Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 588 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3511
Firefly ? :bave:
3512
TWD :-D
3513
Jevien d'attaquer Homeland.
Jusqu'ici tout va bien.
3514
Franchement,Homeland c'est pas mal.

Meme si moi aussi,j'avoue,la saison 3 ça commence à être dur,j’arrête pas de m'endormir devant. :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3515

une des séries à ne rater sous auun prétexte, la S3 de Sherlock Homes est annoncée pour début 2014, j'espère qu'il vont pas tout gacher. icon_fache.gif

La musique adoucit les meurtres...

3516
la S3 de Sherlock, tu veux dire ?
Je me suis enfilé la S1 et je suis au milieu de la S2 :bave: :bave:


x
Hors sujet :
en 2-3 jours j'ai vu; cette série, la trilogie blood & ice cream + 2-3 films anglais (et la plupart en vost) et maintenant j'ai une irrépressible envie d'aller chez les rosbeefs :((

Quand je conduis pas j'ai peur.

3517

ah oui, Sherlock, en effet.

La musique adoucit les meurtres...

3518
Par contre, la version américaine Elementary me tente pas du tout, peut-être à cause du lieux (New-York) ou le fait que Watson soit une femme :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3519

du coup j'ai jeté un coup d'oeil à la BA, sans avoir l'air complètement pourri, je pense pas qu'ils arrivent à reproduire l'ambiguité du Sherlock de la BBC.

La musique adoucit les meurtres...

3520
SONS OF ANARCHY:

Je suis à jour, donc ep9 de la saison 6. La saison 5 est pour moi la plus réussie, mais cette saison 6 est assez surprenante. On est vraiment très proche de l'ambiance du fabuleux "the shield" dans l'intensité et le vice. Et puis...y a un sacré cliffhanger dans cet ep9, alors vivement le 10!!!!!!!


REVENGE:

Idem à jour donc saison 3, je sais plus quel épisode désolé. Vraiment trop méconnue, cette série est intéressante, malgré une réa un peu trop classique, les persos sont vraiment très attachants, et puis l'histoire, bin c'est le conte de monté cristo en féminin, très féminin....


Walking Dead:

Je suis étonné de l'accueil mitigé de cette nouvelle saison. ça n'a jamais été aussi glauque, aussi oppressant. La menace venait de l’extérieur, maintenant elle vient de l’intérieur et se propage tel un cancer. La distance prise avec le comic est finalement assez rusée à mes yeux. Du coup, personne ne peut prévoir ce qui va se passer, même pas cloudbreak.

Bon voilà, amicalement, et n'oublions pas la musique dans tout ça:-D