Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 995 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Doc Plus
36175
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4301 Posté le 23/04/2014 à 01:44:46
The Following
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Yes Emma est enfin morte ! C'est ma tournée !!
Sinon on est rarement surpris dans cette série, mais "la fin" avec Claire, je l'avais pas vu venir.
Sinon on est rarement surpris dans cette série, mais "la fin" avec Claire, je l'avais pas vu venir.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2727
4302 Posté le 23/04/2014 à 12:13:20
Shameless US, Saison 4
La saison 4 de shameless US vient de se terminer, j'ai eu un peu de mal à aller au bout, cette saison est un bon cran au dessous comparée aux précédentes. Les persos sont toujours aussi attachants, mais il faut avouer qu'il ne leur arrive pas grand chose, et ce qui se passe est quand même assez redondant. J'ai même pas regardé s'il y avait une saison 5 de prévu, je me précipiterai pas dessus
Resurrection
ça y'est, il s'est passé un truc qui n'existe pas dans "Les revenants"! Je m'y attendais pas trop, mais bon ça reste bien sage pour l'instant...ça se laisse regarder, mais j'attends un peu plus de ces "revenants" made in USA, les mecs ils ont marché sur la lune quand même!
Vikings
Cette saison me fait presque oublier le retour de GOT. Moins riche niveau histoire/persos évidemment, mais bien plus palpitant et fun à regarder. Disons que j'ai jamais baillé devant vikings, je peux pas en dire autant de GOT.
La saison 4 de shameless US vient de se terminer, j'ai eu un peu de mal à aller au bout, cette saison est un bon cran au dessous comparée aux précédentes. Les persos sont toujours aussi attachants, mais il faut avouer qu'il ne leur arrive pas grand chose, et ce qui se passe est quand même assez redondant. J'ai même pas regardé s'il y avait une saison 5 de prévu, je me précipiterai pas dessus
Resurrection
ça y'est, il s'est passé un truc qui n'existe pas dans "Les revenants"! Je m'y attendais pas trop, mais bon ça reste bien sage pour l'instant...ça se laisse regarder, mais j'attends un peu plus de ces "revenants" made in USA, les mecs ils ont marché sur la lune quand même!
Vikings
Cette saison me fait presque oublier le retour de GOT. Moins riche niveau histoire/persos évidemment, mais bien plus palpitant et fun à regarder. Disons que j'ai jamais baillé devant vikings, je peux pas en dire autant de GOT.
[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 12:29:59 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4303 Posté le 23/04/2014 à 13:56:58
Oh zut, le gros spoil que j'me suis pris dans la gueule pour " The following ".
M'enfin c'est vrai qu'elle est restée llongtemps, en étant pas si charismatique que ça.
Got, ça donnerait presque envie de lire les bouquins, sauf que là, la série devient carrément moins intéressante non ?
ou l'inverse ?
M'enfin c'est vrai qu'elle est restée llongtemps, en étant pas si charismatique que ça.
Got, ça donnerait presque envie de lire les bouquins, sauf que là, la série devient carrément moins intéressante non ?
ou l'inverse ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
22821
4304 Posté le 23/04/2014 à 14:00:07
Le truc c'est que t'as le temps de te fader l'integrale entre deux saisons et d'oublier certaines finesses. Donc c'est pas,derangeant. Certes tu perds l'effet desurprise mais le fait de voir comment c'est mis en image certes accrocheur.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4305 Posté le 23/04/2014 à 14:20:28
En tout cas, je reconnais que j'aime bien cette série, j'apprécie quasiment tous les personnages, et au niveau technique fx, machins, bah, je trouve pas ça râté, au contraire, c'est même parfois carrément impressionnant amha.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Et puis, j'aime bien en fait leur façon d'faire scénaristique d'éliminer des persos qu'on croyait immmortels.
Genre ned stark, puis maman et rob.
A priori, je ne sais pas qui a initié ce genre de pratique, mais c'est à mon sens une avancée dans l'histoire de l'art des séries et/ou des films ( bien que dans ce cas, je ne sais pas si ça peut fonctionner ).
Genre ned stark, puis maman et rob.
A priori, je ne sais pas qui a initié ce genre de pratique, mais c'est à mon sens une avancée dans l'histoire de l'art des séries et/ou des films ( bien que dans ce cas, je ne sais pas si ça peut fonctionner ).
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
22821
4306 Posté le 23/04/2014 à 14:51:55
Fous des balises spoilers, parce que tout le monde n'est pas forcement encore a jour dans les saisons !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
4307 Posté le 23/04/2014 à 14:58:29
Citation :
A priori, je ne sais pas qui a initié ce genre de pratique
GRR Martin, tout simplement.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4308 Posté le 23/04/2014 à 15:10:39
Citation :
GRR Martin, tout simplement.
Heu... Tu veux dire que dans la littérature c'est le premier à avoir tué le/un héro à la fin ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
4309 Posté le 23/04/2014 à 15:40:20
Non, je dis que dans GoT, celui qui a eu l'idée c'est lui.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4310 Posté le 23/04/2014 à 15:44:11
Citation :
c'est le premier à avoir tué le/un héro à la fin ?
pas à la fin, justement, plutôt quand il a envie, quoi
et des fois ça surprend....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte