Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 139 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

VvSurLeRiddim

J'en suis à la fin de l'épisode 7/10 de la première (et unique pour le moment) saison, c'est plutôt sympathique. Bricolé avec des bouts de ficelle faute de budget sans doute mais avec le coeur, intrigue à 2 balles mais qui ne prétend pas plus, dialogues plutôt incisifs, quelques bons gags et un coté provoc humour corrosif qui tape dur (notamment sur les religions mais pas que).
Format court (20 min. / épisode) qui rend le truc assez léger malgrès ses défauts, ça se laisse bien regarder voir enchaîner 2-3 épisodes (qui sont assez inégaux).
Bref, c'est pas la série du siècle, mais si vous avez 20m. à tuer, ça vaut le coup de faire l'essai

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 01:27:49 ]

zorglub28

Individualisme, orgueil, avarice, cupidité, haine de son prochain, Dieu est excédé par les Hommes et décide, motivé par un Saint Pierre un poil à cran, de sonner le temps de l’Apocalypse ! Mais avant de balancer des boules de feu sur ceux qu’il a faits à son image, il laisse aux Hommes une dernière chance et choisit de renvoyer sur Terre… le Messie. Son fils, Jésus. Pour qu’il finisse le seul job qu’il lui avait demandé il y a de ça 2000 ans et des poussières, enlever le péché du monde. Mission que Jésus avait plutôt bien foirée en finissant en slip cloué à une croix. Jésus doit donc redescendre sur Terre pour sauver les Hommes. Sauf qu’il est moyen chaud.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Djeeloo

Un pote m'a fait découvrir la série José de et avec Frank Bellock (a.k.a. Franki Ki dans Groland).
C'est mieux que "In America" ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pictocube

Mozart in the ... c'est sympa
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

nobazz

Je réintère: Fargo, excellent en tout point de vue: realisation, musique, ambiance, scénario, jeu d'acteur... Faut avoir aimé le film et a la fois savoir s'en détacher, mais a part ce coté un peu molasson de certains plans qui collent finalement bien à cette brousse enneigée, je vois mal ce qui peut lui être repproché. C'est toujours cette montée en puissance du nawaq, avec humour et esthétisme. Je kiffe.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

crossroads

... ça s'améliore après?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Djeeloo

wildchild666

Aussi, j'ai bien aimé la 1ère saison de Mozart in the jungle mais sans plus, les suivantes valent le coup ? Non parce-que là j'ai entamé un deuxième visionnage de Breaking Bad.

Ouais, jsuis au chômage. Re

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

VvSurLeRiddim

José, j'ai maté le 1er épisode mais ça m'a pas transcendé...
... ça s'améliore après?
Un peu, ça dépend des épisodes... après ça ne devient pas transcendant non plus, hein.

Djeeloo

Ou Breaking Bad ?

wildchild666

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

ferdinand

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 13:50:30 ]

Anonyme

jour polaire.
j'ai pas aimé. mais j'ai regardé jusqu'au bout. (en fait j'ai aimé mais les défauts sont honteux)
creux, pièce mal montée. pas de pathos crédible ,intrigue à la louche (au tracopelle)
mais Leïla Bekhti est , je sais pas (rhaaa lovely) et le pays est bien filmé aux yeux d'un européen du sud.
baclé.

kravatorf

dans les séries netflix, des avis sur "bloodline" (ce que j'en ai lu oscille entre le super et le pénible), "designated survivor"(le cast est bon mais ça a un gros potentiel de pénibilité a priori) et "les voyageurs du temps" (fallait oser ce titre) ???

ferdinand

Les acteurs sont excellents, la réal agréable. Dans mon top 2016 assurément avec des séries comme Horace and Pete ou The Night Of.

sqoqo

Pas mal du tout, en effet.

Anonyme

J'ai essayé José, pas tenu un quart d'heure.
Je profite que ma femme soit partie trois jours avec les gosses pour mater en loucedé The Strain, créée par Guillermo del Toro - le genre de truc qu'on a presque honte d'aimer.
C'est pas mal, suffisamment pour un week-end d'hiver seul, j'aime bien le combo nazis-vampires-zombies.

cyberwolf

Anonyme

Lola Tance

wildchild666

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte