Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 771 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
451
J'avoue que moi aussi je l'attendais ce duel Peter/Sylar.
452

Citation : La fin de la saison 3 de Lost... cette série est vraiment démente



vraiment bien ce final :humm:
comme d'hab , toujours plus de questions et toujours moins de réponses... :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

453
Bon ben à défaut d'autre chose, j'ai attaqué Dexter.
Ben c'est carrément sympa, y'a une vraie ambiance, je classerais ça à côté de Nip/Tuck, mais en mieux. J'attends la suite. :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
454
Et oui entre dexter y a beaucoup de decoupages humain, c'est un peu morbide :demon:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
455

Citation : morbide


-> macabre (morbide est relatif à la maladie)

Combo :oops2: + :toilb:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
456
En cette période de vaches maigres, je tente quelques trucs.

Bon Dexter me suis fait toute la saison 1, c'est mortel, (hu, hu) très inspiré de Bret Easton Ellis (dont je suis fan) mais en bien foutu, donc nickel. Vivement la suite.

J'ai maté le pilote de The Collector, l'histoire d'un type qui a vendu son âme au diable et qui bosse pour lui, il doit récupérer des âmes. Très très naze, digne d'un jeudi après-midi sur M6.

J'ai regardé le pilote de Friday Night Lights, et là c'est grosse grosse surprise, c'est génial.
En gros c'est l'histoire d'une petite ville du Texas qui vit autour de l'équipe de football de son lycée. Le ton est assez sombre, on a des scènes de sport très convaincantes, et surtout une vraie maturité, et les acteurs sont excellents.
Même si on n'y connaît pas grand chose en foot américain, ça marche très bien. Pour ne rien gâcher, la bande son est assurée par Explosions in the Sky, et pour assurer ils assurent, quelle ambiance :aime: Je m'envoie le reste de la saison dès que possible.

Il me reste à découvrir Studio 60. Aucune idée de ce que c'est mais certains commentaires sont élogieux. A voir.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
457
:boire:

Merci , ca commencait à être la disette par chez moi. :bravo2:
Je vais me faire friday nigh lights et studio 60 on the sunset strip alors :humm:


D'ordinaire je me mefierai de serie ayant comme heros un ancien de friends (chandler dans studio 60 :| ) mais J'avais dejà dit le bien que je pensais ici de la saison 1 de the comeback où joue pourtant la phoebe de friends.
Je leurs laisse le benefice du doute... :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

458
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
459
Tain j'en suis à 15 minutes du pilote de Studio 60 et c'est éééénorme :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
460
Allechant friday night lights :bave: (je connaissais l'album du même nom de EITS, je savais même pas que c'etait une BO :8O: )
Sinon, je viens de lire darkly dreaming dexter, et honnetement, j'ai préféré la serie. Ils ont pris pas mal de libertés (beaucoup de scènes rajoutées par rapport au livre, fin completement changée...)
Le bouquin est plus sombre, dexter est peut etre encore un peu plus cynique, mais j'ai trouvé la série quand même plus accrocheuse, plus fouillée, et les persos plus attachants... (mais c'est peut etre parceque je l'ai vu avant)