Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
J'ai bien aime les deux episodes sur le gouverneur, mais en meme temps je les ai vu l'un a la suite de l'autre... Ce qui me conforte dans l'idee que TWD fait partie de ces series qui gagnent a etre regardees en marathon plutot que d'attendre une semaine entre chaque... Sinon ouais du coup l'epidemie a juste servie de bouche-trou entre les deux assauts du gouverneur. Mais bon au moins on rejoint finalement l'histoire du comic (meme si je prefere la version BD ou le gouverneur se fait tuer par un de ses propres soldats horrifies) et ca va pouvoir progressier un peu... Maintenant reste a voir si ca saute directement a Alexandria ou si on aura le droit aux croustillantes aventures sur la route !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3615Posté le 07/12/2013 à 20:55:50
Ok, j'ai raté Breaking Bad hier sur Arte. Je croyais que sté ce soir. Pas grave, me dis-je, je vais sur Arte+7, comdab.
Ben non, c'est pas dispo en rattrapage. Ok, check la VOD alors, je veux bien payer pour cette série, elle en vaut la peine.
4.99 € l'épisode, 40 € la demi-saison
Merci à l'ensemble des acteurs de l'industrie audiovisuelle de m'encourager si vivement à utiliser les solutions légales.