Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 546 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Head Minerve
Sibmol
Head Minerve
Déception.
karloguan
under the dome, vu les 3 1ers épisodes
assez d'accord avec head minerve, j'hésitais même à regarder le 3ème qui a un peu corrigé le tir. Le problème pour moi, c'est que c'est parti bien trop vite, en 2 épisodes tu connais pratiquement tous les méchants et les gentils et ils sont assez caricaturaux. Et tu as déjà plusieurs intrigues indépendantes bien lancées. Je pensais qu'ils installeraient tout ça plus lentement et avec des effets de surprise.
Ayant lu (et gentiment apprécié) le bouquin, je pense qu'il y avait mieux à faire, après si ça ne dure qu'une saison, il fallait faire des raccourcis et c'est bien préjudiciable.
Par contre j'ai pas trouvé les effets spéciaux cheap....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Sibmol
Merci pour vos avis. Je ne reprendrais pas la seconde moitié du premier.
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 10:27:16 ]
Anonyme
Anonyme
qui a vu twin peaks?
c'est comment?
Je dirais: fonce!
Le plus simple c'est que tu te choppes le pilote, et si tu veux continuer, te trouver le coffret en occasion, pour être sûr d'avoir une très bonne qualité son/image. C'est une série de luxe je trouve, fantastique, très accrocheur.
Rien que le générique
Rage is Walrus
twin peaks c'est comme tout david lynch, ça fait beaucoup monter la sauce pour pas grand chose.
un côté vaguement esthétique et très prétentieux aguiche ceux qui veulent bien l'être.
=LouF=
he bien, voilà un point de vue
Pour ma part, la série, vraiment inédite à bien de points de vue m'avait hypnotisé à l'époque.
Revu 10 ans plus tard, ça avait beaucoup perdu de son charme. Peut etre parce que ça avait fait beaucoup d'émules entre temps
Sinon, pour ceux qui aiment : dernière saison de skins en cours de diffusion : les 2 premiers épisodes sont sur Effy, choucarde en diable, et sont bien réussis, trouvéje.
Anonyme
un côté vaguement esthétique et très prétentieux
y en a beaucoup des réalisateurs comme ça (lars von trier par exemple, archi surestimé), pour le coup Lynch c'est vraiment barré et c'est plutôt inspiré. Bon pas tout, inland empire est une véritable torture......
- < Liste des sujets
- Charte