Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 034 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Doc Plus

Je vais surement tenter vu le format.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

VvSurLeRiddim

Jofree

Non, c'est une série de SF dans l'espace, donc autant te dire que même les rares scènes en extérieur (enfin, dans le vide interisdéral) n'ont pas été tournées en décors naturels ...
Et comme c'est pas (encore) une série à gros budget, les intérieurs des stations spatiales de la ceinture d'astéroides font parfois un peu carton-pâte.
Mais bon, c'est franchement pas mal pour une petite série.
J'ai fait l'erreur d'arrêter ma lecture au 1er tome l'année dernière pour mater la série 10 mois plus tard. Maintenant que j'ai vu la série, je n'ose plus ré-attaquer la suite des bouquins.

C'est dark à souhait, il n'y a pas le côté marvel neuneu.
+1
"To boldly go where no man has gone before."

Polaroil

Bon, c'est hyper bien. Et ce Billy Bob, quelle raclure

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

W-Addict

Kad Mérad est surprenant et j'adore sa prestation. Assez soufflée également par le personnage et le charisme d'Anna Mouglalis qui monte en puissance tout le long de la saison.
À 2-3 détails près je pense que la réalité n'est pas loin. En tout cas ça me parait très crédible comme "immersion" dans la vie politique française.
J'attends avec impatience la saison 2 qui sera diffusée sur Canal+ à partir du 22/01. Avec un peu de bol l'intégralité de la saison sera tout de suite disponible.
[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 22:03:02 ]

pek

cyar

Vince_

Ca fait plaisir de constater que les français proposent du contenu sympa, que ce soit en film ou en série.

crossroads

C’est sympa et ça fait pas mal à la tête.
Le point fort, c’est que ça va très vite, et c’est un peu sans limite, style WTF.
Je me rappelle de cet avis :
j'ai tenté jusqu'au 4ème épisode, pour voir si le paradis horrible peuplé de cons qu'on nous montrait était soit une allégorie, soit l'enfer (et on aurait pas dît aux gens que ça l'était, histoire qu'ils morflent et ne sachent pas qu'ils morflent, belle punition éternelle en somme), hé nan que dalle.
La vision du paradis fait un peu peur, ça m'a carrément fait penser au Truman show.
Je suis un peu étonné car :
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

W-Addict

Période : arrivée du crack aux USA. On a plusieurs points de vue :
- le petit dealer black qui essaie de devenir plus gros
- un agent de la CIA qui utilise le traffic pour financer la lutte contre les cocos en AmSud
- un petit groupe de narcos
C'est bien fait, ça passe crème.

Doc Plus

Pictocube

J'ai regardé The End Of The Fucking World
C'est plutôt bien passé
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

J'espère voir une saison 2. Logiquement ça ne que partir en chupa chups.
Bon ce Franklin est attachant, mais au final sous ses airs de premier d'la classe/gendre idéal c'est une raclure. Froid, calculateur, mais doué d'un réel talent "d'entreprendre".

Vince_

Top of the lake S2 est pire que S1.
La S1 ne t'as pas parlé ?
On peut souligner la place des femmes au premier plan, et qui fait autre chose qu'être belle, c'est tellement rarissime que ça mérite quelque chose.

W-Addict

Anonyme

greggreg

Peaky blinders s4,
Toujours aussi bon, p'te même la meilleure saison. Avec en prime une scène d'anthologie de Tom Hardy.

Vince_

en ciné aussi, récemment Salt, Hunger Games, Under the skin, c'est plutôt une bonne chose, même si leur plastique est mise très en avant ( on pourra arguer que c'est la même pour les hommes )
Plus de Scarlett johansonn que de Balasko quoi.
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 22:47:26 ]

Doc Plus

Mais c'est pas pour autant que je dois aimer Top of the lake !
Pi j'ai rien contre le personnage ou le jeu d'Elisabeth Moss.

Anonyme

greggreg

Top of the lake c'est pas tant une série avec une femme en perso principal qu'une série sur les femmes en général avec pour thèmes le viol, l'inceste, les rapport de domination hommes-femmes etc... avec un vrai regard de la réalisatrice sur ces sujets.
Moi j'avais bien aimé la S1, je viens d'attaquer la S2 sur les bons conseils de Doc Plus. On verra bien...

Vince_

Doc Plus

Anonyme

On a presque fini avec madame et la grande la saison 3, peut-être encore plus aboutie que les deux autres, au même niveau que les meilleures séries US. La série s'attache non seulement à ses héros - qu'à aucun moment elle ne dépeint autrement que comme des pourris pour lesquels on ne peut avoir aucune sympathie - mais montre aussi l'impact du sytème mafieux sur les gens qui en sont les victimes.
Une réussite, un bon 17/20.
- < Liste des sujets
- Charte