Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 583 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4371
the following
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4372
The Following
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4373
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4374
P'tain Black Mirror. :bave:
Surtout le 2ème épisode de la saison 1. Excellent!
4375
ah oui, merci, javé oublier.
J'me suis matté le 1er épisode, et j'ai bien kiffé. :bave:

Ils sont tous indépendants les épisodes ? En mode conte de la crypte...?
4376
Ouai chaque histoire est complètement différente, le seul point commun entre les épisodes est les décisions que prennent les personnages principaux qui sont loin d'être celles auquel on aurait pu penser.

A vrai dire, chaque histoire amène quasiment le personnage dans une impasse, et franchement pour la fin du deuxième épisode, ça a été sacrément bien ficelé je trouve.

Attention spoil:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 15:45:57 ]

4377
Quand on sait qu'une filiale d'Endemol est le producteur de Black Miror, la fin de cet épisode a un côté assez ironique je trouve.
4378
Citation :
Black Mirror


Mais putain, Merci à vous ( à toi ) je ne sais plus qui a évoqué cette série ici, mais je sais que c'est en lisant le post que ça m'a donné envie de checker.

Sérieux, je plussoie autant que faire ce peut pour le 2ème épisode de la saison 1.

C'est mon gros coup d'coeur du moment, il est probable que la dernire fois que j'ai kiffé comme ça sur un truc audiovisuel, c'était Cube ou Funny Games qui sont mes 2 films préférés !!


Je viens d'y repenser, donc j'édite...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 11:39:31 ]

4379
Ben c'est moi qui ai parlé de Black mirror. C'est cool que ça prenne maintenant. Les échos reviennent très lentement quand on jette la pierre. :-D
Effectivement, c'est très bon.
4380
Ouaip, je me souviens qu'il y en a un qui demandait si c'était vraiment un ovni ou du génie.

Et bien la réponse B Jean-Pierre. Sans aucun doute! :bravo: