Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 114 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4251
4252
C'était quand même bien meilleur que Madmen. :|
4253
4254
Dans la catégorie "séries que j'aime mais que je me sens seul à regarder" :
* It's Always Sunny in Philadelphia
* Justified
* Kaamelott (série qui a du succès, mais je ne connais personne dans mon entourage IRL qui est fan comme moi !)

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

4255
Vu que y'a un topic sur Astier, y'a de quoi trouver ici, en même temps...

Sinon, étant fan de comics à la base, j'ai bien aimé Arrow (un peu la haine de devoir attendre encore une semaine pour la suite...) et j'attends ce qui vont nous faire de Flash, Gotham et surtout Constantine (parce que l'acteur est vraiment ressemblant, même si faire un blondinet mal rasé dans un trench-coat, c'est pas ce qu'il y a de plus dur pour les costumes...)
4256
It's Always Sunny In Philadelphia, ca reste un de mes series preferees (meme si la photo et la lumiere sont probablement a chier ! :oops2:) ! :bravo::bravo::bravo:
4257
Ah, charles, Mac, denis ...:bave:
4258
Vikings saison 2, épisode épisode 6:

J'avais un regard mitigé sur la saison 1, mais la saison 2 est vraiment géniale, palpitante, on s'ennuie pas une seconde, l'acteur principale crève l'écran par sa folie et son ambiguïté, j'ai fais la connerie de mater cette épisode avant l'épisode retour de GOT, qui m'a paru bien lent du coup.
4259
THe FAll , j'ai juste matté le 1er épisode, mais j'ai bien accroché.
Très sobre, avec aucune esbrouffe musicale ou sonore, pas de scènes de cul pour le cue, toussa, ça me change de GoT.:-D
4260
Check ! je suis en train de tester monster la. J'en avais entendu du bien à l'époque.