Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 679 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3121
J'ai repris Breaking Bad, vu que tout le monde en parle. En fait c'etait la saison 3 qui etait vraiment chiante, ca va mieux sur la 4.
3122
j'irais pas jusqu'a chiante comme même , la 4 je viens de la bouffer d'un traite (4 jours) c'est clair qu'elle envoie
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3123
Citation :
True Blood, je trouve qu'au contraire ils ont relevé le niveau dans cette dernière saison. Faut dire que c'était pas trop dur.


Yep, dommage qu'il n y a pas eu, comme c'était prévu(ou rumeur de fan), le retour de Russel (saison 3) qui était le personnage vampire le plus intéressant. Y a de bons moments sinon j'aurais abandonné, mais c'est quand même kitchissime parfois (décors, situations...).
3124

vu le dernier BB ce soir, mmmmhhhhhhhhh ça envoie du pâté ces derniers épisodes !  bravo

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3125
Vu l'épisode 1 de House of Cards. C'est excellent. Spacey est tout simplement formidable comme à son habitude.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3126
J'arrive sur la fin de la 2e saison de Community, c'est de plus en plus n'imp, et de plus en plus drôle :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3127

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3128
Okay j'ai vu les deux derniers épisodes, je confirme :o::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3129

oui, bah kiffe la troisièmeet ne regarde pas la quatrième

3130
House of cards, vu les 3 premiers épisodes... :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici