Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 121 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3531
C'est si bien que ça GOT, j'veux dire, si j'aime pas bien les films de gladiateurs et les peplums et que en règle générale, j'aime pas trop les trucs en costume genre réalité historique alors qu'en fait on vend du cul et de la violence (historique, soit), j'peux y trouver mon compte?
3532
C'est comme Walking Dead. Vu de l'extérieur c'est un truc de zombie, mais en vrai c'est un truc sur les humains. GoT, vu de l’extérieur c'est un peplum en costume fait pour vendre du cul et de la violence, mais en fait c'est un thriller politique. Et c'est pas tellement de la réalité historique (comme Tudors ou Borgia), mais bien de l'heroic fantasy (chevaliers, dragons, magie, princesses, nains, barbares...)
3533
Bah niveau esthetique ca fait pas peplum numerique ou medieval en plastique et puis on ne te vend pas du cul ou de la violence pour du cul ou de la violence. Il y en a certes une quantite non-negligeable, mais ca passe au second plan par rapport aux jeux de pouvoirs entre les differentes protagonistes.
3534
Ah oui, je voulais ajouter que c'est d'une qualité générale (réal, acteurs, musiques, costards etc...) assez élevée, comparable amha au Seigneur des Anneaux, dans le même genre.
3535
Sinon j'ai tout vu de got et verrai la suite avec plaisir
le côté religieux est celui qui me plaît le plus que je trouve très fin alors que le côté mythologique a tendance à me gonfler
mais l' épisode 4 saison 2 de treme m' aura beaucoup plus trauma (j'ai mis six mois avant de voir l' épisode 5) que le fameux ép. 9 saison 3 de got
3536
Citation :
comparable amha au Seigneur des Anneaux, dans le même genre.

Paye ta comparaison. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3537
Citation de CloudBreak :
Bah niveau esthetique ca fait pas peplum numerique ou medieval en plastique et puis on ne te vend pas du cul ou de la violence pour du cul ou de la violence. Il y en a certes une quantite non-negligeable, mais ca passe au second plan par rapport aux jeux de pouvoirs entre les differentes protagonistes.

Mouais... ou pas... La S2 est quand même gratinée niveau cul pour le cul. Niveau violence ça va.
3538
Tu peux trouver ça naze, mais on peut pas dire que ce soit baclé.
Pour la violence, c'est par pic. Genre 2 épisodes ou il se passe riend e très sanguinolent, et à la fin du troisième, un personnage est coupé en deux, ou perd un membre.

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 19:09:42 ]

3539
Citation :
Paye ta comparaison.


Au niveau de la qualite de la production. Sinon ca n'a rien a voir avec le SdA si ce n'est que y a des types avec des epees et des armures dedans... Si tu veux un truc moisi niveau production, tu regardes The White Queen qui raconte la Guerre des Deux Roses (ironiquement GoT est base la-dessus egalement), et tu compares avec GoT...

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 19:10:36 ]

3540

@polen,

 

J'ai vu le film "la cinquième saison" sur tes conseils et que tu as aimé. Prédiction : t'aimeras pas GOT.

Bon perso je suis pas fan de GOT, je trouve pas que les acteurs soient bon ( à part un ou deux) la mise scène est quasi inexistante. Et ça fait péplum fantaisy avec des histoires d'amour/cul/violence pas intéressantes à mon gout.