Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 666 réponses
  • 299 participants
  • 638 121 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
2126
Pour les scène de cul, les deux approches sont vraies je trouve.
Le cul peut donner aussi un côté plus réaliste / brut de décoffrage à l'oeuvre. Mais il n'y a rien de pire que le cul fait pour booster l'audience.

D'ailleurs, en ce qui concerne les aspects réalistes ou brut de décoffrage, je ne comprends pas trop pourquoi l'on ne voit pas plus de gens manger, se gratter les couilles, se laver la bite, chier ou pisser dans les oeuvres de fiction.

Le truc qui manque le plus sont probablement les pets. Dans la vie de tous les jours nous pétons très souvent et ce n'est quasiment jamais retranscrit au cinéma ou dans les séries. Le jour où le super héros avant de foutre une grosse mandale au gros méchant lâchera une énorme caisse bien puante, sera un pas de géant pour le cinéma.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 13:04:39 ]

2127

En général, le cul filmé dans les films ou séries sert à illustrer la relation entre des personnages. Ces scènes peuvent en apprendre sur l'état d'esprit des protagonistes selon qu'ils soient passionnés, brutaux, désintéressés, impuissants, pervers. On peut pas vraiment en dire de même pour une scène de grattage de nez ou de torchage de cul...Et puis c'est pas quelque chose d'anodin, surtout quand c'est une première entre 2 personnes, c'est un cap.

Après quand c'est redondant au cours d'une série, c'est clair que ça tient plus de l'artifice alléchant.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2128
Citation :
ça tient plus de l'artifice alléchant.

Et comment ! :-p

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2129

C'est la fin de bored to death icon_neutral.gif

Citation :

Et comment ! :-p

+1

De belles personnes, dénudées et bien filmées, c'est déjà pas mal et à ne jamais sous-estimer. icon_mrgreen.gif

2130
Fin de la saison 2 (et de la série) du : Carnaval de l'étrange

Enfin ! La saison 2 est une catastrophe. La série souffre de plusieurs syndrome dont le tout premier épisode annonce plusieurs présages.

Tout d'abord, même pour celui qui ne regardera que le trailer, trouvera la plupart des idées du scénar. A la fin de la première saison il reste beaucoup à dire, non pas par la profondeur du scénar mais plutôt parce qu'ils nous ont dit peu de choses en 12 épisodes.

Ensuite il souffre du syndrome "JSTP"*, tout le monde est le frère, le cousin, la mère, le chien, l'esprit de quelqu'un. Bien évidemment çà ne rentre que très difficilement dans la suite logique des choses. L'impression est que les scénaristes écrivent au jour le jour.

Le second syndrome est le "j'avais une super idée de fou dans mon lit entre l'éveil et le sommeil, mais maintenant que j'écris mon idée c'est de la merde". Ben oui, on a tous eu des idées qui nous paraissaient absolument génial et qui, peu de temps après, s'avérait être vraiment pas révolutionnaire. Cf. le trailer.

Pour finir, il ne reste plus aucun mystère à la fin de cette saison contrairement à ce que j'ai lu sur le net.
En résumer pour la saison 2 (qui est vraiment moins bonne que la première) Tout est cousu de fils blancs, les réactions n'ont plus de sens, les relations entre les persos sont interchangeables et ont sens que les gars n'avait plus d'idée pour nourrir l'histoire.

Dommage.

Petite perle de la psychologie féminine : "Non ! Prend moi par derrière, je ne veux pas que tu passes par là où les clients passent tous les jours..."
---
Et beaucoup plus de cul dans cette saison = très mauvais signe.

*"Je suis ton père"

Vu hier le premier épisode de Boss... that's sounds good for me !:humm:

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 12:30:27 ]

2131
C'est le genre de critique que j'aime bien lire. Au moins on est fixé.

Provocateur d'extrême droite 

2132

C'est le retour de The walking dead pour ceux qui suivaient et qui sont en manque de zombies  icon_wink.gif

2133

Dans un autre genre, cette semaine c'est aussi le retour de Cougar Town, et le début de Awake qui m'intrigue.

Sinon quelqu'un a -t-il essayé The River ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2134
Citation :
Cougar Town

icon_facepalm.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2135
2136

life's too short

vu 2 épisodes, c'est bien drôle.

un petit extrait pour vous faire une idée.

2137
Boss Saison 1

1955939.jpg

Je viens de terminer la saison 1. J'ai cru comprendre qu'une seconde saison était prévue, ce qui est surprenant vu la fin.

Dans l'ensemble la série est bonne. Un bon travail sur les politiciens, les arrangements, la corruption, les coups bas, etc.
Tout le monde joue très bien, les acteurs sont très réalistes, la réalisation est de qualité. Il y a même celle qui joue dans scary movie 2 :oops:.

En revanche les scènes de culs sont encore une fois de trop et surtout sans intérêt. La psychologie féminine est toujours vu par le prisme masculin. :|

Malgré tout, c'est une série à voir !
2138
Joie !

Malgré les dires de docplus :-D Community sera de retour pour la fin de la saison en cours.

Voilà. Sinon, j'en finit avec Les Sopranos, ce fut long mais très bon. La Saison 6 est un peu longuette tout de même, j'ai eu (pour la première et seule fois dans cette série) l'impression que l'on aurait pu se passer de certaines scènes. On passe comme même de supers moments entre des scènes wtf, les loufoques, les prises de bec perpétuelles, les piques envoyées de toutes parts, les morts pathétiques. Il y a tout.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2139

M'as tu bien lu ? J'ai dit que Community avait été retiré des ondes, ce qui est vrai. Le dernier épisode diffusé date de décembre 2011 je crois. C'est évident qu'ils vont nous montrer les épisodes restants à un moment. As tu la date ?

2140
:-D = lol.
Non, je n'ai pas la date.

2141

Mais euh, c'est mal ce que tu fais, pourquoi tu remues le couteau dans la plaie ? Community me manque !  icon_crying1.gif

2142
La saison 2 de Sherlock est vraiment pas mal, c'est toujours très bien joué par Cumberbatch et Freeman, bien écrit, et la réalisation est soignée. Le format 1h30 est plutôt agréable, ça permet de bien développer et fouiller les intrigues.
2143

+1  bravo

2144
moriarty = :aime:
le dernier episode est au top
2145
Doc+ : Reprise de Community le 15 mars. Merci Facebook. :diable:

2146

bravo

2147
Y'a plus qu'a attendre la reprise de MegaUpload. :|

Sinon, j'attaque (enfin) la saison 6 de Dexter. On m'a refilé la saison 1 de FlashForward en m'en disant que du bien. Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2148
Citation :
Y'a plus qu'a attendre la reprise de MegaUpload. :|

Ben tu vas attendre un moment.

Citation :
On m'a refilé la saison 1 de FlashForward en m'en disant que du bien. Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Ben c'est de la merde.
2149

Citation :

Ben c'est de la merde.

Doublement.

2150

saison 6 de Dexter : bof bof......

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !