Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 573 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4281
Fink.a > +1 :oops2:
4282
Quand on donne son avis sur le rythme d'un épisode sans rien dévoiler, c'est quasi du spoiler pour vous ?
C'est une question très sérieuse, suite au commentaire de a.k.a et au +1 de Traumax.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4283

Oui, quasi, pas pour toi ?

Après, je crois que fais la remarque parce que la série est en train d'être diffusée depuis très peu de temps, dans 3 mois, je n'en aurais plus rien à foutre. Mais si on pouvait respecter le délai de fin de saison et faire usage de la balise kivabien (merci head !), ce serait cool. bravo

C'est pas dramatique pour autant.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4284
Nan mais c'est bien de le savoir, surtout vu comment j'ai pas arrêté de commenter le rythme de par ex TWD. :-D

Sinon Californication et Robot Chicken ont repris !

Dans le dernier GOT, la scène où Lara Fabian tue Garou n'est pas crédbile ! En plus, que c'est mal joué. Je vous parle même pas du décor ! Quoi je sors ? ok. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4285
J'ai repris " The 100 " que javé un peu oublier étant pris dans le tourbillon de GoT.
Je crois qu'elle me plait de plus en plus cette petite série, et je suis bien content de ne pas l'avoir snobé dès l'départ pour anti jeunisme de base.
4286
Ouai elle s'annonce plutôt cette série.

J'ai regardé la saison 1 de True Detective, rien à dire sur le scénar et les acteurs, les premiers épisodes sont top je trouve! Puis ce générique 'achement classe. :bave:
4287
Citation :
Avec en moyenne 11,9 millions de téléspectateurs par épisode, True Detective détient désormais la meilleure audience de l’histoire de la chaîne HBO pour une première saison.


:bravo:

Je viens de voir qu'il y a Woody Harrelson ?:8O:
Spa grave, on a Roger Hanin.:oops2:
4288
Real humans... Cool comme série
4289
Citation :
Spa grave, on a Roger Hanin.


Automatiquement :

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4290
D'ailleurs très déçu du dernier épisode. Je me cite :
Citation :
clairement mieux vaut attendre d'avoir l'épisode 4 à mater dans la foulée.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 20:29:09 ]