Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 020 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3801
Pour Dexter :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ta métaphore aka est très juste, mais la déception dans la série est bien plus blasante qu'une cuisson ratée... c'est plus de l'ordre de mille cuissons ratées, toutes prévues pour des événements hyper importants dans ta vie.
:fanboydéçuOFF:
3802
Dexter - réponse à Head minerve

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 03:36:04 ]

3803
Au milieu de la nuit, pour une crise d'insomnie, himym ou big bang theory ça passe bien hein. Après de là à regarder volontairement je vous rejoins.

Flashpoint j'ai jamais accroché, mais sans savoir vraiment pourquoi :noidea:
3804
La saison 3 de Borgen a l'air vraiment cool après les 4 premiers épisodes que je me suis fait. Le détail des dialogues, les stratégies politiques et la clarté de l'ensemble est vraiment appréciable. Cette clarté dont certains souligneront l'absence dans House of Cards, si la comparaison se tient.

Sinon je teste True Detective, c'est glauque à la Se7en, tourné à la Usual Suspects, mais bon 3 épisodes de sortis, c'est dur à jauger.

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 14:55:44 ]

3805
Citation :
Sinon je teste True Detective, c'est glauque à la Se7en, tourné à la Usual Suspects, mais bon 3 épisodes de sortis, c'est dur à jauger.

Pas encore vu E03 mais pour l'instant j'aime. MacConaughey est putain de bon je trouve.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3806
Citation de W-Addict :
Au milieu de la nuit, pour une crise d'insomnie, himym ou big bang theory ça passe bien hein. Après de là à regarder volontairement je vous rejoins.:


:8O:

J'ai justement eu une insomnie cette nuit et du coup j'ai enfin commencé à regarder Big bang theory depuis le début. Parce que à chaque fois au boulot je regardais des épisodes mais dans le désordre icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

3807
Hum tu veux vivre ton insomnie alors ;) je ne suis pas aussi SM que ça :-D
3808
hormis tout cette hémoglobine et ces uniformes je vous recommande chaudement les séries anglaises !

si vous aimer le policier, jetter un oeil sur Shadow line avec l'excellent Eccleston , c'est trés bien fait. Luther est pas mal également a ce qu'on dit.

En série comique, il y a le : mighty boosh, Noel fielding luxury comedy , Father ted, catherine tate, the it crowd (bien barré) récement toast of london . Evidement aucune disponible en VF et rarement en VOSTF , faut se mettre l'anglais !

C'est dommage qu'on n'importe pas ces séries britanniques car elles sont , de mon point de vus, a des années lumières des merdes américaines qu'on nous balance continuellement. C'est un peu particulier mais c'est quand meme autre chose que les Friends , How I met et big bang conneries.

En divertissement, j'aime beaucoup également QI avec Stephen Fry. Haaa si seulement on avait 1 centième de ce type a la télé francaise, je la regarderais peut etre....


rumorofsmoke.github.io/

3809
Merci pour les idées, je ne connais aucun des titres mentionnés ! :)

Par contre je me fais l'avocat du diable, j'me suis bien marré et devant BBT. Le personnage de Sheldon est original, très bien écrit, et était rafraîchissant quand la série est sortie. On a le droit d'aimer l'humour fin ou parfois très con des Anglais, et aimer les caricatures très "actor's studio" à l'américaine (j'adore Jim Carrey pour toute sa carrière). Du moment qu'il y a de l'identité, du charisme, moi ça me divertit.
3810

Citation :

 

Sinon je teste True Detective, c'est glauque à la Se7en, tourné à la Usual Suspects, mais bon 3 épisodes de sortis, c'est dur à jauger.


Pas encore vu E03 mais pour l'instant j'aime. MacConaughey est putain de bon je trouve.

 la série commence bien et c'est clair que mc conaughey déboite. Par contre, la mise en scène est super léché et/mais pesante ce qui pourrait être une qualité à court terme mais sur la longueur ça pourrait devenir lourd. J'attend aussi l'épisode 3...