Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 543 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4301
The Following

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4302
Shameless US, Saison 4

La saison 4 de shameless US vient de se terminer, j'ai eu un peu de mal à aller au bout, cette saison est un bon cran au dessous comparée aux précédentes. Les persos sont toujours aussi attachants, mais il faut avouer qu'il ne leur arrive pas grand chose, et ce qui se passe est quand même assez redondant. J'ai même pas regardé s'il y avait une saison 5 de prévu, je me précipiterai pas dessus:mdr:

Resurrection

ça y'est, il s'est passé un truc qui n'existe pas dans "Les revenants"! Je m'y attendais pas trop, mais bon ça reste bien sage pour l'instant...ça se laisse regarder, mais j'attends un peu plus de ces "revenants" made in USA, les mecs ils ont marché sur la lune quand même!

Vikings

Cette saison me fait presque oublier le retour de GOT. Moins riche niveau histoire/persos évidemment, mais bien plus palpitant et fun à regarder. Disons que j'ai jamais baillé devant vikings, je peux pas en dire autant de GOT.


[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 12:29:59 ]

4303
Oh zut, le gros spoil que j'me suis pris dans la gueule pour " The following ".
M'enfin c'est vrai qu'elle est restée llongtemps, en étant pas si charismatique que ça.

Got, ça donnerait presque envie de lire les bouquins, sauf que là, la série devient carrément moins intéressante non ?
ou l'inverse ?
4304
Le truc c'est que t'as le temps de te fader l'integrale entre deux saisons et d'oublier certaines finesses. Donc c'est pas,derangeant. Certes tu perds l'effet desurprise mais le fait de voir comment c'est mis en image certes accrocheur.
4305
En tout cas, je reconnais que j'aime bien cette série, j'apprécie quasiment tous les personnages, et au niveau technique fx, machins, bah, je trouve pas ça râté, au contraire, c'est même parfois carrément impressionnant amha.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4306
Fous des balises spoilers, parce que tout le monde n'est pas forcement encore a jour dans les saisons ! :oops2:
4307
Citation :
A priori, je ne sais pas qui a initié ce genre de pratique


GRR Martin, tout simplement.
4308
Citation :
GRR Martin, tout simplement.

Heu... Tu veux dire que dans la littérature c'est le premier à avoir tué le/un héro à la fin ?
4309
Non, je dis que dans GoT, celui qui a eu l'idée c'est lui.
4310

Citation :

 c'est le premier à avoir tué le/un héro à la fin ?

 

pas à la fin, justement, plutôt quand il a envie, quoi

et des fois ça surprend....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !