Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 595 643 vues
- 232 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4281 Posté le 14/04/2014 à 22:24:44
Fink.a > +1
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4282 Posté le 15/04/2014 à 00:04:43
Quand on donne son avis sur le rythme d'un épisode sans rien dévoiler, c'est quasi du spoiler pour vous ?
C'est une question très sérieuse, suite au commentaire de a.k.a et au +1 de Traumax.
C'est une question très sérieuse, suite au commentaire de a.k.a et au +1 de Traumax.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4283 Posté le 15/04/2014 à 00:23:41
Oui, quasi, pas pour toi ?
Après, je crois que fais la remarque parce que la série est en train d'être diffusée depuis très peu de temps, dans 3 mois, je n'en aurais plus rien à foutre. Mais si on pouvait respecter le délai de fin de saison et faire usage de la balise kivabien (merci head !), ce serait cool.
C'est pas dramatique pour autant.
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4284 Posté le 15/04/2014 à 02:01:12
Nan mais c'est bien de le savoir, surtout vu comment j'ai pas arrêté de commenter le rythme de par ex TWD.
Sinon Californication et Robot Chicken ont repris !
Dans le dernier GOT, la scène où Lara Fabian tue Garou n'est pas crédbile ! En plus, que c'est mal joué. Je vous parle même pas du décor ! Quoi je sors ? ok.
Sinon Californication et Robot Chicken ont repris !
Dans le dernier GOT, la scène où Lara Fabian tue Garou n'est pas crédbile ! En plus, que c'est mal joué. Je vous parle même pas du décor ! Quoi je sors ? ok.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4285 Posté le 19/04/2014 à 14:21:45
J'ai repris " The 100 " que javé un peu oublier étant pris dans le tourbillon de GoT.
Je crois qu'elle me plait de plus en plus cette petite série, et je suis bien content de ne pas l'avoir snobé dès l'départ pour anti jeunisme de base.
Je crois qu'elle me plait de plus en plus cette petite série, et je suis bien content de ne pas l'avoir snobé dès l'départ pour anti jeunisme de base.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
4286 Posté le 19/04/2014 à 14:37:27
Ouai elle s'annonce plutôt cette série.
J'ai regardé la saison 1 de True Detective, rien à dire sur le scénar et les acteurs, les premiers épisodes sont top je trouve! Puis ce générique 'achement classe.
J'ai regardé la saison 1 de True Detective, rien à dire sur le scénar et les acteurs, les premiers épisodes sont top je trouve! Puis ce générique 'achement classe.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4287 Posté le 19/04/2014 à 14:42:18
Citation :
Avec en moyenne 11,9 millions de téléspectateurs par épisode, True Detective détient désormais la meilleure audience de l’histoire de la chaîne HBO pour une première saison.
Je viens de voir qu'il y a Woody Harrelson ?
Spa grave, on a Roger Hanin.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Tke
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4288 Posté le 21/04/2014 à 12:36:52
Real humans... Cool comme série
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4289 Posté le 21/04/2014 à 17:01:48
Citation :
Spa grave, on a Roger Hanin.
Automatiquement :
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4290 Posté le 21/04/2014 à 20:27:05
D'ailleurs très déçu du dernier épisode. Je me cite :
Citation :
clairement mieux vaut attendre d'avoir l'épisode 4 à mater dans la foulée.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La scène avec Daavos qui trouve une idée lumineuse grâce à la lecture d'un bouquin pour la p'tite Shireen tronche-de-caillou, accompagné d'un zoom sur le gars et d'une nappe de musique pour emphasize l'eurêka salvateur, dans le genre cliché qui marche plus depuis 1993, j'crois qu'y a pas mieux. Naze.
Le moment love entre Poddrick et Tyrion, j'aurais voulu m'en passer. Le dialogue est très bien jusqu'à ce qu'ils essaient de nous tirer la larme de l'oeil, ça m'a paru inutile et too mmuch, on a déjà assez de Tyrion larmoyant depuis le début de la saison. Chiant.
Le duel minable entre Daario le bôgoss et le champion made in Mereen. Nul. On sait qu'il va gagner, mais là, le bisou sur la lame, le tout d'un prévisible à se tirer les cheveux... Même sachant qu'il allait gagner, ça aurait mérité un duel avec de l'action, pas juste du badass à m'en donner des inflammations urinaires. Alors qu'à côté, le badass de Dany qui fait son speech, là ok, là on est dans la fantasy épique, et pas dans Fast and Furious.
La scène Sam + sa sauvageonne est naaaaze ! Qu'est-ce qu'on se fait chier pendant 5 minutes à créer une tension entre deux bisounours dont on se fout royalement.
Et au final, cet épisode est un 4x02 bis qui ne raconte rien, qui ne fait pas avancer l'histoire sur aucun bout. On a pas mal de bonnes phrases, on nous explique pas mal de choses, mais clairement mieux vaut attendre d'avoir l'épisode 4 à mater dans la foulée.
Le moment love entre Poddrick et Tyrion, j'aurais voulu m'en passer. Le dialogue est très bien jusqu'à ce qu'ils essaient de nous tirer la larme de l'oeil, ça m'a paru inutile et too mmuch, on a déjà assez de Tyrion larmoyant depuis le début de la saison. Chiant.
Le duel minable entre Daario le bôgoss et le champion made in Mereen. Nul. On sait qu'il va gagner, mais là, le bisou sur la lame, le tout d'un prévisible à se tirer les cheveux... Même sachant qu'il allait gagner, ça aurait mérité un duel avec de l'action, pas juste du badass à m'en donner des inflammations urinaires. Alors qu'à côté, le badass de Dany qui fait son speech, là ok, là on est dans la fantasy épique, et pas dans Fast and Furious.
La scène Sam + sa sauvageonne est naaaaze ! Qu'est-ce qu'on se fait chier pendant 5 minutes à créer une tension entre deux bisounours dont on se fout royalement.
Et au final, cet épisode est un 4x02 bis qui ne raconte rien, qui ne fait pas avancer l'histoire sur aucun bout. On a pas mal de bonnes phrases, on nous explique pas mal de choses, mais clairement mieux vaut attendre d'avoir l'épisode 4 à mater dans la foulée.
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 20:29:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte