Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 764 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
**naPOLEoN**
Traumax
Anonyme
Traumax
Rage is Walrus
le côté religieux est celui qui me plaît le plus que je trouve très fin alors que le côté mythologique a tendance à me gonfler
mais l' épisode 4 saison 2 de treme m' aura beaucoup plus trauma (j'ai mis six mois avant de voir l' épisode 5) que le fameux ép. 9 saison 3 de got
wildchild666
comparable amha au Seigneur des Anneaux, dans le même genre.
Paye ta comparaison.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Sibmol
Bah niveau esthetique ca fait pas peplum numerique ou medieval en plastique et puis on ne te vend pas du cul ou de la violence pour du cul ou de la violence. Il y en a certes une quantite non-negligeable, mais ca passe au second plan par rapport aux jeux de pouvoirs entre les differentes protagonistes.
Mouais... ou pas... La S2 est quand même gratinée niveau cul pour le cul. Niveau violence ça va.
Traumax
Pour la violence, c'est par pic. Genre 2 épisodes ou il se passe riend e très sanguinolent, et à la fin du troisième, un personnage est coupé en deux, ou perd un membre.
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 19:09:42 ]
Anonyme
Paye ta comparaison.
Au niveau de la qualite de la production. Sinon ca n'a rien a voir avec le SdA si ce n'est que y a des types avec des epees et des armures dedans... Si tu veux un truc moisi niveau production, tu regardes The White Queen qui raconte la Guerre des Deux Roses (ironiquement GoT est base la-dessus egalement), et tu compares avec GoT...
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 19:10:36 ]
greggreg
@polen,
J'ai vu le film "la cinquième saison" sur tes conseils et que tu as aimé. Prédiction : t'aimeras pas GOT.
Bon perso je suis pas fan de GOT, je trouve pas que les acteurs soient bon ( à part un ou deux) la mise scène est quasi inexistante. Et ça fait péplum fantaisy avec des histoires d'amour/cul/violence pas intéressantes à mon gout.
- < Liste des sujets
- Charte