Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 585 095 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4361
Tu fais bien de préciser.
4362
The Red Road S01E01: Série Sundance Channel, une ambiance à la Top of the Lake, une communauté americano-indienne déchirée, deux meurtres. Je suis un peu dubitatif après le pilote mais je pense que je vais persévérer. Il y a Kahl Drogo qui joue le perso principal, il est tellement irréel que ça fait un peu bizarre. :8O:

Mad Men S07E03: Après deux épisodes à tourner autour du pot, Don est de retour dans l'intrigue. Pas le meilleur début de saison de la série mais ça reste quand même très bon.

Vivement lundi pour le GOT, les deux showrunners ont annoncé une bataille plus importante que celle de la Nera. Amen :bave:
Espérons qu'elle intervienne avant l'épisode 10...

Il y a aussi The Leftovers qui commence sur HBO: Intrigué parce que c'est HBO et qu'il y Liv Tyler :aime: mais méfiant au vu du trailer...et de Lindelof.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4363
"The Leftovers" = "Les Restes"
J'espère que tout n'est pas dans le titre...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4364

Citation :

 The Red Road S01E01: Série Sundance Channel, une ambiance à la Top of the Lake, une communauté americano-indienne déchirée, deux meurtres. Je suis un peu dubitatif après le pilote mais je pense que je vais persévérer. Il y a Kahl Drogo qui joue le perso principal, il est tellement irréel que ça fait un peu bizarre.

 j'en suis au 3eme épisode et je pense que je vais m’arrêter là

4365
Citation :
HBO et [...] Liv Tyler

Pardon j'ai joui.
4366
J'ai vu un teaser pour Hélix qui sera diffusé sur SyFy. Trip infecté/zombie-like qui vaut le coup ?
4367
Hélix J'étais bien chaud pour cette nouvelle série du mec de Battlestar Galactica mais ce report m'a bien refroidi... Je vais sûrement attendre encore un peu.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

4368

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4369
The Following


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4370
The Following

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



J'ai enfin vu Top of the Lake. C'est lent, incohérent, il se passe rien. C'est inclassable niveau genre tellement c'est brouillon.
J'entends déjà les pro dire que c'est bien joué, avec de belles images. Oui c'est vrai, mais pour le reste on repassera.

Broachurch ne m'a pas captivé, True Detective j'ai même pas fini. J'espère que The Fall aura plus le niveau d'un Forbrydelsen ou Broen.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.