Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 635 105 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8801
Ben si j'ai acheté, pas 40€, 20€ pour être "transparent". J'achète aussi des films en Blu-Ray, DVD. Pas énormément hein, je dois avoir 2-3 séries et moins d'une dizaine de films.

J'achète aussi des CD, je n'ai pas d'abonnement Deezer, Sporify ou autre.

Pis je suis déjà abonné Canal, BeIn, entre AF, la zic la vie IRL et le taf pas trop envie de m'adonner à Netflix ou autre. Ça voudrait dire que je dois rogner sur autre chose, les journées ne faisant que 24h ma p'tite dame. Que font nos politiques ? Encore la faute à l'Europe tout ça !

J'ai bien compris que c'était un conseil Youtou. ;)

Pas comme ce cuistre de JSK qui heureusement fait l'objet d'un sujet dénonçant ses pratiques ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 13:40:49 ]

8802
Citation :
Ça voudrait dire que je dois rogner sur autre chose, les journées ne faisant que 24h ma p'tite dame.

Gros loser ! Il faut utiliser ça : 1905084.jpg
8803
:-D
8804
Bof ça a tout de même moins de gueule qu'une doloréan.
8805
C'est plus facile à garer comme même.

x
Hors sujet :
4 épisodes d'une traite. Je ne suis pas encore en adoration mais c'est vraiment sympa.
8806
Bon, ben GoT, c'est mitigé la saison 6 :

d'un côté on avance bien dans l'histoire. Il y a des trucs inédits des bouquins sacrément bien fichu.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

D'un autre côté je trouve la série très cheap et peu crédible cette saison :

-les décors font cartons pate numérique dès que c'est des trucs "grandioses" (Merreen, Oldtown, les dragons...)
-les batailles sont soient accélérées sans détails, soit brouillonnes

-idem pour les combats en 1 vs 1. (vas y que je tournicote avec une épée dans chaque main...)
-il y a des téléporteurs et des capes d'invisibilités

-toujours des rois et reines, des fanatiques religieux mais aucune révolution du prolétariat

-trop peu de turnover dans les personnages

et surtout :
-l'hiver arrive depuis 6 saisons, c'est la tempête dans le nord, mais absolument personne ne prend la peine de mettre un bonnet !
Idem pour les casques. les gens ont pleins d'armures et de fourrures, mais toujours les oreilles à l'air.

Bref, j'attends avec beaucoup d'impatience l'arrivée du nouveau bouquin !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8807
8808

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 16:23:53 ]

8809
Citation :
si on fait mourir les héros d'une histoire, il n'y plus d'histoire à raconter.

On croirait que t'as jamais lu aucun comic.:oops2:
8810

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8811
Quelqu'un pourrait-il créer un thread dédié à GOT ? :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8812
8813
Citation de Djeeloo :
Quelqu'un pourrait-il créer un thread dédié à GOT ? :oops2:

Pas tant qu'on a pas une sous-section "séries" dans la section "arts de l'écran" du pub.
8814
Petit bilan des saisons que j'ai terminées :

Orange is the new black saison 4: Peut être la meilleure saison. Beaucoup de tensions, d'intensité, d'émotions, j'ai enchaîné les épisodes.C'est vraiment une super série. Finalement il n'y a que la saison 2 que j'ai trouvé très faible. Celle là est priceless :)
:bravo:

Silicon valley saison 3 : Kiffage, gros kiffage même! C'est simple, c'est de mieux en mieux! C'est drôle, intelligent, quel plaisir de revoir la fine équipe!

True detective : Beaucoup en disent du bien ici. On peut dire qu'il y a des fans. Pourtant...Quelle daube! Jamais vu un truc aussi caricatural, c'est mal joué, le coté "je me donne un genre ténébreux", l’acteur principal j'ai envie de lui mettre des grosses patates rien qu'à la façon de boire sa bière et de fumer, putain mais quelle merde!!!!!!!!! En tout cas, ça se prend au sérieux grave! Bon j'ai vu qui avait réalisé cette daube, je comprends mieux:mdr: Et Matthew McConaughey est bien grotesque

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 20:31:49 ]

8815
Pour tes propos sur True Détective tu mériterais d'être banni. :oops2:

Breaking Bad : saison 1 "torchée" en 2 soirée. Bon dommage que ce ne soit que 7 épisodes. Ça pourrait être très caricatural mais non. Walt et Jesse sont des personnages très touchants. Ma femme et moi on les prend en sympathie, alors qu'on a pas l'habitude de trouver chouette des dealers de meth.

Z-Nation : j'en suis à l'épisode 2, pas aussi "énorme" que je m'y attendais. Je trouve ça moins bien que TWD ou FTWD. Bon je vais préserver, ça peut décoller et me plaire par la suite.
8816
x
Hors sujet :
Citation :
Walt et Jesse sont des personnages très touchants.

Petite dédicace à ces personnages dans le Dessin Animé "Zootopie" :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8817
Citation :
Z-Nation : j'en suis à l'épisode 2, pas aussi "énorme" que je m'y attendais. Je trouve ça moins bien que TWD ou FTWD. Bon je vais préserver, ça peut décoller et me plaire par la suite.

Attends tu n'es qu'à l'épisode 2, c'est pour ça que tu fais un parallèle avec TWD. Cette série je te le promets, va partir en couille avec tout ce qu'il faut de nawak puissance XXl. Non vraiment, ces deux séries n'ont rien à voir si ce n'est des zombies.

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 02:28:57 ]

8818
+1000

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8819
Ayant eut accès à netflix ce week end, je suis tomber sur la S2 de Daredevil, et franchement c'est savoureux, surtout en Vo sous titré english pour faire cours d'anglais en même temps.

Comme très souvent les idylles et façon de se comporter des persos féminins est peu crédible à mes yeux mais tant pis.
8820
Citation :
Comme très souvent les idylles et façon de se comporter des persos féminins est peu crédible à mes yeux mais tant pis.

Genre ? ( pas de troll, vraie question )
8821
mais Z-nation c'est clairement épique !!! rien a voir avec TWD ...

c'est du merveilleusement Nawak cette série !!! ralalalala

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8822
Pas accroché non plus znation, dans l'ensemble pour les mêmes raisons que WA.
8823
Faut dire que les zombies ça commence a tourner sacrement en rond. Le dernier truc que j'avais apprécié c'était World War Z (le bouquin pas le film) parce que justement ça traitait d'autre chose que des mésaventures d'une bande de survivants.
8824
Dommage d'ailleurs que le film, titre mis à part, n'ait absolument rien en commun avec le bouquin.
C'aurait été intéressant un traitement totalement réaliste de la chose (même si réalisme pour un film de zombis, bon ben voilà quoi:oops2:).
8825
C'était aussi intéressant d'avoir pour la première fois une vue globale de la crise, de ses débuts a sa résolution.