Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 602 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3521
Le dernier episode de TWD est assez cool. :bave:
3522
J'suis en train d'mater Tunnel, sur Anal+... et j'suis sur AF tellement c'est passionifant :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 21:59:40 ]

3523
L'original (Bron / Broen) est vraiment sympa. La saison 2 est diffusée en ce moment.
J'ai lu de mauvaises critiques sur le remake US (The Bridge), et Tunnel ne me tente pas plus que ca depuis que j'ai entendu l'actrice principale dire une grosse annerie sur son caractère. :oops2:

TWD, ils sont trop cons ! Ca serait tellement simple de creuser une tranchée tout autour de la prison et de faire un pont-levis ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3524
Le probleme de la tranchee c'est qu'il faut la vider regulierement... Mais n'empeche c'est ce qu'ils font dans le comic a un moment donne...
3525

quelqu'un a maté "Bored To Death"?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

3526
Bon le 2ème épisode de "tunnel" c'était mieux. Pas au point de me faire lâcher mon ordi mais assez pour me donner envie de regarder les prochains épisodes.
3527
Platane S2 puis S1

Bon ben je me suis taper la S2. Un très bon début qui m'a vraiment surpris, tant au niveau de l'humour que du rythme. Les 4 ou 5 premiers sont vraiment bons, y'a une dynamique.
En revanche, à partir du départ à la guadeloupe ou même avant avec le départ de sa nana (pas besoin de spoil, l'intérêt de la série n'est absolument pas là), ça tourne méchamment en rond.
Mais bon ! On termine la saison 2 sur l'inertie du départ. Fin pas mal, mais qui tire en longueur, l'humour laisse la place au déjà-vu, aux blagues faciles et aux mêmes twists.
Bilan, pas mal.

Du coup, je commence la S1, et là, c'est pas du tout la même chose. C'est tout de suite très chiant et surtout très cousu de fil blanc ! Dès que l'on voir une nouvelle personne passer devant la caméra+mytho sans réelle justification + quiproquo à la con + poudre de lourdingue la série devient prévisible à un kilomètre.
Je m'arrête donc à l'épisode 9 environ.

C'est assez bizarre. Je détestais l'humour d'éric et ramzy, ensuite j'ai été surpris, pour finalement ne plus aimer. Un peu comme une ventrée de bonbons au nouveau gout ultra artificiel, on découvre mais on se lasse vite pour ne plus jamais en reprendre.

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 09:27:56 ]

3528
:8O:
3529
voilà, terminé les 5 saisons de breaking bad, saisons 4 et 5 au top !, l'avant-avant dernier épisode (14 je crois) m'a foutu sur les dents ! grosse tension
j'ai eu du mal à entrer dans cette série, je trouve vraiment qu'il faut s'accrocher au départ mais ça vaut le coup

reste plus qu'à attendre game of thrones maintenant
@+ Fred
3530
GoT :bave:

Nnn1cath.jpg