Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 275 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
401
Vous connaissez dexter ?
avec le mec (david) de six feet under. c'est marrant, ça fait penser à "les dessous de palm beach" c'est à miami, et en même temps c'est assez décalé.

J'aime bien cet humour.
402
Yeah , je m'appretais justement à demander si quelqu'un regardait ...

Pas encore vu , pour ma part , mais ca a l'air alléchant !
403
Oui c'est assez sympa. Enfin, si t'aimes bien l'acteur, c'est assez chouette. Rien de révolutionnaire, hein. Tu regardais pas les dessous de palm beach le dimanche après midi sur tf1?

Nan, ce qui est sympa c'est que tout tourne autour du sang, du sang, du sang, le mec est obnubilé par le sang. Avec de la salsa en fond, ça fait décalé c'est drole.
404
Oué, très sympa Dexter :)
405

Citation : Tu regardais pas les dessous de palm beach le dimanche après midi sur tf1?



Perso ca me faisait gerber les dessous de palm beach... Mias si c'est ironique ou cynique pourquoi pas :noidea:

Le heroes 21 --> bof il aurait pu faire une montée progressive jusqu'au final qu'on espère homèrique , mais le rythme de cet episode est trop mou pour faire monter la mayonnaise :oops2:
j'attends côme même la suite avec impatience!

J'ai fini the comeback , j'en ai dejà parlé , de la trempe d'un "the office" , excellent.

Et j'arrive au bout de la saison 1 de OZ , je comble mes lacunes :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

406
Le Années Collège et son Zit Remedy... :volatil:
407
+1 pour le heroes 21, m'enfin on sent la fin qui approche et la saison 2 qui se met en place... Vivement la fin, qu'ils nous fassent un cliffhanger de salauds :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
408
Vraiment pas mal ces derniers lost , la serie remonte dans mon estime :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

409
On a attaqué la 3 de lost là, 7 dans la semaine :o:
410

Citation : On a attaqué la 3 de lost là, 7 dans la semaine



:mdr:

c'est comme les curly , quand on a ouvert le paquet , c'est dur de s'arreter! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.