Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 497 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3601 Posté le 02/12/2013 à 12:24:38
the walking dead, S03
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
il y quand même des facilités niveau scénario dans la saison 3. Tout ça est un peu convenu a partir du moment où ça commence à merder pour le gouverneur, tout s'enchaîne parfaitement : Michonne vient évidemment l'attendre pour le ziguouiller dans son bureau, donc forcement elle découvre la gamine cachée, et hop elle la délivre sans vérifier ce qu'il y a sous le sac (de la part de Michonne, quand même...), forcément arrive le gouverneur à ce moment précis, forcément elle bute la gamine et s'ensuit l'oeil crevé. Forcément Andrea arrive à ce moment-là. Cette scène est un exemple. Bon je veux dire tout cela est un peu cousu de fil blanc, on sent les grosses confrontation arriver et...elles arrivent, spa drôle. Il y a aussi le coup des retrouvailles avec Merle, qu'on oblige bien sûr à se battre contre son frère (qui est le seul a avoir eu la bonne idée de se faire capturer après l'assaut, mmmmmouaiiiis . Alors c'est peut-être comme ça depuis le début mais là ça m'a frappé. Bon ça reste un super divertissement, mais j'espère que ça s'améliore par la suite
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
22821
3602 Posté le 03/12/2013 à 00:14:31
The Walking Dead S04 Mid-Season Finale
Ah enfin sortis de cette putain de prison !
Anonyme
22821
3604 Posté le 03/12/2013 à 00:26:05
Bon alors sans spoiler : l'episode est bon et satisfaisant a plein de niveaux !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3605 Posté le 04/12/2013 à 00:11:14
TWD, la seule série où j'arrive pas à regarder un épisode et attendre l'autre. Sinon je suis dépression
Même chose avec le comic : j'ai acheté le dernier tome le jour de la sortie, je l'ai pas encore lu parce que je sais qu'après je dois attendre trop longtemps pour le suivant
:frustrézanonymes:
Même chose avec le comic : j'ai acheté le dernier tome le jour de la sortie, je l'ai pas encore lu parce que je sais qu'après je dois attendre trop longtemps pour le suivant
:frustrézanonymes:
Anonyme
2727
3606 Posté le 04/12/2013 à 02:10:26
Citation :
Bon alors sans spoiler : l'episode est bon et satisfaisant a plein de niveaux !
Je viens de le mater. La claque, j'avais jamais vu un truc pareil dans la série, là t'as vu ça revient vers le comic au niveau de l'histoire. C'était génial ce final de mi saison, vivement février!!!!!!
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3607 Posté le 04/12/2013 à 02:43:45
TWD
Enfin de l'action, mais avec une fin 100% prévisible ... sauf peut être que je m'attendais à ce que Michelle décapite le Gouverneur. On voulait tous le voir se faire bouffer par des zombies, et non même pas.
Sans transition, ça serait bien qu'un jour le rythme soit moins lent, car en 8 épisodes il ne s'est vraiment pas passé grand chose.
Sans transition, ça serait bien qu'un jour le rythme soit moins lent, car en 8 épisodes il ne s'est vraiment pas passé grand chose.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2727
3608 Posté le 04/12/2013 à 03:40:18
TWD
(chui sur que certains sont pas arrivés à la saison 4 et lisent les spoilers par curiosité)
Bon moi la seule chose qui m'a un peu dérangé c'est que tout le suspens reposait sur l'épidémie, un mal invisible qui les tuait un par un, super flippant je trouvais, ils ne savaient pas du tout à quoi c'était du, et puis abracadabra, tout va mieux, une seule malheureuse phrase de remerciement explique qu'ils ont eu un médicament, super la chute.
Bon pour le reste doc t'as raison, mais bon faut pas bouder ses plaisirs, l'épisode est grandiose, le jeu d'acteur, la musique, enfin moi c'est que je t'attends d'une série, je trouve la réa de mieux en mieux.
Bon moi la seule chose qui m'a un peu dérangé c'est que tout le suspens reposait sur l'épidémie, un mal invisible qui les tuait un par un, super flippant je trouvais, ils ne savaient pas du tout à quoi c'était du, et puis abracadabra, tout va mieux, une seule malheureuse phrase de remerciement explique qu'ils ont eu un médicament, super la chute.
Bon pour le reste doc t'as raison, mais bon faut pas bouder ses plaisirs, l'épisode est grandiose, le jeu d'acteur, la musique, enfin moi c'est que je t'attends d'une série, je trouve la réa de mieux en mieux.
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3609 Posté le 04/12/2013 à 04:07:48
TWD
Sinon je me demande chaque semaine pourquoi je regarde encore HIMYM. Sans doute pour voir la finale.
Bron/Broen S2
PCL
T'as tellement raison concernant la super maladie de la mort !
C'est vraiment le soufflé qui monte, qui monte, et hop qui dégonfle.
Les 2 foutus épisodes sur le gouverneur m'ont bien gonflé. On aurait pu suivre les 2 groupes sur plusieurs épisodes, ca aurait mis un peu de rythme.
Oui la forme est excellente. Le fond c'est inégal.
C'est vraiment le soufflé qui monte, qui monte, et hop qui dégonfle.
Les 2 foutus épisodes sur le gouverneur m'ont bien gonflé. On aurait pu suivre les 2 groupes sur plusieurs épisodes, ca aurait mis un peu de rythme.
Oui la forme est excellente. Le fond c'est inégal.
Sinon je me demande chaque semaine pourquoi je regarde encore HIMYM. Sans doute pour voir la finale.
Au début de la saison, je trouvais chiant le fait qu'on soit coincé dans leur mariage. Pi maintenant c'est le coté flashback continu. C'est juste une auto qui est prise, et dont la roue tourne sur place. Là on voit même plus Mme Ted Mosby.
Bron/Broen S2
Je dis rien, personne ne semble regarder ici.
PCL
Prout Caca Lol
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte