Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Quand une série s'appelle Hannibal, je m'attends que Hannibal soit le perso principal, et non le 3ème.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3702Posté le 05/01/2014 à 18:01:43
Je vais attaquer l'épisode 5 de Top of the lake. C'est très bien. Réal aux petits oignons, casting deluxe, belle galerie de personnages et ambiance crépusculaire.
Sinon, je suis bien tenté par la nouvelle créa hbo: True Detective. Alléchant.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 18:03:32 ]
Anonyme
2727
3703Posté le 05/01/2014 à 18:30:20
En mars, grosse tuerie en perspective avec "The 100"
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3704Posté le 05/01/2014 à 18:32:21
C'est les survivants de "The 4400" ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
greggreg
3164
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3705Posté le 05/01/2014 à 18:51:02
désolé mais rien qu'à la bande annonce on voit que ça va être nul : gros pitch qui fera plotch, midinette sans charisme, fx moyen, dubstep de rigueur, photo téléfilm.
Nan chui pas d'accord! L'intrigue je trouve est pas mal, 100 prisonniers envoyés sur terre pour voir s'ils peuvent survivre, alors si ça part dans la sensiblerie midinette ça va être pourri mais j'ai pas de boule de cristal pour le savoir alors je vais tester en espérant que ça se développe de façon intéressante et prenante.
Concernant les effets spéciaux, je m'en fous complétement! Mais "téléfilm"? bin en même temps c'est une série pas un blockbuster en 3D, donc ouais destiné à la télé, mais encore une fois si le developpement des persos et l'histoire est bien, ça me dérange pas + que ça
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 19:40:53 ]
Doc Plus
36428
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3707Posté le 05/01/2014 à 19:31:41
+1
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3708Posté le 05/01/2014 à 21:08:50
ça fait un peu teenager mais le teaser m'a donné envie d'en savoir plus. Merci Marioshand