Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 792 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
421
Ouais , bien sur , je vais lui laisser sa chance à dexter , et puis j'aime bien la commissaire de police ... :oops: (qui jouait aussi dans oz)

Citation : La fin de la saison 6 de The Shield est à tomber...Y a des culs qui vont sauter dans la saison 7



C'est vrai , j'avais oublié d'en parler :bravo2:
La serie fait mieux que maintenir sa qualité , sans tomber dans le nawak ce qui n'est pas evident au bout de tant de temps!
Il me semblait avoir lu que la 6 serait la dernière saison , ca serait vraiment bien de finir à l'apogée de sa gloire :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

422
Non, la série ne s'arrêtera finalement qu'à la saison 7 :

Citation : Les 10 épisodes de la saison 6 devaient initialement constituer la deuxième partie de la cinquième saison et conclure la série. Cependant, la production a décidé de retourner 13 nouveaux épisodes pour donner à la série "la fin qu'elle mérite". Ainsi les dix épisodes constitueront la saison 6, et les 13 ceux de l'ultime saison.



Je vais être triste, quand tout sera terminé...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
423
Bon...13 episodes de plus et de ce niveau , ca peut aller , mais faut pas trop tirer sur la corde non plus :oops2: :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

424
Pour les maniaques du rangement, un ptit lien avec plein d'icones de series tv pour faire jouli sur son pc.

http://www.100tral.com/2007/05/18/100-tvshows-icons

Inutile, donc indispensable
425
:aime: :mdr: :boire:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

426
Jericho ne sera pas reconduite en 2ème saison par CBS :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
427
Je viens de me rendre compte qu'ils avaient arrêté In Case of Emergency aussi.
Ils font chier :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
428
Rôôh putain je viens de regarder la fin de la saison 3 de The Office. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
429
Là je me refais l'intégrale de Millenium.
Et ben, je trouve que ça n'a pas trop vieilli et que l'ambiance et l'intrigue tiennent très bien la route. Quelques effets un peu cheap mais ça passe tout seul. Et Frank Black est hypra-charismatique aussi :)
430
Quelqu'un connait la série Blood Ties ?