Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 577 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3951
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3952
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3953
Citation :
et coté acteur: bon, ben David Tennant quoi!

Encore un interprète du Doctor Who !...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3954
Pour ceux qui ont aimé L'Attaque des Titans vous pouvez vous lancer sans trop prendre de risques dans Hellsing, Trigun, Afro Samurai ou Sword Art Online.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3955
Citation :
Afro Samurai

tumblr_mlz8r6gpFh1rcy99do1_400.gif
3956
Bah ouais.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3957
Broadchurch

Désolé electro.
C'est super chiant lent et sans rythme.
Le scénar est vu, déjà-vu et encore revu. On aurait pu tout torcher en 3 épisodes largement. En plus le twist de fin pour le meurtrier est exactement ce qu'il ne fallait pas faire.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Sans déconner je comprend pas que cette série ait pu marché. C'est super classique.

Je recommande largement The fall.

Le coup de la petite ville n'est juste qu'un prétexte pour mélanger des ficelles sans intérêt.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bref, série sans intérêt.

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 23:17:42 ]

3958
Vikings a repris, si ça vous intéresse:-D
3959

Rhââââ je deviens salement accro à breaking bad. 

C'est vraiment super bien écrit. Quand y a un coup de mou dans le scénar', BOUM ça reprend de plus belle.

 

Mention spéciale pour le personnage de Gustavo (j'arrive vers la fin de la saison 4), j'ai pas souvenir d'avoir vu à l'écran mafieux à la personnalité aussi complexe depuis les Corleone père et fils, et qui semble prendre le pas (au niveau de la présence à l'écran) à W.W himself.

Bon, c'est dommage que l'actrice incarnant la femme de WW soit devenue accore à la chirurgie esthétique et au botox au fur et à mesure des saisons, là au lieu de ressembler à maman Stifler elle a la tronche typique de l'Américaine riche de 45 ans, avec la tronche pétée au marteau et le visage aussi expressif qu'une veau têtant sa mère.

Le personnage de Pinkman, qui semblait pas pouvoir évoluer et devenir un gros boulet, a été habilement repris par les scénaristes, sur la fin ça devient bien hiphop.

 

Bref, pour mater la fin de la saison, je crois que je vais porter des badges :laporte:

3960
Breaking Badges ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi