Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 146 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

kravatorf

Je viens de reprendre Boardwalk Empire... mais pourquoi donc avais-je arrêté de regarder cette série ???

Truelle est un manchot

Kravatorf: ça parle de quoi grossièrement?
[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 08:27:36 ]

kravatorf

c'est l'adaptation chiadée et étendue du roman "Boardwalk Empire: The Birth, High Times and the Corruption of Atlantic City", titre assez parlant
==> l'ascencion et les soucis d'un traffiquant d'Alcool en pleine prohibition, avec pas mal de fils narratif parrallèles qui finissent par lui retomber dessus
et Steve Buscemi dans le rôle principal, forcément ça claque
rythme assez lent tout en racontant plein de choses

Vince_

rythme assez lent tout en racontant plein de choses
:Breakingbad:

zorglub28

j'ai acheté le coffret dvd de cette série tellement qu'elle est bien (a mes yeux de moi même que cet avis n'engage que moi attention ^^)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

zorglub28

ET t'as pas acheté l'intégrale DVD de Spirou & Fantasio aussi ?
non siam ac av sap ??? vais pas aider mes ennemis non !!!!

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

zorglub28

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 22:14:56 ]

Anonyme

Djeeloo

du coup j'en suis a la moitié du bouquin deadzone, et je crois bien que j'ai jamais regardé la série ...
Regardes plutôt le film avec Christopher Walken et Martin Sheen.
Un grand classique !

Vince_

le bouquin est juste magnifique
Mouais. Pas regarder la série, mais lu la série en 2 volumes et j'ai trouver ça sympathique sans plus. Du Stephen Prince quoi.

Pictocube

Broadwalk, le rythme est pas dingue mais les acteurs et la mise en scène en revanche sont au top, j'avais bien aimé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djeeloo

[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 11:13:25 ]

n3m3s1s

bilan : je n ai pas accroche pour une raison principale, à savoir la serie se prend bcp trop au serieux, le cote fun/loufoque/decale du film a completement disparu, dommmage...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Djeeloo

Will Zégal

Ascension
Defiance
Terra Nova
The Expense
Avec tous mes remerciements anticipés.

Alx33

:seems legit:
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

The Descent

@wz: Defiance et Terra Nova c'est de la merde.

Anonyme

Defiance
Terra Nova
ce sont les 2 seules que j'ai vues sur les 4 citées, j'ai trouvé que dans l'ensemble c'était vraiment nul. Le genre de série que même M6 ou sci-fy ne programmeraient que la nuit, pour meubler. Après si on aime bien les séries comme celles des 90's, pourquoi pas.
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 15:54:01 ]

zorglub28

les autres connais pas

Will Zégal

zorglub28

Mais si personne ne connaît les autres, il y a des chances pour ça ne vaille pas des masses le coup.
pourquoi ? j'm'excuse de te demander pardon mais c'est un peu con comme raisonnement

personne connait lazy company et pourtant ça me plait ... du coup ptet que les deux series précités que t'as pas d'avis dessus pourrait te plaire

Will Zégal

Et que donc si personne ne connait une série, il y a certes une petite chance pour que ça soit une perle méconnue, mais il y a surtout 99% de chances pour que ça soit une bouse que personne ou presque n'a vu et pour cause.
Maintenant, je n'ai plus la télé depuis longtemps et la dernière série que j'ai un peu suivi au delà d'une saison, je crois que c'était urgences. La dernière que j'ai vu à la télé, c'était la première saison de Game of Thrones et la dernière que j'ai regardé sur mon ordi, prêtée par un pote, c'est The Big Band Theory. Le paysage des séries a peut-être bien changé depuis et il en sort peut être tellement qu'un bon truc peu passer inaperçu.

Ce que tu dis sur "lazzy compagny" me le laisse penser.
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 16:29:53 ]

Jofree

De mon côté j'ai lu le 1er tome et je compte bien regarder la série prochainement.
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte