Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 578 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4231

bon en tous cas juger l'intérêt d'une série sur ses aspects techniques en 20min....moi je suis pas dans le ciné, j'ai jamais tenu une caméra, par contre quand je regarde la téloche un film, j'accroche ou pas selon certainement des disènes de critères, y compris esthétique mais je me demande pas si ça mérite l'oscar du meileur montage, cadrage, piniolage...

j'veux dire, j'ai commencé la zik par la guitare clasique, ça m'empêche pas d'apprécier nirvana alors que bon,hein, techniquement....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4232
Ben je regarderai bien 2 / 3 épisodes de GoT du coup, pour me faire un avis.
C'est sûr que si c'est comme "Pathfinder" je vais décrocher.
Mais je crois que ça vaut le coup d'essayer!

Sinon fakou je pense que tu confond sériephile et sériephage :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4233
T'es pas seriephile tu peux pas comprendre...:oops2:
4234
GOT, rea pourrie, acteur mauvais, photo nulle.........ça sent bon la suffisance iciicon_facepalm.gif

Le jour ou vous participez à un projet comme cela, ne serait ce que de loin (style doublure de figurant, ou 3eme assistant du traiteur) vous pourrez vous la ramener:-D

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 20:18:11 ]

4235
Ben là je ne suis pas vraiment d'accord.
Je pense qu'on peut donner son avis sur un projet même si on ne sais rien faire de ce qui s'y rapporte.
Je ne suis pas réal mais je peux donner des avis sur le réalisation en comparant avec ce que d'autres réals ont fait,
et selon ce que cela me fait sentir ou ressentir, si ça pique les yeux ou pas :-D.
Citation :
GOT, rea pourrie, acteur mauvais, photo nulle..

C'est vrai que ça peut paraître excessif mais c'est l'avis de leurs auteurs, qu'on a tous le droit de ne pas partager.
Après c'est toujours bien d'argumenter un peu, c'est sûr.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4236
Citation :
C'est vrai que ça peut paraître excessif


c'est surtout très prétentieux mais bon vu le succès de GOT je comprends que ça fasse "branché" de dire que c'est de la merde.


Citation :
Après c'est toujours bien d'argumenter un peu, c'est sûr.


ouais mais bon on est pas dans l'argumentation là on est dans la stature:mdr:
4237
Citation :
A part ça c'est pas une question d'avis qui divergent, c'est juste que votre haine de couple fermé envers cette série respire le manque de recul, la méconnaissance du sujet et de l'objet, une complaisance de cinéphile qui ne regarde que vous et une analyse étroite d'un phénomène que vous préférez dénigrer du haut de votre trô.. fauteuil en peau de léopard style 70's duquel, grâce à vos yeux d'experts, vous voyez ce que nous ne voyons pas.


Ca serait possible de pas voir ce genre de vomi sur ce topic ? :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4238
Ca m'a rappelé qu'il me restait 6 épisodes de BB sous le coude. Je les avais gardé parce que je voulais pas que ça s'arrête. Du coup j'ai pas regardé pendant bien 2 mois, et la je viens de m'en faire 3.
Ca me rappelle une fois ou j'etais juré pour une soutenance de stage de 3e. Tout se passe bien on met des notes toussa. La l'avant dernier passe. On lui a mis 20 direct et on a réévalué certains par rapport a lui.
BB c'est pareil, t'as vu des trucs chouettes, des trucs nuls, pis t'as vu cette série, et tu sais que c'est possible, du coup tu réévalues tout le reste.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4239

Trau > j'adore la technique de s'en mettre de côté et de faire mine de l'oublier pendant quelque temps... Tu vas te la régale... 

bave

+1 avec Doc plus sinon, si on pouvait en finir avec la pyramide sur Fak0u parce qu'il s'est permettre de rendre un jugement sur une série (ce qu'on fait tous ici...). :rolleyes:

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4240
Citation :
si on pouvait en finir avec la pyramide sur Fak0u parce qu'il s'est permettre de rendre un jugement sur une série

Oui mais apparemment il a en plus de ça "un fauteuil en peau de léopard style 70's". Et ça c'est de très mauvais goût, ça doit être puni. :oops2: