Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Je regarde en ce moment même South Park.
C'est fou comment cette émission est drôle.
La morale reste toujours la même après chaque épisodes : Tout le monde est stupide
0
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
854Posté le 22/03/2008 à 11:52:13
Citation : Ouep, la fin est encore une fois d'un bâtardise sans nom
Bah non ça finit bien, la récolte a été bonne
0
Anonyme
297
855Posté le 22/03/2008 à 12:10:25
Citation : Je regarde en ce moment même South Park
Ce n'est pas une série,mais un dessin annimé !!!
0
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
856Posté le 22/03/2008 à 12:47:54
Hey!
Moi je suis fan de South Park depuis le début, je m'en lasse jamais, c'est à la fois très con et très intelligent comme dessin animé.
L'épisode sur Britney, c'était obligé qu'il le fasse!!, la stupidité de l'épisode, comme certains le disent, l'est largement moins que celle des paparazzis et compagnie.