Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 621 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3811

bon ben il passe super bien cet épisode 3. Les dialogues de cette série sont de haute volée tout comme les acteurs. De manière générale on est dans le haut du panier de la série.

3812
Je vais ptet essayer ça ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3813
J'ai jamais vu quoique ce soit à la TV ou au cinéma qui me foute aussi mal que cette série. Les réflexions de Cohle sont d'un pessimisme, ça renvoit à sa propre personne, à sa propre merditude dont on se fout H24 sauf quand on écoute les élucubrations du bonhomme. C'est vraiment une série dépressive à ne pas faire mater à qqn qui se sent mal dans la vie. Et je dis ça, j'me sens plutôt pas mal dans ma condition d'être humain... ....


...

....... brutal55vp0.gif
3814

Yeah, merci pour la piste intéressante ! J'attends que la diff soit terminée pour me les enfiler à la suite comme un gourmand ! icon_biggrin.gif

Sinon, vu American Horror Story saison 1 : ouais, pas mal, j'aime bien l'intrusion du fantastique dans la série et les relations qui se développent entre différents personnages, les liens à l'histoire de la maison, mais surtout le générique, une vraie perle ! Je trouve le père un peu artificiel parfois. Saison deux dans les tiroirs, merci Vod et Head pour la recommandation.

Je suis en train de regarder Treme s. 4. J'ai appris avec tristesse que c'était la dernière saison qui ne contient en réalité que 5 épisodes... Rha les boules, il ne 'en reste donc plus que deux à regarder... icon_neutral.gif  

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3815

c'est vrai que c'est pas joyeux.Je m'identifie plus à woody harrelson, le mec normal avec des problèmes normaux. L'autre est tellement barré  qu'il me touche pas vraiment. Pis sa misanthropie donne lieu à des dialogues assez drôle quand même.

3816
aka> j'vais te spoiler un truc. True Detective > HBO > :bave: * > Period

Y paraît que la saison 2 de AHS est mieux que la première. J'ai pas fini la première alors difficile à dire, je trouve le rythme trop lent du coup c'est dur d'aller au bout je trouve. Mais ça reste une série assez à part.

* : en général.

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 21:57:36 ]

3817

Yeah, ça ne m'étonne évidemment pas plus que ça... bravo

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 23:07:34 ]

3818
Masters of sex:

Vu le titre et le thème, je m'attendais à un truc fun et barré, résultat c'est presque aussi chiant que mad men! Je m’arrête au 4eme épisode:bravo:
3819

Je viens plussoyer: True Detective en seulement 3 épisodes, se place facile dans le panthéon des séries tv. A ce niveau là, il n'y a juste qu'à prier pour que ça continue comme ça ( et qu'ils savent où ils vont..)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3820
Je viens de voir 2 épisodes de Banshee sur canal+ Séries => :8O::8O::8O: quelqu'un connait ? recommande ? parce que je me suis fait violence pour les regarder...