Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 595 539 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3621
Du coup je m'ai renseigné un peu et il semble qu'ils sont en train de tâter le terrain. Mais les lois françaises (notamment ce qu'on appelle la chronologie des médias) leur sont totalement défavorables.
Par exemple, ils n'auraient pas le droit de proposer un film qui soit sorti il y a moins de 3 ans en salle.
3622
Sinon, j'ai quand même commencé à regarder la S5, sans netflix, sans ArteVOD. :oops2:
3623
Ah oui la fameuse exception culturelle francaise ! :oops2:icon_facepalm.gif
3624
C'est pour protéger les créateurs. :oops2:
3625
Citation de Traumax :
Ok, j'ai raté Breaking Bad hier sur Arte. Je croyais que sté ce soir. Pas grave, me dis-je, je vais sur Arte+7, comdab.
Ben non, c'est pas dispo en rattrapage. Ok, check la VOD alors, je veux bien payer pour cette série, elle en vaut la peine.

4.99 € l'épisode, 40 € la demi-saison

Va falloir casser ton PEL fiston à ce train là.
3626
Je vais plutôt casser le PEL de mon fiston. J'ai des enceintes à payer et il a pas encore l'âge d'avoir des envies couteuses.
3627
Citation :
En même temps, vous avez même pas de président.

bin si notre président c'est benjamin netanyahu:mdr::mdr::mdr:
3628
Point Soral.
3629

Citation :

En même temps, vous avez même pas de président. :-D

Au Canada votre chef d'état c'est la reine d'Angleterre.  redface2

Sinon, y a quoi comme solutions légales ou morales pour regarder des séries ?

Sur ma nouvelle X1, y a une option TV, je pensais me (re)mater la 1ere saison de TWD : 2.99€/épisode, en VF. :laporte:

3630
A priori y'a rien qui soit pas ruineux en tout cas. Y'a OCS, pas disponible chez tous les fournisseurs de TV sur ADSL. Et j'ai beau chercher, je trouve pas les tarifs. Ce qui donne à penser qu'ils doivent pas être fiers de proposer des prix abordables.
Canalplay est a 10 €/mois, mais est plutôt à la rue. Genre Breakin Bad, seulement les 2 premieres saison, South Park, uniquement la première saison... Donc y'a pas mal de titres différents, mais peu sont complets.