Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 583 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4341 Posté le 01/05/2014 à 09:19:05
La saison 1 de True Detective est vraiment bonne : rythme soigné, excellents acteurs, décors à la hauteur, photo un peu léché, scénar classique mais efficace, dernier épisode très cohérent... J'espère qu'il y a une suite !
J'ai bien aimé House of cards, je pense que c'est bien d'avoir fait que 2 saisons, Spacey est pas mauvais, les dialogues tournent un peu en rond autour de la politique mais ça marche. C'est pas hyper original mais ça marche.
Là par contre je sais pas sur quoi aller...
J'ai bien aimé House of cards, je pense que c'est bien d'avoir fait que 2 saisons, Spacey est pas mauvais, les dialogues tournent un peu en rond autour de la politique mais ça marche. C'est pas hyper original mais ça marche.
Là par contre je sais pas sur quoi aller...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
22821
4342 Posté le 01/05/2014 à 09:33:12
House of Cards a ete renouvelle pour une 3eme saison. Mais devrait pas en avoir beaucoup plus.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4343 Posté le 01/05/2014 à 09:39:13
Ah merde ça finissait bien comme ça, il faut que ce soit la chute la troisième saison sinon ça va être chiant...
Anonyme
22821
4344 Posté le 01/05/2014 à 09:41:23
Ca devrait etre la chute si on se base sur la serie UK originale.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4345 Posté le 01/05/2014 à 09:46:53
Mhm... Parce qu'il a pas mal de bol quand même pour le moment...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
J'ai trop biffé l'épisode où il balance Barnes sous un train, ma femme était verte
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4346 Posté le 01/05/2014 à 10:32:37
@CloudBreak
Dans la série, rien ne laissait suggérer une organisation. Ça aurait très bien pu être une armée fantôme massacrant sans but.
On avait vu ce qui ressemble à un officier levant son sabre et on aurait pu interpréter ça comme un ordre mais guère plus, les autres ww qu'on a pu apercevoir erraient seuls et sans but connu.
Donc selon moi, ça marque un vrai tournant car un autre "roi" pourrait (va) rentrer dans la course.
Le cliffhanger n'aura évidemment pas de suite immédiate vu qu'il s'agit du grand arc de la saga et que les scénaristes continueront de nous rappeler de temps en temps qu'il y a une menace occulte au nord du mur, que perdus dans leurs luttes de pouvoirs les hommes se désintéressent de la garde de nuit et que l'hiver arrive
Seul Stannis semble brièvement prendre en considération la lettre de la garde de nuit sans que cela soit suivi d'effet.
Ça remet drôlement bien en perspective toute la série.
Tout comme ils continuent de distiller les infos sur l'obsidienne, les premiers hommes, les anciens dieux, les bois sacrés, l'acier Valyrien etc ça servira sûrement un jour
On avait vu ce qui ressemble à un officier levant son sabre et on aurait pu interpréter ça comme un ordre mais guère plus, les autres ww qu'on a pu apercevoir erraient seuls et sans but connu.
Donc selon moi, ça marque un vrai tournant car un autre "roi" pourrait (va) rentrer dans la course.
Le cliffhanger n'aura évidemment pas de suite immédiate vu qu'il s'agit du grand arc de la saga et que les scénaristes continueront de nous rappeler de temps en temps qu'il y a une menace occulte au nord du mur, que perdus dans leurs luttes de pouvoirs les hommes se désintéressent de la garde de nuit et que l'hiver arrive
Seul Stannis semble brièvement prendre en considération la lettre de la garde de nuit sans que cela soit suivi d'effet.
Ça remet drôlement bien en perspective toute la série.
Tout comme ils continuent de distiller les infos sur l'obsidienne, les premiers hommes, les anciens dieux, les bois sacrés, l'acier Valyrien etc ça servira sûrement un jour
Anonyme
22821
4347 Posté le 01/05/2014 à 10:42:14
Je ne sais pas si tu as lu les livres. Mais si tu n'as pas lu les livres, alors oui ca peut apparaitre comme un truc majeur. Si tu as deja tout le background sur les ww donnes dans les livres (qui reste lacunaire OK, mais bien plus developpe que dans la serie), c'est juste un element de plus a mettre en perspective avec le reste. Ca ne change pas vraiment la donne pour le moment. Alors en effet c'est surement un bon moyen de repreciser la menace au nord qui a ete comme tu le dis justement tres occultee par les luttes de pouvoir au sud dans la serie.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4348 Posté le 01/05/2014 à 11:12:10
Non, je n'ai pas lu les livres, mais je triche
Où il est d'ailleurs dit sur les "morts-vivants": "la question de leur éventuelle intelligence demeure incertaine pour l'instant"
Où il est d'ailleurs dit sur les "morts-vivants": "la question de leur éventuelle intelligence demeure incertaine pour l'instant"
Anonyme
22821
4349 Posté le 01/05/2014 à 11:25:35
Ah ouais mais les morts-vivants (wights) et les ww ce n'est pas la meme chose hein... Les ww ce sont les trucs qui ont l'air d'avoir passe trop de temps au congelateur. Les wights sont des humains/animaux morts reanimes en mode zombie par les ww.
Djeeloo
15393
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4350 Posté le 01/05/2014 à 19:00:24
Apparemment c'est ici qu'il faut venir quand on veut s'poiler...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte