Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 119 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3701
Quand une série s'appelle Hannibal, je m'attends que Hannibal soit le perso principal, et non le 3ème. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3702

Je vais attaquer l'épisode 5 de Top of the lake. C'est très bien. Réal aux petits oignons, casting deluxe, belle galerie de personnages et ambiance crépusculaire.

Sinon, je suis bien tenté par la nouvelle créa hbo: True Detective. Alléchant.

 

http://youtu.be/TXwCoNwBSkQ

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 18:03:32 ]

3703
En mars, grosse tuerie en perspective avec "The 100"


3704
C'est les survivants de "The 4400" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3705

désolé mais rien qu'à la bande annonce on voit que ça va être nul : gros pitch qui fera plotch, midinette sans charisme, fx moyen,  dubstep de rigueur, photo téléfilm.

3706
Nan chui pas d'accord! L'intrigue je trouve est pas mal, 100 prisonniers envoyés sur terre pour voir s'ils peuvent survivre, alors si ça part dans la sensiblerie midinette ça va être pourri mais j'ai pas de boule de cristal pour le savoir alors je vais tester en espérant que ça se développe de façon intéressante et prenante.

Concernant les effets spéciaux, je m'en fous complétement! Mais "téléfilm"? bin en même temps c'est une série pas un blockbuster en 3D, donc ouais destiné à la télé, mais encore une fois si le developpement des persos et l'histoire est bien, ça me dérange pas + que ça:-D

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 19:40:53 ]

3707
+1

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3708
ça fait un peu teenager mais le teaser m'a donné envie d'en savoir plus. Merci Marioshand :bravo:
3709
3710

fini treme à l'instant.

Mon coeur saigne