Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 107 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
891
Et heroes c'est fini?? :(
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
892
Ca reprends à la rentrée normalement
893
Ccccooolll ! ! ! :8)
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
894
Bon ben on y est, là, les grandes séries sont toutes terminées pour cette saison, c'était un peu n'importe quoi cette année. Remise des prix.

Pour moi, Dexter loin devant pour le coup, spectaculaire.
Deuxième, The Office, qui après un départ un peu mou ont fini par développer la série en repoussant ses limites dans tous les sens, du grand art.

Dans le genre "je me raccroche aux branches et ça marche", House MD qui était très mal parti. Les 2 derniers épisodes sont mortels.
Egalement nominé, Heroes qui s'en sort de manière fort honorable.
Dans la même catégorie, My Name is Earl, qui se sauve de justesse après un énooorme creux en milieu de saison.


Palme de la bouillie en série, Friday Night Lights, super bien partie puis dérapage dans la chicane et pour finir un scénar qui prend l'eau, des personnages chiants et caricaturaux, chuis bien triste :(
Dauphine de la catégorie, The L Word qui devrait vraiment arrêter tellement c'est n'imp.

Et pour finir avec les classiques, prix du grand nimporte quoi mais c'est tellement gros qu'on se marre, à égalité Smallville (quelle bouse :aime: ), Prison Break ( :bave: ) et Grey's Anatomy (). Il se passe rien, c'est chiant, mais c'est tellement mal fait qu'on leur pardonne.

Lauréat de la meilleure nouvelle série...ben... j'ai beau chercher... J'irai presque jusqu'à dire Bionic Woman au second degré. Ah si, Terminator: The Sarah Connor Chronicles, je dois être un peu puérile mais j'ai vraiment adoré. Vivement la suite.
Life aurait pu marcher mais trop mou.
J'aurais vraiment aimé que K-ville marche mieux que ça, mais il se passe quand même rien derrière et c'est bien dommage.
Dirty Sexy Money, pareil, l'intention est bonne, les acteurs impeccables, mais il manque un truc pour éviter que ça parte en sucette.
Aliens in America, insupportable.
Reaper, insupportable aussi.

Fin voilà pour l'instant.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
895
Comment tu fais pour mater tout ça ??? :8O:
896
Je regarde en bossant. :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
897
J'ai du mal à évaluer ta notion de "faut que ça parte en sucette" à "ça part dans tous les sens"...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

898
J'ai du mal à comprendre ta phrase :?!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
899
Clair, house je m'attendais pas du tout à ce que ca finisse sur une bonne note, mais ils se sont bien demerdés!
900
Ben, t'aime bien quand : "ont fini par développer la série en repoussant ses limites dans tous les sens, du grand art. "

mais t'aime pas quand : "mais il manque un truc pour éviter que ça parte en sucette."

et puis : "prix du grand nimporte quoi mais c'est tellement gros qu'on se marre"

J'capte pas trop : faut que se soit barré ou pas barré?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/