Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 836 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
22821
3671 Posté le 20/12/2013 à 13:33:12
J'ai fini les deux premieres saison de The Killing en version US. Ca va, ca tire un peu en longueur des fois... Par contre la saison 3 je suis un peu plus dubitatif. J'ai commence egalement Lilyhammer, c'est assez fun bien que plutot previsible.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3672 Posté le 20/12/2013 à 16:08:04
@ m@and@> Y'a du bon dans Dexter mais cette série s'est faite happée par le pan marketing je pense. Ça me rappelle "Heroes" qui dès la saison 2 ou 2 et demi s'est transformée en grosse merde (à partir du moment où tout le monde ressucite ou se fait sauver à coups de bonds dans le temps). La fin de Dexter is a pile of dogshit.
Ho'Dog
24593
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3673 Posté le 23/12/2013 à 23:43:54
sauf que heroes, ils l'ont jamais fini et ça s'annonçait assez enorme( ça repartait bien avec les forains, non?)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3674 Posté le 24/12/2013 à 00:51:44
Ayé vu le dernier épisode de la dernière saison de Luther...dommage c'était noir et un peu crade comme ambiance.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3675 Posté le 24/12/2013 à 08:54:59
Que tu traites le Pasteur King de noir, soit, mais crade, c'est pas sympa
Anonyme
2727
3677 Posté le 28/12/2013 à 03:25:25
sons of anarchy, saison 6, épisode final:
Bon bah....Rien ne sera plus pareil, c'est peu de le dire! Beaucoup d'intensité, de surprises, je veux pas en dire trop évidemment, mais ça vaut le coup de s'accrocher si vous êtes en cours de saison. Vivement l'ultime saison, automne 2014. <<<<<
Homeland, saison 3, episode final :
Le début de la 3eme saison est catastrophique, dur de pas décrocher. Et puis finalement, ça se réveille un peu, mais l'épisode final est décevant. Il se passe un truc énorme, mais c'est mal amené, mal mis en scène, ce qui devrait être très émouvant est presque risible. C'est bizarre je trouve. Je n'ai même pas regardé s'il y aura une saison 4, mais vu la direction que prend la série au terme de cette saison, ça va pas m’intéresser du tout.
Revenge :
Je suis le seul à parler de cette série (je crois?) vous ratez quelque chose les gars!!!! il reste 3 épisodes avant je final de la saison 3 je crois, ça promet!!!! Je suis rarement déçu par le dénouement des cliffhangers (et il y en a quasiment dans tous les épisodes). Cette ultime saison me ravi
Bon bah....Rien ne sera plus pareil, c'est peu de le dire! Beaucoup d'intensité, de surprises, je veux pas en dire trop évidemment, mais ça vaut le coup de s'accrocher si vous êtes en cours de saison. Vivement l'ultime saison, automne 2014. <<<<<
Homeland, saison 3, episode final :
Le début de la 3eme saison est catastrophique, dur de pas décrocher. Et puis finalement, ça se réveille un peu, mais l'épisode final est décevant. Il se passe un truc énorme, mais c'est mal amené, mal mis en scène, ce qui devrait être très émouvant est presque risible. C'est bizarre je trouve. Je n'ai même pas regardé s'il y aura une saison 4, mais vu la direction que prend la série au terme de cette saison, ça va pas m’intéresser du tout.
Revenge :
Je suis le seul à parler de cette série (je crois?) vous ratez quelque chose les gars!!!! il reste 3 épisodes avant je final de la saison 3 je crois, ça promet!!!! Je suis rarement déçu par le dénouement des cliffhangers (et il y en a quasiment dans tous les épisodes). Cette ultime saison me ravi
Anonyme
22821
3678 Posté le 28/12/2013 à 10:36:00
Faut que je me remette a revenge, j'avais bien accroche sur la premiere saison, mais j'avais eu du mal a me mettre dans la deuxieme saison.
Anonyme
2727
3679 Posté le 28/12/2013 à 12:44:32
yep c'est vraiment bien, la fin de la saison 2 est assez brûlante en +!!!!
Doc Plus
36175
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3680 Posté le 28/12/2013 à 14:36:42
SOA 6
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Comme pour la S5, j'ai attendu qu'elle soit finie pour la mater de manière rapprochée.
Franchement le début m'a fait chier. Le coup du gentil flic pas très gentil, ils nous l'ont déjà fait me semble-t-il. Quand il est mort, là je trouve que la saison a décollé.
Superbe fin !
S7 Il va buter tout le monde pour se rendre compte à la fin que c'est sa mère ?
Franchement le début m'a fait chier. Le coup du gentil flic pas très gentil, ils nous l'ont déjà fait me semble-t-il. Quand il est mort, là je trouve que la saison a décollé.
Superbe fin !
S7 Il va buter tout le monde pour se rendre compte à la fin que c'est sa mère ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte