Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 093 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3881
Ah ben tiens, un anime, faisait longtime qu'on avait pas parlé de ça ici je trouve. Mais le combo traumax + manda + vodevil donne envie. Ça me changerait des séries, j'ai l'impression de bouffer quasi que ça depuis 2 ans.
3882
Citation de marioshand :
qui c'est qui va péter du zombi ce soir?:mdr::mdr::mdr:


TWD en ce moment c'est le somnifère le plus efficace sur le marché ! :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3883

Sur les conseils du Conseil, je me suis lancé dans True Detective, et c'est vrai que c'est pas vraiment pas mal.

 

J'ai pas été dérangé par les lenteurs, même de langague. Ils en font ptet un peu trop sur l'ex-flic de la DEA, homicide t'as vu, qu'a tout vu, qu'a tout fait, tout compris, mais bon, dans beaucoup de séries, pour créer un personnage, les autres doivent en rajouter dix caisses. Là-dessus, c'est sûr que ça manque de subtilité.

 

ça reste quand même moins concon que TWD par exemple, et ses retournements à deux balles... Et puis merde, Woody Harrelson quoi. Autant l'autre tox me laisse de marbre, mais le mec a une gueule, il arrive à se caser dans tous les rôles, c'est vraiment un acteur que j'apprécie.

 

Et merci à Minerve pour avoir souligné la dernière scène de l'épisode 4. Je suis pas trop sensible à ce genre de choses, par manque de connaissances, mais après m'être repassé la scène, on comprend bien l'effet escompté, autant que la difficulté de la mise en scène. Pas besoin d'y connaitre grand chose pour voir que c'est du sacré bon boulot, avec sans doute, une bonne dose d'improvisation.

La musique adoucit les meurtres...

3884
Citation :
TWD en ce moment c'est le somnifère le plus efficace sur le marché ! :oops2:

:mdr:

ça me dérange pas trop qu'il y ait peu d'action car ce que j'aime dans walkind dead c'est l'ambiance post apocalyptique. Mais un nouveau groupe va bientôt arriver, ça va être classe et tu vas retrouver un peu d'action :bravo:
3885
Vodevil a piqué ma curiosité avec l'attaque des titans.
Du coup, hier, j'ai maté un épisode, puis 2, puis....10!!:-D

Je crois que je suis assez accroché là. Cet anim me rappelle Naruto par certains cotés (caractère du perso principal surtout)et Full Metal Alchemist pour le côté armée pas toujours très glorieuse.
Les rebondissements sont vraiment imprévisibles
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Très addictif. :bravo:

 

 

3886
quelqu'un connait la série UK mad dogs?
3887
Quelqu'un a-t-il essayé ou vu Broadchurch ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3888
Oui.
C'est pas Breaking Bad mais c'est pas mal. En tout cas en VO.
A voir ce que donne la suite.
3889

J'étais dans une maison Canal + ce week end, j'en ai profité pour me faire les épisodes 1 à 4 de Braquo S3. C'est toujours à la hauteur pour une série française. J'aime bien le personnage d'Anglade, même s'il est très cliché (flic brisé et blasé). Quelques incohérences notoires tout de même (mais j'ai fait comme si je n'avais rien vu), du genre les flics du SDPJ de Nanterre qui roulent en Porsche Cayenne (mais pas tous, seulement nos héros, bien sûr) ou le tueur au fusil de sniper qui met ses gants pour manipuler son arme à 15 000 $ quand ça l'arrange...

Vous me donnez vraiment envie avec True detective là ! bave

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3890
En parlant de True Detective, pas encore vu l'E5. Il est aussi bon que le 4?