Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 634 898 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10851
Et voilà, t'as 4 ou 5 pubards d'accords sur un point il faut toujours un casse-couilles pour rabattre la joie dans les cordes et lui filer un bon coup de pisse-vinaigre. :bave:
Bref je note The Terror, merci.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10852
Ah bah voila, un mec donne une opinion, tout de suite il se fait traiter de pisse vinaigre par le premier comptable en reconversion venu.
10853
Et vla le fameux low kick ad hominem !!!

10854
La base
10855
L'ambiance.

:|

10856
A un i près... :oops2:
10857
L'ambance ? :dents pétées:

Citation :
00
Si ya bien un sentiment que je trouve désagréable avec une fiction c'est la peur, ca m'attire pas du tout.
Alors que Alien reste un de mes films favoris.

Je sais pas trop comment la série va évoluer (pour l'instant seuls 2 opus sont sortis) et je connais absolument pas le bouquin de Simmons, mais clairement on est pas dans l'épouvante horrifique du tout pour l'instant, et les gros ressorts du genre sont restés au placard : pas de cordes staccato, pas de gros plan subit sur un truc qui arrive à un personnage sans qu'on sache pourquoi ni comment, etc.
Par contre à l'instar du début d'Alien, y a un sentiment diffus qui s'installe.
10858
Citation de nobazz :
The end of the f***ing world S1:
Bien sympa, décalé, joli bande son et belle perf des 2 jeunes protagonistes.

Si y'a du lol je vais me laisser tenter.

Quelqu'un sait si preacher à repris ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10859

Deception: un retour de soirée hips...... je me suis dit tiens Nolan a decliné son film Inception en serie ....hips . .... Apres cuvée, Strictement rien a voir.

Une serie policiere ou l'inspectrice est aidée..... ni par mentaliste, ni un autiste, ni par des geek, ni par des gens de super QI, ni par un medecin legistge , mais par un magicien illiusionniste. ...... rien de neuf toujours le meme shema scenaristique, jeux mauvais, real à la française, musique plan plan on voit tout arriver et ce n'est meme pas ""divertissant"  .... a fuir

une vielle et alors ...??

10860
American Crime Story - The Assassination of Gianni Versace.
Saison 2, la première (que je n'ai pas encore vue), était consacrée à l'affaire OJ Simpson.
A ne pas confondre avec l'excellente série en 3 saisons American Crime.

Bon, la saison ne se consacre pas trop à Versace, mais plutôt à son tueur, personnage assez dérangeant. 9 épisodes, dont un bon tiers vraiment dispensables; les sauts dans le temps, plusieurs par épisodes parfois, embrouillent inutilement la narration.
Ensuite, je sais pas quel est le génie responsable du casting qui est allé mettre trois acteurs hispaniques (Edgar Ramirez, Penelope Cruz et Ricky Martin qui font ce qu'ils peuvent dans de telles circonstances), pour interpréter des italiens de Calabre, puis les faire parler anglais entre eux, mais les accents sont affreux. Lors d'un flashback dans l'Italie de 1953, on fait aussi parler les gamins en anglais avec l'accent... complètement ridicule.
Penelope est quand même foutrement belle.
Apparement, la version des faits décrite dans la série prend beaucoup de libertés avec la réalité...
Au final, impression d'un gâchis, que ne compensent pas les trois ou quatre très bons épisodes.
5,5/10.
Cadeau:
web_cast_penelopecruz_american-crime-story_570x698.jpg
10861
Dommage, ça donne pas super envie, la S1 m'avait positivement impressionné, par son réalisme, sa totale absence de parti pris sans pourtant rien omettre de la réalité des faits et surtout des émotions suscitées, tout en nous faisant nous interroger sur ce que nous aurions rendu comme verdict, en fonction de notre couleur de peau.

EDit : sinon, dans Terror, y a un duo d'acteurs que je suis sûr d'avoir déjà vu dans des rôles similaires : là c'est le chef de l'expédition et son second.
Impossible de me rappeler la série, ou ptet le film...Des idées ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 23:33:40 ]

10862
Rome, Jules Cesar & Brutus.
Et aussi les mêmes dans Game of Thrones !!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 23:49:29 ]

10863
Ha yes, je l'avais totalement zappée la série Rome !
GOT j'ai pas accroché, j'ai même pas maté la S1 en entier.

Rigolo sinon qu'ils jouent plusieurs fois un peu le même duo.
10864
Ce n'est pas comme si je l'avais fait remarquer dans le sujet SF il y a peu, Menzies et Hinds se suivent à la trace. :oops2:
10865
10866
:?!: :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10867
Bien vu, cystite :bravo:
10868

Youtou  egalement dans Outlander pour Menzies

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 11:00:28 ]

10869
x
Hors sujet :
Citation de djeelo :
:?!: :noidea:

le logo qui passe en russe.
yaHozna: je l'ai pas vu tout seul. :-D Le générique change un peu chaque saison selon l'actu. Dans celui-là il y a aussi les camions Tesla qui apparaissent partout (à la tout fin), le personnel de Uber qui se barre chez Lyft par le toit, le logo Snapchat transformé en fantôme etc
https://geekculture.co/here-are-all-the-easter-eggs-in-the-silicon-valley-season-5-opening-credits/

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 12:42:53 ]

10870
Citation de 33,5 :
le logo qui passe en russe
(en haut à droite)

Bon en fait je regardais en bas à droite, donc je le voyais pas.
Mais de toutes façons il est en haut et à gauche (ou dans la moitié gauche, en tout cas :lol:)

10871
Citation de Djeeloo :
Citation de 33,5 :
le logo qui passe en russe
(en haut à droite)

Bon en fait je regardais en bas à droite, donc je le voyais pas.
Mais de toutes façons il est en haut et à gauche (ou dans la moitié gauche, en tout cas :lol:)

J'ai 50 ans et je l'ai vu de suite :oops2:
10872
T'as 50 ans, je l'ai vu tout de suite
10873

Gomorra S3: absolument excellent dans la lignée des saisons précédentes tout en se renouvelant: du tout bon (écriture, réal, casting...) avec une dimension "drame shakespearien" absolument remarquable

10874
x
Hors sujet :
Citation de Hozna50 :
J'ai 50 ans et je l'ai vu de suite

Mais je ne regardais QUE en bas à droite:
Dès que j'ai revu le générique sur un autre site,
j'ai capté tout de suite en fait :oops2:

10875

J'ai commencé la Casa Del Papei, ça se laisse regarder.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier