Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 534 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3541 Posté le 15/11/2013 à 19:38:12
l'intéret de GoT, c'est surtout le nombre de personnages. t'as pas un héros qui fait tout (gros problème de Hell on Wheels, et de plein d'autre séries). t'as plein de personnages, des fois c'est les héros, puis des fois ils meurent comme des merdes très vite, donc non. des fois ils servent à rien et sont insignifiant, puis 6-7 épisodes plus loin ils prennent vraiment le devant de la scène.
Et idem, t'as pas vraiment de méchant. enfin, t'en as un qu'est con comme un boulon. mais sinon, t'as Bob qu'est très méchant avec Paméla. Puis l'épisode suivant est centré sur Paméla, et tu comprends que non, en fait elle ne fait ça que pour défendre sa famille, donc elle est l'héroine, et le méchant c'est ce vile Kevin. Puis ainsi de suite.
Par contre, comme t'as plein de monde, ça démarre par 3 épisodes assez chiants où ils ne se passent pas grand chose, on présent juste les personnages et le contexte.
(pour la violence, ça va. pour le cul, effectivement ils mettent des meufs à poil un peu partout, sans forcément de besoin)
Et idem, t'as pas vraiment de méchant. enfin, t'en as un qu'est con comme un boulon. mais sinon, t'as Bob qu'est très méchant avec Paméla. Puis l'épisode suivant est centré sur Paméla, et tu comprends que non, en fait elle ne fait ça que pour défendre sa famille, donc elle est l'héroine, et le méchant c'est ce vile Kevin. Puis ainsi de suite.
Par contre, comme t'as plein de monde, ça démarre par 3 épisodes assez chiants où ils ne se passent pas grand chose, on présent juste les personnages et le contexte.
(pour la violence, ça va. pour le cul, effectivement ils mettent des meufs à poil un peu partout, sans forcément de besoin)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
3542 Posté le 15/11/2013 à 19:50:25
Citation :
chevaliers, dragons, magie, princesses, nains, barbares...
Citation :
comparable amha au Seigneur des Anneaux
Tout ce que j'aime, je suis conquis
J'ai peut-être raison de ne pas jeter un oeil.
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 19:52:24 ]
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3543 Posté le 15/11/2013 à 19:51:14
Un pote qui a lu les bouquins m' a dit que les scènes de cul qui ne servent à rien correspondent aux monologues pensés dans le bouquin
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3544 Posté le 15/11/2013 à 19:59:53
Citation de *POLEN* :
Citation :chevaliers, dragons, magie, princesses, nains, barbares...
Chevalier, Princesse : oui. surtout tout un tas de trucs aristocratiques et de hierarchie
Dragon, magie : pas au début.
Nain : oui, comme dans le monde réel => t'as un type qu'est le sosie de Mimi Mathy. Mais rien avec des petits gens à barbe qui creusent la terre.
Barbare : t'as des pays de steppes, avec des types à cheval qui sont nomades.
c'est clairement un truc très classique moyennageux, pas de l'heroic fantasy. Après, un peu de magie arrive. mais faut plus voir ça comme un film fantastique, t'as pas un monde à la con avec des Elfes
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 20:00:49 ]
Anonyme
22821
3545 Posté le 15/11/2013 à 19:59:56
@POLEN : D'un autre cote ma copine deteste le SdA, mais est telle une heroinomane sans sa dose entre deux saisons de GoT...
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3546 Posté le 15/11/2013 à 20:21:59
x
Hors sujet :Citation de Traumax :C'est comme Walking Dead. Vu de l'extérieur c'est un truc de zombie, mais en vrai c'est un truc sur les humains.
Un "vrai" film de zombies c'est toujours un truc sur les humains.
The Walking Dead n'a rien d'original à ce niveau.
Polen le plus dur pour GOT selon moi c'est de pas s'endormir devant le 1er épisode.
J'ai trouvé que ca décollait vraiment au milieu de la 1ère saison.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
3547 Posté le 15/11/2013 à 20:29:21
Citation :
Dragon, magie : pas au début.
C'est arrivé quand les scénaristes commençaient à tourner en rond comme partout ailleurs?
Anonyme
731
3548 Posté le 15/11/2013 à 20:34:31
Non, c'est dans les bouquins qui servent de base à la série.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
3549 Posté le 15/11/2013 à 20:35:51
Cherchez plus, le dernier épisode de south park est en train de me convaincre.
Anonyme
731
3550 Posté le 15/11/2013 à 20:39:34
Citation de "Georges :
You want to get that sense of wonder and mystery, and give the reader things that they don’t get in ordinary, mundane fiction, but at the same time, it can ruin a fantasy. Too much magic, or magic that’s thrown in, can take over a book and suddenly it becomes all magic and you lose a lot of the inherent human drama, when people are solving their problems with a spell or waving a wand. It’s something that can be done, and I’ve tried to do it as best I could, but it requires a lot of care.
- < Liste des sujets
- Charte