à l'aise, il y a the come-back avec lisa kudrow , la phoebe de friends....Attendez avant de crier!! moi aussi j'aimais pas friends et pourtant , the come-back, c'est vraiment bon je vous jure.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

522

Citation : (Perso j'avais vu que le 1er Ep de la version UK, j'avais bien aimé, trouvé ça très drôle. Par contre j'ai pas aimé du tout le 1ep du remake US.)



Ca mavait fait pareil... mais faut s'accrocher un peu pourvoir que la copie dépasse l'original :bravo:
523
Il y a un hors-serie special series TV de technikart ce mois-ci... :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

524
Il m'reste le dernier the shield saison 6 à mater, ça sent vraiment la fin de certains personnages, on dirait une saison de passage en fait, entre l'IGS saison 5 et l'apocalypse dans la future saison 7... :humm:
525
Je viens de voir la fin de la saison 2 de Rome, c'est le top du top en matiere de série.

Pas de saison 3 en vue :???:
526

Citation : Je viens de voir la fin de la saison 2 de Rome, c'est le top du top en matiere de série.



J'avais bien aimé la saison 1 de rome, même si je trouve que la mot de cesar(c'est pas vraiment un spoiler,hein ) a été trop baclée, comme si ils ne pensait pas avoir une deuxième saison à venir et qu'ils avaient precipité la fin.

Le debut de la saison 2 ne m'a pas emballé non plus, j'ai laissé tombé en route, les deboires de lucius veronus me barbaient... :|

Citation : Il m'reste le dernier the shield saison 6 à mater, ça sent vraiment la fin de certains personnages, on dirait une saison de passage en fait, entre l'IGS saison 5 et l'apocalypse dans la future saison 7...




jusqu'où vont-ils aller?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

527
Punaise je mate la saison 1 de 24 heures chrono? un des troufions du gros méchant est.... Patoshyk dans Prison Break !!

Grosse barre de :oo:
528
Je viens de me mater la saison 1 de Profit... c'est vraiment pas mal et super amoral :D:
529
En ce moment, je regarde la saison 7 de "That 70's show", et c'est bien sympa.
Je détestais cette série quand elle est apparue... Comme quoi...
530

Citation : En ce moment, je regarde la saison 7 de "That 70's show", et c'est bien sympa.
Je détestais cette série quand elle est apparue... Comme quoi...



J'apprecie aussi, ca detend après un Oz ou un rescue me :aime:
Mais alors la saison 9 :8O: Kelso et eric se barre, ca a plus ni queue ni tête et c'est dramatiquement mauvais.Heureusement, c'est la dernière saison :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.