Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 662 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3851
Tiens dans la veine des séries UK qui défoncent, la semaine dernière sur Arte ils ont passé les 4 épisodes d'une mini série intitulée "secret state" . Grosse claque, avec un Gabriel Byrne vraiment au top, et des seconds rôles également géniaux.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3852
J'ai malheureusement arrêté Shameless US au premier épisode, la real m'a pas plu. :(

J'ai réessayé Homeland, en fait j'avais vu la première saison mais je l'ai rematée. Alors c'est 24 Heures Chrono avec une héroïne. Donc moins de muscles, plus de cervelle. L'actrice me fait méchamment penser à mon adorée Katee Sackhoff (Starbuck dans BSG), à des moments c'est bluffant !
Un bon divertissement pour ma part, émouvant, bien joué, les cliffhangers sont très prévisibles, c'est un peu dommage de pas être surpris à un seul moment de la saison 1.
La saison 2 amène une suite logique, je l'ai pas encore finie, j'ai bien aimé les scènes hors-USA, mais vraiment tout est trop facile dans la série, y'a pas à un moment où la CIA essuie réellement un échec, ou ne parvient pas à ses fins dans l'épisode même.
J'aime bien ces ambiances agents secrets toussa, mais ça n'attaque pas un angle très original du terrorisme, or j'aurais bien aimé...
3853
Citation :
J'ai malheureusement arrêté Shameless US au premier épisode, la real m'a pas plu. :(


3854
Platane saison 1 et 2
Dr.House parce que c est bon -_-
je crois que c est tout *_*


et de temps en temps la saison 1 de Braquo ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 17:23:16 ]

3855
Non pas à jour, je n'ai pas encore regardé le dernier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3856
c'est le mieux il se passe un gros truc, la saison 4 était un peu trop sage jusque là, j'étais un peu déçu, mais l’épisode 5 te fais bien replonger!:bravo:
3857

Ouais, c'était très bien Secret state, j'adore Byrne aussi. Tu connais In Treatment ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3858
Citation :
Tu connais In Treatment


justement non, je ne l'avais pas vue passer, ça vaut le coup?
3859

Ouais, c'est un format très court (20-25 min) avec des saisons bien remplies (25 ép). À chaque épisode, tu suis la séance de psychothérapie d'un patient de Paul Weston (aka G. Byrne), y compris celle du héros chez la psy référente. Donc tous les 5 épisodes, tu retrouves la même personne en thérapie. Presque pas de musique, générique de 7 secondes, des silences d'une densité incroyable. J'avais vraiment adoré.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3860
humm je vais tacher de mater ça, merci :bave: