Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 097 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4031
x
Hors sujet :
Ah bah c'est le risque qu'on prend à avoir un avatar aussi banal.



















Roh ça va, si c'est pas moi, quelqu'un d'autre le fera , et ce sera surement moins bien.
4032
x
Hors sujet :
Traumax a toujours raison.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4033
Bon, j'ai commencé "Arrow":
Après un naufrage en bateau un jeune homme échoue sur une île pendant 5 ans.
Son père et sa meuf sont morts dans l'accident.
Quand il revient chez lui, il décide de "nettoyer la ville des criminels en col blanc".

Assez intéressant à la base, vu qu'on découvre en parallèle de l'intrigue ce qu'il s'est passé sur l'île, via des flashbacks. Le héros flingues les vilains méchants à coup de flèches, est super balèze, ha oui, il est milliardaire.
C'est un peu Batman mais avec des flèches (et un arc).

Ce qui est dommage c'est un peu le côté très série, avec les mêmes décors principaux (maison, cabinet d'avocats, apparts, repère), quelques détails pas toujours crédibles, certains aspects un peu répétitifs.

Mais l'intrigue principale est bien, quelques persos sont intéressants mais d'autres beaucoup trop bateau...

Après 10 épisodes, (quand même) je pense que je vais continuer la saison (ça se laisse regarder facilement, ya de la bonasse :-p et des scènes d'action pas dégueux) et qu'on verra bien si je reste pour la suite.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4034
ma compagne a maté une saison ou 2, moi j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai laissé tombé...Pour les ex-accro de Smallville ça peut le faire : super héros justicier, milliardaire, intrigue familiale, action, histoire d'amour impossible toussa (si je dis pas trop de conneries)
La cible ce sont les teenagers, quoi. Je dis pas que c'est de la merde pour autant, hein.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4035
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Traumax a toujours raison.


x
Hors sujet :
il me semble bien avoir vu un sujet de ce type :-D

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 10:12:07 ]

4036
Y'en a qui ont maté Orphan Black ? Y'a qu'une saison, c'est pas du HBO, mais en tant que mâle influençable, j'ai bien aimé regarder vu l'actrice qui je trouve fait une belle performance tout au long de la série. C'est une histoire sur les clones, donc forcément elle joue le rôle de tous les clones qui apparaissent, et perso je me suis même pas posé la question de savoir où y'avait des FX. On est juste en 2014, j'en suis plus à me demander si c'est bien fait, ça l'est juste, bien fait.
Après, c'est typiquement une série qui cible large : ça plaît aux plus jeunes, mais ça me plaît aussi (intrigue + jeune actrice charmante/charismatique à l'accent anglais :bave:).
Alors par contre le casting du ship'n'dell épilé du torse ça fait super tâche dans le décor. Niveau scénar, y'a des trucs qui vont un peu trop vite je trouve, ça prend pas toujours le temps de poser un problème, ça le résout trop facilement, c'est p'têt là où j'ai la sensation de mater un truc pour ados quand même un peu. Les cliffhangers ne durent pas plus que le temps d'une pub.
4037
Citation :
il me semble bien avoir vu un sujet de ce type

Un sujet de Traumax ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4038
nan Traumax n'a pas besoin de parler de Traumax. Pour cela il y a les autres.

Voilà le topic : Traumax a toujours raison

hu hu hu:-D
4039
Je viens de mater les 2ers épisodes de From dusk till dawn. Si vous avez aimé le film, je recommande. Ça va être intéressant je pense le développement au niveau de la mythologie reliée au bar.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4040
Mais c'est tellement lent... Pire que TWD...:oops2: