Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 107 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Anonyme

Anonyme

Sinon, pour diverses raisons j'ai dû mater ça en VF, nan mais rofl, on dirait qu'ils ont pris des enfants pour lme doublage. Rhôôô cette mode de merde des bopites de doublage de prendre des doubleurs/euses avec des voix super haut perchées, les boiboites croyant que la moyenne d'âge du public français à ne pas choquer est de 11 ans.
Par contre, zarbi, y a plus de forêts.
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 10:40:54 ]

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Youtou : y a de la VOST, mais pas sur tout. Après y a pas mal de séries françaises diffusées sur C+ : Versailles, Braquo, les Revenants, Section Zéro, Tunnel, etc...
En VOST je suis/j'ai suivi Hostages ( la version israélienne, la bonne quoi ! ), Banshee, The Strain.
C'est bien dommage que Gomorra ne soit pas en VOST car clairement l'italien envoie plus...
De manière générale le doublage ne me gêne pas trop. Je ne parle pas de langue étrangère quotidiennement donc je suis plutôt bon public à ce niveau.

Anonyme

Je ne parle pas de langue étrangère quotidiennement donc je suis plutôt bon public à ce niveau.
Ouais enfin là cet (excellent) acteur a quand même en VF la voix d'un collégien probablement puceau et même pas lvl max sur COD :

W-Addict

crossroads

Ca se laisse regarder, les décors et paysages sont très beau.
Après, pour l'instant, j'ai du mal à accrocher aux enjeux des intrigues.
L'argument publicitaire du "Game of Thrones de la SF" est totalement mensonger et sans aucune justification.
GOT, il m'a bien fallu 4 épisodes pour vraiment rentrer dedans, donc à voir.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Canal+ Série j'ai aussi (bouquet canal de base ) mais ce n'est pas de la VOD. Si tu veux l'équivalent Netflix, c'est possible, en option payante.
Tu veux dire que c'est une chaine qui passe les séries en continu, pas un machin illimité genre netflix ni de la VOD payante ?
Enfin s'ils pas foutus de mettre une piste VOST sur leurs diffusions, à C+, faut ptet pas qu'ils s'étonnent non plus que les rats quittent le navire et que le dépot de bilan soit proche.

zorglub28

le meilleur doublage foireux revient a la voix de Hope dans sons of anarchy ... le mec fait 2 metres et a une voix bien gutturale en VO, et en vf zont pris un ado avec une voix a peine muée ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

VvSurLeRiddim

Dommage car à part ça la série vaut vraiment le détour : c'est une reconstitution très très détaillé et approfondie, bien plus "documentaire" que le récent "Narcos" (qui n'effleure qu'à peine son histoire, en fait).
Malheureusement, à l'époque ou je l'ai regardée elle était introuvable en VOST (maintenant oui, elle est même sur Netflix) ...
Et bon, les "sicarios" colombiens (mal) doublés avec la voix et l'accent de "Toufik, de la cité des bois fleuris", comment dire ... hem !
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 16:24:53 ]

wildchild666

Enfin s'ils pas foutus de mettre une piste VOST sur leurs diffusions, à C+, faut ptet pas qu'ils s'étonnent non plus que les rats quittent le navire et que le dépot de bilan soit proche.
+1, genre même sur NRJ12 j'ai pu m'offrir Big Bang Theory en VOST et me rendre compte qu'en fait c'était pas mal (en VF aucun intérêt)
Et sinon jsuis un peu las des séries nouvelles, alors je me tape Daria et Kaamelott. Parce que les S2 de M. Robot ou Narcos j'ai bien peur d'être déçu, et le reste il y en a trop, j'arrive plus ou n'ai plus envie de suivre. Soit c'est le gavage par le nombre, soit encore un coup de mon inconscient à toujours vouloir fuir ce que "la masse" encense.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

dana12

y a de la VOST, mais pas sur tout
T'es sûr ? Sur le déconneur C+, il y a moyen de régler le visionnage en VO avec les sous-titres en français ou dans la langue originale, sur presque tous les films ou séries diffusés (raté pour hier où Certains l'aiment chaud, diffusé sur France 5 était en VF

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 16:57:31 ]

Pictocube

+1, genre même sur NRJ12 j'ai pu m'offrir Big Bang Theory en VOST et me rendre compte qu'en fait c'était pas mal (en VF aucun intérêt)
L'exemple parfait de l'influence de la VO pour moi, j'aimais bien cette série, un pote un jour m'envoie chier pour ça, je comprenais pas, jusqu'à ce qu'il me montre sur sa télé... en français. Voix horribles, gag transposés très mal voir pas du tout, gommage de 80% des références, une série de geek deviens une série de con qui fantasment d'être de faux geek, impressionnant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Alx33

Bon a la longue c'est devenu quand meme de moins en moins drôle Big Bang Theory.
même si je continue de suivre, c'est pas faux. Mais quels sont les séries qui ne s'essouflent pas, qui arrivent à se renouveler au bout de 6-7-8 saisons ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Alx33

Anonyme

Alx33

- < Liste des sujets
- Charte