Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 123 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Anonyme

Sinon, dans tous les cas, c'est moi ou dans le cinéma, y a peu de rôles pour des MILF de 45 piges et plus ? Dabns les séries, au contraire, dernièrement y a eu Wynona Rider, Jessica Lange, Famke Jenssen, j'en oublie certainement, et à chaque fois dans des rôles vraiment très forts.

W-Addict

Anonyme

Je vais aller regarder un x men

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 20:36:25 ]

Anonyme

WA : yep, c'est bien triste... A choisir, je préfère Bardot et son refus de toute chirurgie ou même crème de soin même du Lidl.
Sinon, dans tous les cas, c'est moi ou dans le cinéma, y a peu de rôles pour des MILF de 45 piges et plus ? Dabns les séries, au contraire, dernièrement y a eu Wynona Rider, Jessica Lange, Famke Jenssen, j'en oublie certainement, et à chaque fois dans des rôles vraiment très forts.
La princesse Leia.

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Alx33

Sliders!
qu'est-ce que c'était bien ça

Quand je conduis pas j'ai peur.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Doc Plus

J'ai vu Travolta aux Emmy ... y'avait juste ses lèvres et ses yeux qui bougeaient, assez flippant !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

En revanche, j'ai du coup visionné les opus dans le bon ordre, par la suite, poursuivant quasi jusque fin de la saison (me suis arrêté au 11), là du coup c'est carrément mieux.
C'est mieux sur la forme, j'ignore si c'est le même réalisateur, pis surtout c'est plus intéressant et crédible (si on parvient à se dire qu'une épidémie mondiale de zombisme est crédible, bien s^ur). les humains se font plus bouffer par des zombis avançant à 2km/h pour ceux qui ont encore leurs 2 guitares, et sont pas à ramper, et ces mêmes humains ne restent plus en plein milieu d'une forêt.
Par contre, jme disais que la violence inhérente aux USA et Mexique est pas mal retranscrite : de tous les pays occidentaux, les USA so,nt de très loin le plus violent, et le Mexique est probablement le pays n'étant pas en guerre le plus violent du monde.

Anonyme

Anonyme

jeremy19450

mort => populiste on - regarde la vie politique française - populiste off
cross post youtou.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 19:09:55 ]

zorglub28

Faudrait quand même une série de zombie en France un jour.
ils ont essayé de faire une série "reset" mais ça faisait plus contamination a la 28 machins plus tard, mais je sais pas s'ils ont sortis un zépisode du coup
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Anonyme

jeremy19450

et dès que Mireille Mathieu chante leurs tetes explosent ?? c'est un autre topic non ??
une vielle et alors ...??

Anonyme

zorglub28

Pictocube

Commencé la saison 2 de Narcos. Pas déçu.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

Pictocube

Mais il va y avoir une saison 3 de Narcos en fait
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Doc Plus

Alors tu prends la classique sauce de survivants enfermés dans un immeuble, sauf que dehors c'est pas des zombies mais des vampires/possédés façon exorciste.
Évidemment dedans il y a un humain spécial qui peut se faire mordre sans se transformer. Vu qu'on est en 2016, c'est une femme.
Histoire d'intriguer plus de gens, tu prends un nom connu par le public, à savoir Van Helsing.
3 épisodes ont été diffusés pour le moment. Je vais regarder le 3ème, mais pour le moment, ça n'apporte vraiment rien de neuf. The Walking Dead n'a rien apporté de neuf, et pourtant ça a le succès qu'on connait.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte