Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 532 réponses
  • 295 participants
  • 589 747 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
391
Ah ouais à ce point?
Franchement Lost je me suis fait les 2 premières saisons en vitesse, et le début de la 3 était tellement chiant que j'ai laissé tomber. Et sans regret.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
392
Si j'ai vu le 3x19 et on avance enfin dans l'intrigue... ça fait plein de théories en plus pour "qui sont les autres"... en même temps c'est pas comme si ça devenait clair.
393

Citation : Oué enfin 24 ça commence à s'essouffler méchamment je trouve



Un peu en effet, mais bon, ça se regarde tout seul quand même.
394
Comme Fruitcake!
Lost, je trouve cette saison 3 laaaargement supérieure à la deuxieme. C'est sûre que la premiere est la meilleure grâce à la découverte des mysteres et cie, mais celle-ci est assez rythmée.

Pour heroes, j'ai bien aimé également l'épisode 20.
Pareil pour celui de desperate housewives. (ben quoi?)

J'aurai jamais regardé autant de séries de ma vie.
395
Le 20 de desperate housewives c'est aussi prévu pour ce soir.

Je la trouve vraiment très bonne cette troisième saison :aime:

On s'est pas lancé dans la troisième de lost, ça vaut vraiment le coup ?
396
Le 20 de heroes :aime:


Bon avec quelques gros trucs qui clochent quand même comme avec toutes les séries qui utilisent le voyage dans le temps.
397
La qualité est au rendez-vous pour ces fins de saisons , c'etait pas toujours le cas l'année dernière... :x:


Sinon , je suis sur la fin de la saison 1 de "the comeback" , la serie de lisa kudrow , la phoebe de friends.
J'avais un très mauvais a priori n'etant pas du tout fan de friends.C'est donc une bonne surprise de tomber sur une serie intelligente , corrosive et cynique.
C'est l'histoire d'une star de télé has-been qui relance sa carrière suivie par une equipe de tv realité.
Un humour très "the office" qui met très mal à l'aise au debut.... :mdr:

Testé et recommandé :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

398

Citation : On s'est pas lancé dans la troisième de lost, ça vaut vraiment le coup ?


moi, je trouve que oui.
399

Citation :
Franchement Lost je me suis fait les 2 premières saisons en vitesse, et le début de la 3 était tellement chiant que j'ai laissé tomber. Et sans regret.



Je pense que lost a ete victime de son succes: y avait clairement pas matiere a autant d'episodes. Les premiers episodes etaient quand meme super allechants, et la saison 2 franchement chiante (Le perso de Locke, et le bouton, pitie). Ce qui a relance le truc, pour moi, c'est le perso de Ben, que je trouve vraiment excellent.
400

Citation : Un humour très "the office" qui met très mal à l'aise au debut....

Je prends !!! The office c'est enorme.

Pour l'épisode 20 de heroes...

Citation : Bon avec quelques gros trucs qui clochent


C'est vrai que dans heroes faut pas compter les raccourcis, sinon tu éteins vite ton ordi. C'est trop par moment, mais c'est sympa à regarder. Par contre c'est vraiment le format clip, il se passe tout le temps quinze mille trucs.