Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 976 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Sibmol
ferdinand
Mad Men S07E03: Après deux épisodes à tourner autour du pot, Don est de retour dans l'intrigue. Pas le meilleur début de saison de la série mais ça reste quand même très bon.
Vivement lundi pour le GOT, les deux showrunners ont annoncé une bataille plus importante que celle de la Nera. Amen
Espérons qu'elle intervienne avant l'épisode 10...
Il y a aussi The Leftovers qui commence sur HBO: Intrigué parce que c'est HBO et qu'il y Liv Tyler mais méfiant au vu du trailer...et de Lindelof.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Djeeloo
J'espère que tout n'est pas dans le titre...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
greggreg
Citation :
The Red Road S01E01: Série Sundance Channel, une ambiance à la Top of the Lake, une communauté americano-indienne déchirée, deux meurtres. Je suis un peu dubitatif après le pilote mais je pense que je vais persévérer. Il y a Kahl Drogo qui joue le perso principal, il est tellement irréel que ça fait un peu bizarre.
j'en suis au 3eme épisode et je pense que je vais m’arrêter là
Head Minerve
HBO et [...] Liv Tyler
Pardon j'ai joui.
W-Addict
ferdinand
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Vince_
Doc Plus
J'ai enfin vu Top of the Lake. C'est lent, incohérent, il se passe rien. C'est inclassable niveau genre tellement c'est brouillon.
J'entends déjà les pro dire que c'est bien joué, avec de belles images. Oui c'est vrai, mais pour le reste on repassera.
Broachurch ne m'a pas captivé, True Detective j'ai même pas fini. J'espère que The Fall aura plus le niveau d'un Forbrydelsen ou Broen.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte