Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 635 139 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9526
Un pote m'a fait découvrir la série José de et avec Frank Bellock (a.k.a. Franki Ki dans Groland).

J'en suis à la fin de l'épisode 7/10 de la première (et unique pour le moment) saison, c'est plutôt sympathique. Bricolé avec des bouts de ficelle faute de budget sans doute mais avec le coeur, intrigue à 2 balles mais qui ne prétend pas plus, dialogues plutôt incisifs, quelques bons gags et un coté provoc humour corrosif qui tape dur (notamment sur les religions mais pas que).

Format court (20 min. / épisode) qui rend le truc assez léger malgrès ses défauts, ça se laisse bien regarder voir enchaîner 2-3 épisodes (qui sont assez inégaux).

Bref, c'est pas la série du siècle, mais si vous avez 20m. à tuer, ça vaut le coup de faire l'essai ;)

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 01:27:49 ]

9527
présenté comme ça , ça donne carrément envie en fait :D

Citation de Allociné :
Individualisme, orgueil, avarice, cupidité, haine de son prochain, Dieu est excédé par les Hommes et décide, motivé par un Saint Pierre un poil à cran, de sonner le temps de l’Apocalypse ! Mais avant de balancer des boules de feu sur ceux qu’il a faits à son image, il laisse aux Hommes une dernière chance et choisit de renvoyer sur Terre… le Messie. Son fils, Jésus. Pour qu’il finisse le seul job qu’il lui avait demandé il y a de ça 2000 ans et des poussières, enlever le péché du monde. Mission que Jésus avait plutôt bien foirée en finissant en slip cloué à une croix. Jésus doit donc redescendre sur Terre pour sauver les Hommes. Sauf qu’il est moyen chaud.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9528
Citation :
Un pote m'a fait découvrir la série José de et avec Frank Bellock (a.k.a. Franki Ki dans Groland).

C'est mieux que "In America" ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9529

Mozart in the ... c'est sympa icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9530
Travellers: on kiffe bien, on a presque finis la première (et unique) saison. Y'a que le doublage français qui est un peu moisi, le reste roule assez bien.

Je réintère: Fargo, excellent en tout point de vue: realisation, musique, ambiance, scénario, jeu d'acteur... Faut avoir aimé le film et a la fois savoir s'en détacher, mais a part ce coté un peu molasson de certains plans qui collent finalement bien à cette brousse enneigée, je vois mal ce qui peut lui être repproché. C'est toujours cette montée en puissance du nawaq, avec humour et esthétisme. Je kiffe.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

9531
José, j'ai maté le 1er épisode mais ça m'a pas transcendé...
... ça s'améliore après?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

9532
j'osais pas...

9533
J'ai fini Black Books et je me sens tellement honteux de pas avoir vu plus tôt pour moi qui suis fan de TITC. C'est vraiment top ! (faut juste passer outre les rires enregistrés...)
Aussi, j'ai bien aimé la 1ère saison de Mozart in the jungle mais sans plus, les suivantes valent le coup ? Non parce-que là j'ai entamé un deuxième visionnage de Breaking Bad. :bave:

Ouais, jsuis au chômage. Re:bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9534
Putain tu me donnes envie de revoir BB, mais c'est pas raisonnable :-D
9535
Citation :
José, j'ai maté le 1er épisode mais ça m'a pas transcendé...
... ça s'améliore après?

Un peu, ça dépend des épisodes... après ça ne devient pas transcendant non plus, hein.
9536
Black Books ?
Ou Breaking Bad ?

:noidea:

9537
Oh Black Books c'est raisonnable, si je ne m'abuses il n'y a que 3 saisons*6épisodes*20-25mn=soit approximativement 6.75heures. :oops2:

9538
black books c'est énorme oui :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9539
Sherlock saison quatre, je partage l'avis de périodique sur le premier quart d'heure de la chose, encore que j'ai explosé de rire à plusieurs reprises. Non décidément c'est du bon, voir du très bon. Je suis une Cumberbitch, donc pas objectif, mais quand même quoi...
9540
Fleabag: Série anglaise, entre la comédie, le drama et parfois le mockumentaire, centrée autour de la vie d'une jeune londonienne fauchée et paumée. Ça fait pas dans le détail (ça lol sur la sodomie dès la première scène :8O: ) c'est assez drôle et vif. Recommandé.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 13:50:30 ]

9541

jour polaire.

j'ai pas aimé. mais j'ai regardé jusqu'au bout.  (en fait j'ai aimé mais les défauts sont honteux)

creux, pièce mal montée. pas de pathos crédible ,intrigue à la louche (au tracopelle)

mais Leïla Bekhti est , je sais pas (rhaaa lovely)   et le pays est bien filmé aux yeux d'un européen du sud.

baclé.

9542

dans les séries netflix, des avis sur "bloodline" (ce que j'en ai lu oscille entre le super et le pénible), "designated survivor"(le cast est bon mais ça a un gros potentiel de pénibilité a priori) et "les voyageurs du temps" (fallait oser ce titre) ???

9543
Fleabag S1: 6 épisodes courts (20min environ) qui se regardent vite fait, bien fait. C'est assez ambitieux entre portrait de femmes de la génération Y, comédie anglaise, crise existentielle, provocations et histoire familiale et un point de vue féminin rare et rafraichissant.
Les acteurs sont excellents, la réal agréable. Dans mon top 2016 assurément avec des séries comme Horace and Pete ou The Night Of.

9544
Vu le premier épisode de Fleabag suite à ton premier post conseillant cette série.
Pas mal du tout, en effet.
9545
Bloodline, c'est sur ma liste pour bientôt.
J'ai essayé José, pas tenu un quart d'heure.

Je profite que ma femme soit partie trois jours avec les gosses pour mater en loucedé The Strain, créée par Guillermo del Toro - le genre de truc qu'on a presque honte d'aimer.
C'est pas mal, suffisamment pour un week-end d'hiver seul, j'aime bien le combo nazis-vampires-zombies.
9546
Colony : pas mal du tout, un peu le style "V", mais là c'est 100% focalisé sur la lutte entre humains "collabos" et humains "résistants", (pour l'instant 2 épisodes on ne voit pas du tous les extraterrestres). J'aime bien le coté "5ème colonne", je vais continuer, c'est pas non plus bouleversant mais c'est sympa.
9547
Colony, j'ai été patient, mais j'ai eu l'impression de perdre mon temps.
9548
Des avis sur "Aftermath" ?
9549
C'est un bon label

9550
C'est l'album le plus surévalué des Stone.