Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 038 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3661
Citation :
Par contre oui c'est un peu froid, mais ça c'est dû premièrement à un manque de dialogues. Trop de scènes où les acteurs réagissent en silence (je pense au flic rebeu surtout), les scènes elles-mêmes sont un peu froides, ça manque de vie dans les familles !


oui c'est exactement ça, ça manque de vie. Et le chef des gendarmes dont tu parles, lui est un exemple d'un jeu très faible je trouve, il a toujours la même expression de visage, quoiqu'il ait à dire, il a aucun charisme, moi je vous aurais foutu un vick mc kay de chez the shield pour booster tout ça (je déconne évidemment ça aurait pété l'ambiance:mdr:)

Citation :
Quant au scénario je me méfie, on est entre Lost et les 4400 quand même. Beaucoup d'éléments s'amoncellent sans qu'on nous donne de quoi recoller un seul morceau d'un puzzle peut-être inachevé.


On peut se méfier pour la suite en effet, mais comme je le disais dans mon post précédent, c'est lent mais ça tourne pas en rond, il y a une progression à chaque épisode, moi c'est vraiment l'élément qui m'a séduit comparé à certaines séries US qui clairement lance une première saison sans avoir la moindre idée de la suite.

Citation :
Par contre ils avaient prévu qu'une saison ? parce que ça fini pas mal en queue de poisson, donc sans la suite, c'est assez vide.


Il me semble l'avoir lu après le final de la saison 1 et que du coup la suite serait dans longtemps (mais bon longtemps c'est bientôt maintenant! 2014.)
3662
Citation :
Ok, je m'accroche alors. Sa femme, trop vieille.

On doit pas avoir le même âge alors, je la trouve juste magnifique pour son âge.

Citation :
Oui, ta remarque en spoil est un des trucs auxquels il faut que je m'habitue. Tu l'as vu en VO ? Parce que ça déblatère à vitesse supérieure comme même, je dois parfois revenir en arrière.

Vu en VF sur canal quand c'est passé donc je peux pas trop te dire mais vivement la saison 2!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 14:56:14 ]

3663
Vu kaboul kitchen s1 en dvd 3x1 soir... c'est sympa, la classe internationale si ça avait pu être tourné en afghanistan, mais non... casablanca...
3664
J'me suis tapé les 3 saisons de US of Tara, ben j'ai kiffé. J'ai lu que la série a dû écourter suite à des audiences insuffisantes, du coup on a une fin qui arrive vite, mais ça a pas été bâclé je trouve. En même temps tous les gens de cette Terre qui ont vu la fin de Dexter trouveront les autres fins bien jusqu'à leur mort... :(((

Je kiffe l'actrice principale (Toni Collette), un rôle taillé sur-mesure, pour un sujet qui me passionne en plus. Quand je lisais vos coms sur AF, je savais pas de quoi cette série parlait en fait, United States + Tara dans le titre, je me disais "ohla un truc pour adolescentes, très porté amérique blabla", rha mais qu'est-ce que j'étais ailleurs ...

Je kiffe l'acteur qui joue le fiston aussi, et je sur-kiffe-sa-mère la petite blonde (Brie Larson), omg she's so gooorgeous, et les scènes qu'on lui fait jouer dans la série, c'est haaa...humhum. :aime2:
Bref ça tourne pas en rond, j'aime les formats courts question saisons (genre Battlestar), question épisodes 20 minutes, c'est bien aussi. A ne pas rater.
3665
Le truc très sympa aussi c'est l' évolution entre les trois saisons
mais surtout l' ado on est d accord
3666
J'ai regardé sur Canal les 2 premiers épisodes de la saison 3 de Luther, spamaldutout.
3667
Citation :
En même temps tous les gens de cette Terre qui ont vu la fin de Dexter trouveront les autres fins bien jusqu'à leur mort...
Tu peux me spoiler la fin stp ? J'aimerai savoir si la fin est aussi pourri que la série.
3668

+1 pour US of Tara

 

sinon j'ai enchaîné les 2 saisons de la série suédoise Bron/Broen.

On est dans la veine de the killing, un crime à résoudre sur toute la saison, mais j'ai trouvé que la narration de bron s'en tirait mieux ( moins répétitif ). C'est assez sombre mais pas sordide et y'a pas mal d'humour. L'ambiance et la cadre suédois change des séries us. Les 2 personnages principaux sont très bon : l'acteur Kim Bodnia qui jouait dans Pusher, et surtout la femme, flic autiste asperger ( c'est pas dit clairement mais on le suppose fortement ). Bah oui, c'est la suède, les autistes sont intégrés à la société et les scénaristes ont super bien intégré les difficultés de communications et de rapport sociaux des autistes. C'est même de là que vient la touche humoristique et sensible. Bon c'est pas une série sur le handicap mais j'ai été sensible à cet aspect comme à la description en creux de la société suédoise. 

3669
Citation :
Kim Bodnia qui jouait dans Pusher

ah oui! je l'avais pas reconnu.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 13:20:20 ]

3670

clair ! d'ailleurs je crois que j'ai préféré la saison 2, plus axé sur les personnages, moins violent à l'image mais plus dur psychologiquement.