Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Dans la catégorie "séries que j'aime mais que je me sens seul à regarder" :
* It's Always Sunny in Philadelphia
* Justified
* Kaamelott (série qui a du succès, mais je ne connais personne dans mon entourage IRL qui est fan comme moi !)
Vu que y'a un topic sur Astier, y'a de quoi trouver ici, en même temps...
Sinon, étant fan de comics à la base, j'ai bien aimé Arrow (un peu la haine de devoir attendre encore une semaine pour la suite...) et j'attends ce qui vont nous faire de Flash, Gotham et surtout Constantine (parce que l'acteur est vraiment ressemblant, même si faire un blondinet mal rasé dans un trench-coat, c'est pas ce qu'il y a de plus dur pour les costumes...)
J'avais un regard mitigé sur la saison 1, mais la saison 2 est vraiment géniale, palpitante, on s'ennuie pas une seconde, l'acteur principale crève l'écran par sa folie et son ambiguïté, j'ai fais la connerie de mater cette épisode avant l'épisode retour de GOT, qui m'a paru bien lent du coup.
THe FAll , j'ai juste matté le 1er épisode, mais j'ai bien accroché.
Très sobre, avec aucune esbrouffe musicale ou sonore, pas de scènes de cul pour le cue, toussa, ça me change de GoT.