Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 039 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3861
Je vais me lancer dans The Office tout bientôt. On m'a conseillé la version US par rapport à la version UK. Vous confirmez ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3862
3863
Très bon la scène en one-shot de 6 minutes à la fin de True Detective ep4 ! Elle mérite d'être revue plusieurs fois pour bien apprécier tout ce qui s'y passe.

Et 3e saison de Homeland, toujours plein d'événements prévisibles à 3 km, un baril de larmes à chaque épisode, mais clairement un très bon approfondissement des persos, de leur situation. Avec moins de pleurnichades et plus de surprises (y'en a quand même, et bien foutues), ça pourrait être une super série.
3864

Citation de Head Minerve :

Très bon la scène en one-shot de 6 minutes à la fin de True Detective ep4 ! Elle mérite d'être revue plusieurs fois pour bien apprécier tout ce qui s'y passe.

 

C'est clairement une scène anthologique dans le petit monde de la série tv. C'est le "Red wedding" de cette année et ça permet à McConaughey de monter la barre encore un peu plus haut. Son acting halluciné sur ces 4 épisodes était pourtant déjà parfait.

 

Cependant, ce site de critique estime qu'ils ont probablement utilisé les séquences sombres pour insérer des coupes discrètement. Ca gâcherait un peu la magistralité de la scène mais ça n'ôterait rien à l'intensité incroyable de cette fin d'épisode.

 

http://www.lacritiquerie.com/true-detective-formidable-plan-sequence/

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3865
Citation :
la scène en one-shot


On dit plan-séquence. :oops2:

Je vais finir par m'y pencher sur True Crimes, ça a l'air miam.
3866

Citation de Traumax :

Je vais finir par m'y pencher sur True Crimes, ça a l'air miam.

 

C'est True DETECTIVE, hein. Ne pas confondre...

Je suis assez d'accord avec cette critique, l'aspect sud venimeux et magique est un peu trop sous-exploité contrairement à ce qu'on aurait pu attendre après le pilote. Ca reste néanmoins plus que largement dans le très haut du panier et puis sérieux, ces acteurs!  icon_eek.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3867
Ah, oui, j'ai fourché trop vite.
3868
True DETECTIVE: arrêté au 2° épisode à cause de McConoughey justement. Pas eu le courage de me taper encore un épisode où il parle à 2 à l'heure avec des réflexions "profondes" toute les deux phrases.
Le mec cabotine à l'infini. Youuu seeee whaaalaaa mean, man?
MAIS vos com' donnent envie d'y redonner une chance :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 18:09:08 ]

3869

Citation de SixtySteven :

Le mec cabotine à l'infini. Youuu seeee whaaalaaa mean, man?

 

C'est clair que ce n'est pas du jeu dans la retenue, c'est "Full power", Harrelson et McConaughey habitent complètement leurs personnages. Ca peut paraître too much, je le concède. Perso, j'adhère à fond. icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3870
Oui merci, "plan-séquence", j'arrivais pas à retrouver le terme !
Y'a effectivement sûrement un cut au passage d'une porte vers la fin, mais quand même, tu clignes pas des yeux pendant 6 minutes, t'as les yeux en feu au bout du compte ! :smileyquivabien:

67> tu peux attendre nos retours d'ici quelques épisodes avant de t'y remettre, tu perdras pas ton temps comme ça si on rapporte que ça redevient mou. Perso pour que la série soit dans mon top 10 faudra qu'elle réserve une chiée de scènes qui foutent la claque, c'est pas en 4 épisodes qu'on peut conclure. C'est exactement le syndrôme de The Wire que j'ai eu que tu as là : c'est mou, s'passe pas grand chose. Faut être dans l'humeur pour apprécier.