Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 085 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Vince_

c'était World War Z (le bouquin pas le film)
Le film était décevant, par contre ça donne envie pour le livre.
vraie question relations H/F
Je pense notamment au fait que les persos masculins principaux aient la super côte auprès de super nanas.
Des filles aussi belles ont d'autres opportunités qu'un mec juste moyen avec des lunettes et une canne d'aveugle.
Quant à son associé, un mec boudiné avec une personalité de puceau qui a une belle blonde aux grosses miches qui lui cours après et se morfond de ne pas le voir assez.

zorglub28

Citation :c'était World War Z (le bouquin pas le film)
Le film était décevant, par contre ça donne envie pour le livre.
Citation :vraie question relations H/F
Je pense notamment au fait que les persos masculins principaux aient la super côte auprès de super nanas.
Des filles aussi belles ont d'autres opportunités qu'un mec juste moyen avec des lunettes et une canne d'aveugle.
Quant à son associé, un mec boudiné avec une personalité de puceau qui a une belle blonde aux grosses miches qui lui cours après et se morfond de ne pas le voir assez.
comment on appelle ça déja ... une ... fiction ...
sino au pire essaye hélène et les garçons ou le miel et les abeilles vince, ça va envoyer du lourd !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Traumax

Les gens normaux, non.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 14:40:45 ]

Pechouland

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :Margaery meure, mais elle n'a servis à rien de la saison, c'était un personnage secondaire
Pas d'accord : elle était beaucoup plus bonne que la plus bonne du reste du casting !!! Ça va être beaucoup moins intéressant maintenant ... je sais pas si je vais continuer à regarder.
J'arrive un peu en retard mais j'avais du boulot ces derniers jours: pareil, je suis blasé... Surtout que j'ai lu qu'à la différence de Daenerys, elle se faisait pas doubler

Traumax

Anonyme

Si c'est juste pour voir des meufs bonnes, y'a le dorne qui est fait exprès.

=LouF=

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

=LouF=

Par contre, Shae...enfin, je vous laisse chercher

Vince_

Tout bonnement génial pour l'instant, un genre de Black Mirror en plus cheap / minimaliste.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Vince_

Anonyme

Purée, j'ai rarement vu un doublage aussi merdique. C'est à se demander si le doublage a été fait par de vrais acteurs ou par des synthétiseurs vocaux.

Anonyme

Anonyme

Sinon il y a Fargo s3 pour l'été (?) 2017, avec Ewan McGregor!
http://www.denofgeek.com/us/tv/fargo/250812/fargo-season-3-carrie-coon-nabs-female-lead

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Purée, j'ai rarement vu un doublage aussi merdique. C'est à se demander si le doublage a été fait par de vrais acteurs ou par des synthétiseurs vocaux.
j'en connais plusieurs qui font le doublage de séries US mainstream, (^pas celle là mais d'autres trucs genre les feux de l'amour

Ca se fait vite, en une heure une dizaine d'épisodes sont doublés, y a aucune direction artistique présente. C'est pas super super payé en tant que salaire pour un épisode, mais ça assure une rentre lucrative de genre 3000€/mois minimum pour quelques heures de boulot/semaine.
Bref, ça ressemble au doublage tel qu'il existe en Italie ou Allemagne, c'est fait n'importe comment à la va vite et sans contrôle.

W-Addict

Citation :C'est pas super super payé en tant que salaire pour un épisode, mais ça assure une rentre lucrative de genre 3000€/mois minimum pour quelques heures de boulot/semaine.
Ah ben ouais pour 3000€ / mois t'as le droit de faire la merde. C'est à la limite de l'esclavagisme ce que tu nous décris là.

Doc Plus

bah y'a ptet de bonnes séries que t'as loupé ... genre blackbooks ou deadwood ou hell on wheels ...
ou bones ou les feux de l'amour.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

n3m3s1s

deja gros avantage y a pas besoin de tout matter, les episodes n ayant aucun rapport entre eux
meme si je n ai jamais eu de clebs, ben j ai bien accroche et appris au final pas mal de trucs
les episodes se passant dans son refuge sont les plus instructifs

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

W-Addict

Anonyme

Citation :Purée, j'ai rarement vu un doublage aussi merdique. C'est à se demander si le doublage a été fait par de vrais acteurs ou par des synthétiseurs vocaux.
j'en connais plusieurs qui font le doublage de séries US mainstream, (^pas celle là mais d'autres trucs genre les feux de l'amour) c'est du doublage à la chaine, d'une certaine manière on pourrait dire que c'est du doublage au mètre.
Ca se fait vite, en une heure une dizaine d'épisodes sont doublés, y a aucune direction artistique présente. C'est pas super super payé en tant que salaire pour un épisode, mais ça assure une rentre lucrative de genre 3000€/mois minimum pour quelques heures de boulot/semaine.
Bref, ça ressemble au doublage tel qu'il existe en Italie ou Allemagne, c'est fait n'importe comment à la va vite et sans contrôle.
En même temps c'est raccord, c'est pas comme si le matériaux de base était spécialement mieux foutu sur d'autres aspects sur Sherlock au moins y'a un peu plus de recherche du travail bien fait
- < Liste des sujets
- Charte