Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 604 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4331 Posté le 30/04/2014 à 13:00:55
je viens tout juste de commencer le Tome 1 de l'intégrale, et je crois que ça couvre juste la saison 1 de la série.
Jusqu'où j'en suis, la série me paraît très fidèle au livre.
Jusqu'où j'en suis, la série me paraît très fidèle au livre.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4332 Posté le 30/04/2014 à 13:06:12
ça changera, t'inquiète...Karloguette qui en est au 4ème bouquin m'en parle à chaque fois qu'on mate un épisode...Je lui avait bien dit que c'était pas forcement une bonne idée de lire+mater, que fatalement il y aurai des aménagements, et que fatalement ça lui poserai problème....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4333 Posté le 30/04/2014 à 13:08:17
Perso, c'est surtout pour me remettre à lire, ce que je n'arrivais plus à faire, malgré quelques bouquins qu'on m'a offert.
Là, le sujet m'intéresse tellement que je m'y suis remis.
Là, le sujet m'intéresse tellement que je m'y suis remis.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4334 Posté le 30/04/2014 à 13:09:45
ah ben là t'as de quoi faire, t'as vu les pavasses que c'est !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4335 Posté le 30/04/2014 à 13:13:48
C'est vrai que c'est des bons pavés...m'enfin ça se lit facilement comme même donc ça passe.
après, c'est vrai que c'est pas du Maupassant, ou autre Chateaubriand, de l'américain traduit, j'mettrais pas ma main au feu quant à la qualité littéraire du bouzin.
Je me dis que c'est toujours mieux que de ne lire que " l'équipe " et de jouer aux jeux vidéos.
après, c'est vrai que c'est pas du Maupassant, ou autre Chateaubriand, de l'américain traduit, j'mettrais pas ma main au feu quant à la qualité littéraire du bouzin.
Je me dis que c'est toujours mieux que de ne lire que " l'équipe " et de jouer aux jeux vidéos.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4336 Posté le 30/04/2014 à 13:17:28
tout est mieux que lire l'Equipe
Anonyme
22821
4337 Posté le 30/04/2014 à 14:19:07
Les saisons 1 et 2 sont tres fideles aux bouquins, apres ca commence a diverger un peu au fur et a mesure que les arcs se complexifient dans les livres. L'arrangement des chapitres dans les derniers volumes ne suivant pas forcement un ordre chronologique, il y aura encore plus de differences dans les prochaines saisons.
@Ferdinand
@Ferdinand
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Le truc c'est qu'on ne sait pas encore si c'est un personnage majeur dans la serie. On a trop peu d'elements et perso je ne me baserais pas sur un titre trouve dans un script leake qui correspond a un personnage mythique cite dans le livre pour decreter qu'il s'agit d'un truc majeur. Bref wait & see...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4338 Posté le 30/04/2014 à 15:14:22
Ça me paraitrait étrange qu'ils s'amusent à faire un gros cliffhanger et une révélation polémique un peu risquée pour un personnage de 3ème zone.
De plus, sans jouer au devin, on peut tout de même imaginer que les WW vont jouer un rôle déterminant dans les dernières saisons et que celui-là ressemble fortement à un leader potentiel et donc l'existence d'une organisation ce qui est déjà un scoop en soi.
De plus, sans jouer au devin, on peut tout de même imaginer que les WW vont jouer un rôle déterminant dans les dernières saisons et que celui-là ressemble fortement à un leader potentiel et donc l'existence d'une organisation ce qui est déjà un scoop en soi.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
22821
4339 Posté le 30/04/2014 à 15:17:50
Pour moi il ne s'agit pas de cliffhanger. Il n'y aucune raison de croire que cette sequence ait une suite dans un des prochains episodes. Elle est juste la a mon avis pour nous donner une indication sur ce qu'il arrive aux enfants abandonnes aux ww. C'est une revelation sur ces creatures dont on ne sait pas grand chose a part qu'elles rescussitent les morts et ont tendance a tuer tout ce qui croise leur chemin. L'existence d'un leader et d'une forme d'organisation n'est pas un scoop en soi pour les lecteurs du livre ou meme ceux qui regardent la serie. Tout ce qu'on a vu des ww jusqu'a present suggerait bien des creatures intelligentes, travaillant en groupe.
Djeeloo
15393
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4340 Posté le 30/04/2014 à 20:39:19
Moi j'en suis à l'épisode 269 de "Maguy", c'est toujours aussi drôle.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte