Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 101 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3911

Vue les bonnes critiques (combo Vodevil + Traumax + d'autres...), je me suis maté 11 épisodes de  l'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Bien rien à dire, c'est mortel. Merci pour la découverte icon_bravo.gif .

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3912
J'ai fini la saison 1 (25 épisodes), mais du coup je ronge mon frein, car la saison 2 n'est pas encore dispo.:pleure:

 

 

3913

Oui je vais essayer de prendre mon temps.

Après j'avoue, si c'est pour se taper 400 épisodes à la Naruto, ça va vite me saouler.

Je préfère les séries qui ont un fin en 30 épisodes (style cowboy beebop/ tokyo magnitude 8.5...).

ça fait plus soigner comme même.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3914
Tokyo magnitude :
Je n'ai regardé que le premier épisode, sans une grande envie d'enchainer avec la suite.
Des avis sur la série ?
3915

Tokyo magnitude 8.5. Perso j'ai bien aimé. En plus c'est en moins de 20 épisodes donc déjà c'est un bon point.

Bref on m'a présenté la série comme une sorte de "tombeau des lucioles" bis.

J'avoue que même s'il y a certaines ressemblances dans l'ambiance générale "chacun sa merde", ce n'est pas exactement pareil non plus. Déjà c'est encore plus mou...

Après la fin déchire, le scénario est bien ficelé...Mais si tu n'as pas aimé le premier épisode, il n'est peut-être pas nécessaire de continuer.

 

Pour résumé un peu l'histoire, une gamine vraiment horrible qui ne pense qu'à son tel portable...qui n'aime pas vraiment sa famille ni rien (bref un de ces gamins des temps modernes que l'on a envie de frapper), va devoir survivre avec son petit frère qui l'a saoule (au départ) après un tremblement de terre destructeur. Bien sûr le fait de ne plus avoir ses parents et d'être confronté à l'horreur va considérablement l'a faire évolué.

PS: la fin est vraiment très triste et c'est peut-être en ça que cela ressemble aussi aux tombeau des lucioles.

 

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3916
L'attaque des titans, d'après ce que j'en ai lu, est bien parti pour durer longtemps...

 

 

3917

merde, fait chier, ça partait bien pourtant.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3918
Citation :
du coup je ronge mon frein

'Tain, t'es super souple... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3919

Bon, j'ai persisté dans HIMYM. J'aurai pas du, je sais, mais j'ai pas regardé tout ça pour ne pas connaitre la fin.  icon_mad.gif

Comme prévu, après les dernières saisons très inégales, la dernière saison est un naufrage. Sirupeux, Americano-niaiseux, pas (plus) drôle, long. Cerise sur le gâteau, ils détruisent lamentablement leur plus belle réussite: le personnage de Barney. Comme un magicien qui veut torpiller lui-même son numéro en révélant ses secrets. Affligeant.

Cette saison sera étudiée longtemps dans les écoles de show-runners comme un exemple des erreurs à ne surtout pas commettre.

 

Heureusement, c'est lundi, il y a TWD (en petite forme), Girls (qui se maintient) et surtout True Detective (loin au dessus de la concurrence) icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3920
Ferdinand -> Tu t'es arrêté à l'épisode 18 de la dernière saison de HIMYM c'est ça ?

Autre chose :
1933157.jpg
Quelqu'un connait ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 21:09:25 ]