Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 609 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3901
Citation de Doc :

Braquo, je pense que je vais attendre que toute la saison ait été diffusée. :bave:


C'est une série qui me tentait pas. Mais Canal a tellement blindé en diffusion de teasers que ça me donne envie icon_facepalm.gif

3902
Je me suis endormi sur l'espisode 11 de walking dead. Pas folichon....
3903
Bon 3 nouveaux épisodes de Broadchurch. Très bon, j'ai ressenti un gros manque à la fin de la soirée :-D
C'est très prenant (même si rien d'extraordinaire). Beaucoup d'émotions, ça m'a pris aux tripes. J'ai hâte de voir la suite !

Je recommande vivement !
3904
True Detective, je me suis fait les 3 premiers, ça sent bon !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3905
j'ai le 6 en attente, certainement ce soir :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3906
Citation de marioshand :
Je me suis endormi sur l'espisode 11 de walking dead. Pas folichon....


Ah enfin tu ouvres les yeux ! Enfin tu les fermes. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3907
lol! ouais ça me saoule car je sais qu'il va y avoir des trucs classes qui vont arriver(le groupe des chasseurs par exemple) mais je sais pas pourquoi ils tirent les épisodes en longueur comme ça, du coup je décroche un peu.

je sais pas si tu suis toujours Shameless US, mais après un début de saison assez calme, ça devient vraiment bien là:bravo:
3908
Oui ils ont enfin des emmerdes un poil plus sérieuses !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3909
Je suis toujours "Doctor Who" (2oo5).
Les épisodes sont de plus en plus délirants, les FX et les décors s'améliorent et, surtout,
un nouvel interprète pour le Docteur Qui dès le prochain épisode!
C'est de la SF/Fantastique au huitième degrés, avec un humour anglais que j'apprécie bien.
Les musiques sont loin d'être bateau comme beaucoup de séries actuelles.


En attendant les nouvelles diffusions, j'ai commencé "Torchwood", spin-off basé sur le personnage immortel du Capitain Jack Harkness. Première saison un peu cheap tournée en numérique (et pas en amérique hi hi), mais ça s'améliore vite (comme pour Doctor Who). Les personnages sont attachants, les intrigues inégales mais dans l'ensemble c'est souvent drôle.
Torchwood est une agence qui s'occuppe des extra-terrestres en visite sur notre planète.
L'accent des comédiens (ça se passe essentiellement à Cardiff) est tordant en VO.
Plus gore et cul que le Doctor.
Les saisons 1 et 2 sonct composées de 13 épisodes plutôt indépendants, les saisons 3 et 4 sont deux histoires complètes racontées en plusieurs parties.

--> Note : Torchwood" est un anagramme de "Doctor Who"

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3910

Citation de : Djeeloo

--> Note : Torchwood" est un anagramme de "Doctor Who"

 Une anagramme icon_non.gif

Je ne tolère pas l'intolérance