Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 620 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3031
Sinon y'a Under the dome qui vient de commencer. Tiré de Stephen King.
3032
En effet, j'ai vu la première moitié du premier. Les effets spéciaux sont d'un cheap ! :8O:
3033
'Tain j'ai maté la suite, nan mais faut laisser tomber, Spielberg à la prod... je l'ai jamais vu produire une bouse de ce niveau de médiocritude... Les acteurs sont pas mauvais en soi (y'a même Hank de Breaking Bad), mais quand tu leur fais jouer des scènes clichés à souhait, enfin merde quoi, la mise en scène est tellement à chier !!! Mais triple point d'exclaminterrogation quoi ! AAAAAAH !
1929879.gif
Déception.
3034

under the dome, vu les 3 1ers épisodes

assez d'accord avec head minerve, j'hésitais même à regarder le 3ème qui a un peu corrigé le tir. Le problème pour moi, c'est que c'est parti bien trop vite, en 2 épisodes tu connais pratiquement tous les méchants et les gentils et ils sont assez caricaturaux. Et tu as déjà plusieurs intrigues indépendantes bien lancées. Je pensais qu'ils installeraient tout ça plus lentement et avec des effets de surprise.

Ayant lu (et gentiment apprécié) le bouquin, je pense qu'il y avait mieux à faire, après si ça ne dure qu'une saison, il fallait faire des raccourcis et c'est bien préjudiciable.

Par contre j'ai pas trouvé les effets spéciaux cheap....  

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3035
Premier épisode : l'avion qui se crash sur le dome. On aurait dit "supra alligator vs requinpieuvre atomique 4"

Merci pour vos avis. Je ne reprendrais pas la seconde moitié du premier. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 10:27:16 ]

3036
c'est marrant c'est toujours super mal réalisé les adaptations de stephen king à la télé, ça en devient presque un style:-D
3037
Citation :
qui a vu twin peaks?
c'est comment?

Je dirais: fonce!
Le plus simple c'est que tu te choppes le pilote, et si tu veux continuer, te trouver le coffret en occasion, pour être sûr d'avoir une très bonne qualité son/image. C'est une série de luxe je trouve, fantastique, très accrocheur.:bravo:

Rien que le générique:bave:
3038

twin peaks c'est comme tout david lynch, ça fait beaucoup monter la sauce pour pas grand chose.

un côté vaguement esthétique et très prétentieux aguiche ceux qui veulent bien l'être.

3039

he bien, voilà un point de vue

Pour ma part, la série, vraiment inédite à bien de points de vue m'avait hypnotisé à l'époque.

Revu 10 ans plus tard, ça avait beaucoup perdu de son charme. Peut etre parce que ça avait fait beaucoup d'émules entre temps

 

Sinon, pour ceux qui aiment : dernière saison de skins en cours de diffusion : les 2 premiers épisodes sont sur Effy, choucarde en diable, et sont bien réussis, trouvéje.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3040
Citation :
un côté vaguement esthétique et très prétentieux


y en a beaucoup des réalisateurs comme ça (lars von trier par exemple, archi surestimé), pour le coup Lynch c'est vraiment barré et c'est plutôt inspiré. Bon pas tout, inland empire est une véritable torture......