Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 105 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

W-Addict

J'achète aussi des CD, je n'ai pas d'abonnement Deezer, Sporify ou autre.
Pis je suis déjà abonné Canal, BeIn, entre AF, la zic la vie IRL et le taf pas trop envie de m'adonner à Netflix ou autre. Ça voudrait dire que je dois rogner sur autre chose, les journées ne faisant que 24h ma p'tite dame. Que font nos politiques ? Encore la faute à l'Europe tout ça !
J'ai bien compris que c'était un conseil Youtou.

Pas comme ce cuistre de JSK qui heureusement fait l'objet d'un sujet dénonçant ses pratiques !

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 13:40:49 ]

Anonyme

Ça voudrait dire que je dois rogner sur autre chose, les journées ne faisant que 24h ma p'tite dame.
Gros loser ! Il faut utiliser ça :

W-Addict

Anonyme

W-Addict

4 épisodes d'une traite. Je ne suis pas encore en adoration mais c'est vraiment sympa.

Djardin

d'un côté on avance bien dans l'histoire. Il y a des trucs inédits des bouquins sacrément bien fichu.
La petite sauterie dans le temple à l'épisode 10.
L'origine des White Walkers, le devenir de Ben Stark.
Et en non inédit, les Iron Islands qui reviennent dans le jeu et Jaime en vadrouille dans le Riverland et la réaparition de Berric Doddarion
D'un autre côté je trouve la série très cheap et peu crédible cette saison :
-les décors font cartons pate numérique dès que c'est des trucs "grandioses" (Merreen, Oldtown, les dragons...)
-les batailles sont soient accélérées sans détails, soit brouillonnes
Et au contraire celle de Winterfell, c'est de mon point de vue très brouillon.
-idem pour les combats en 1 vs 1. (vas y que je tournicote avec une épée dans chaque main...)
-il y a des téléporteurs et des capes d'invisibilités
Idem pour Bryenne. Le Nord est censé être gigantesque, recouvert de neige et le chateau de Moat Cailin hyper galère à passer sans se faire repérer. Et occupé par les Boltons en passant.
D'un autre côté Varys et Arya prennent l'avion pour traverser l'océan plus rapidement.
Et les Greyjoys contournent tout le continent de Westeros par le Sud sans jamais se faire repérer par leurs ennemis. Ils sont censé être en guerre avec tous les autres. Ou alors ils y a eu un canal de creusé ?
Pareil chez les Dotrakis, dupont et dupond se baladent à l'aise quasiment sans soucis jusqu'en plein centre ville.
-toujours des rois et reines, des fanatiques religieux mais aucune révolution du prolétariat
-trop peu de turnover dans les personnages
Idem, en nouveau personnages ayant un nom et une tête, il y a uniquement l'oncle Greyjoy. les autres sont anonymes (ou secondaires).
et surtout :
-l'hiver arrive depuis 6 saisons, c'est la tempête dans le nord, mais absolument personne ne prend la peine de mettre un bonnet !
Idem pour les casques. les gens ont pleins d'armures et de fourrures, mais toujours les oreilles à l'air.
Bref, j'attends avec beaucoup d'impatience l'arrivée du nouveau bouquin !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

VvSurLeRiddim

Margaery meure, mais elle n'a servis à rien de la saison, c'était un personnage secondaire
Pas d'accord : elle était beaucoup plus bonne que la plus bonne du reste du casting !!! Ça va être beaucoup moins intéressant maintenant ... je sais pas si je vais continuer à regarder.

Traumax

J'ai l'impression que les personnages que l'ont suis comme des "héros" (Thyrion, Jon Snow, Sansa, Arya, Bran, Jaime, Cersei...) ne meurent plus.
Pro-tip : si on fait mourir les héros d'une histoire, il n'y plus d'histoire à raconter.
Et au contraire celle de Winterfell, c'est de mon point de vue très brouillon.
Ce qui tombe assez bien, puisque c'est pas ton point de vue qu'ils voulaient montrer, mais celui de Jon Snow, qui effectivement ne comprends rien à ce qui lui arrive et réagis plus qu'il n'agit réellement.
Je trouve cet épisode très réussi sur la real.
[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 16:23:53 ]

Anonyme

si on fait mourir les héros d'une histoire, il n'y plus d'histoire à raconter.
On croirait que t'as jamais lu aucun comic.

Djardin

Boarf. Il y avait nettement mieux dans des personnages mort avant la saison 6 et dans des personnages survivants.
Mais c'est dommage qu'elle n'ait servi à rien cette saison.
Trotro : il y en a tout un pataquès. Ils pourraient en tuer un-e. Là tout parait trop facile pour les héros.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Traumax

Traumax

Quelqu'un pourrait-il créer un thread dédié à GOT ?
Pas tant qu'on a pas une sous-section "séries" dans la section "arts de l'écran" du pub.

Anonyme

Orange is the new black saison 4: Peut être la meilleure saison. Beaucoup de tensions, d'intensité, d'émotions, j'ai enchaîné les épisodes.C'est vraiment une super série. Finalement il n'y a que la saison 2 que j'ai trouvé très faible. Celle là est priceless

Silicon valley saison 3 : Kiffage, gros kiffage même! C'est simple, c'est de mieux en mieux! C'est drôle, intelligent, quel plaisir de revoir la fine équipe!
True detective : Beaucoup en disent du bien ici. On peut dire qu'il y a des fans. Pourtant...Quelle daube! Jamais vu un truc aussi caricatural, c'est mal joué, le coté "je me donne un genre ténébreux", l’acteur principal j'ai envie de lui mettre des grosses patates rien qu'à la façon de boire sa bière et de fumer, putain mais quelle merde!!!!!!!!! En tout cas, ça se prend au sérieux grave! Bon j'ai vu qui avait réalisé cette daube, je comprends mieux

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 20:31:49 ]

W-Addict

Breaking Bad : saison 1 "torchée" en 2 soirée. Bon dommage que ce ne soit que 7 épisodes. Ça pourrait être très caricatural mais non. Walt et Jesse sont des personnages très touchants. Ma femme et moi on les prend en sympathie, alors qu'on a pas l'habitude de trouver chouette des dealers de meth.
Z-Nation : j'en suis à l'épisode 2, pas aussi "énorme" que je m'y attendais. Je trouve ça moins bien que TWD ou FTWD. Bon je vais préserver, ça peut décoller et me plaire par la suite.

Djeeloo

Citation :Walt et Jesse sont des personnages très touchants.
Petite dédicace à ces personnages dans le Dessin Animé "Zootopie"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Z-Nation : j'en suis à l'épisode 2, pas aussi "énorme" que je m'y attendais. Je trouve ça moins bien que TWD ou FTWD. Bon je vais préserver, ça peut décoller et me plaire par la suite.
Attends tu n'es qu'à l'épisode 2, c'est pour ça que tu fais un parallèle avec TWD. Cette série je te le promets, va partir en couille avec tout ce qu'il faut de nawak puissance XXl. Non vraiment, ces deux séries n'ont rien à voir si ce n'est des zombies.
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 02:28:57 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Vince_

Comme très souvent les idylles et façon de se comporter des persos féminins est peu crédible à mes yeux mais tant pis.

W-Addict

Comme très souvent les idylles et façon de se comporter des persos féminins est peu crédible à mes yeux mais tant pis.
Genre ? ( pas de troll, vraie question )

zorglub28

c'est du merveilleusement Nawak cette série !!! ralalalala
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'aurait été intéressant un traitement totalement réaliste de la chose (même si réalisme pour un film de zombis, bon ben voilà quoi

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte