Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 626 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4441 Posté le 04/06/2014 à 12:24:03
got
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
J'aime plutôt bien la relation Grey Worm + Missandei, dans le sens où ça nous emmène dans un truc qui pue la mort. Un gars de Whattheflick a bien résumé son état en disant qu'il se sentait désormais comme un p'tit chien qui a peur du moindre moment de bonheur parce-que ça présage que les persos concernés vont crever (un "électrochoc"). Ça offre aussi un truc inédit cette relation, le rapport entre un guerrier eunuque voué à être sans pitié et diriger une armée, et une belle jeunette distrayante. Y'a presque un rapprochement possible à faire avec la relation Robb + Talisa (elle aussi inédite par rapport aux bouquins). Vu la beauté de Missandei, je voyais pas le perso resté dans l'ombre de toute façon, ça ne me surprend pas qu'il développe un détail qui pourrait avoir son importance plus tard, comme voir une nouvelle mauvaise décision de la part de la Khaleesi...
La relation de Sandor avec Arya est du même genre : on aime leur relation mais l'autre bouffon va faire une septicémie qui nous invite à le croire mort d'ici la prochaine saison. Même la relation toute gentille de Pod et la grande blonde respire le drame. En même temps elle attire les emmerdes autour d'elle depuis le début.
Quant au duel, il semblerait que les lignes d'Oberyn soient les mêmes que dans le bouquin, et je suis d'accord avec Doc, son style colle au perso et à sa culture. Et puis il est présenté comme un super guerrier, ce qui aurait pas été crédible c'est qu'il se batte de manière classique pour arriver à foutre Gregor par terre. Juste improbable.
La relation de Sandor avec Arya est du même genre : on aime leur relation mais l'autre bouffon va faire une septicémie qui nous invite à le croire mort d'ici la prochaine saison. Même la relation toute gentille de Pod et la grande blonde respire le drame. En même temps elle attire les emmerdes autour d'elle depuis le début.
Quant au duel, il semblerait que les lignes d'Oberyn soient les mêmes que dans le bouquin, et je suis d'accord avec Doc, son style colle au perso et à sa culture. Et puis il est présenté comme un super guerrier, ce qui aurait pas été crédible c'est qu'il se batte de manière classique pour arriver à foutre Gregor par terre. Juste improbable.
[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 12:25:28 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4442 Posté le 04/06/2014 à 13:52:30
Bon après dans GoT c'est toujours le même principe, quand une éclaircie apparait au loin, c'est qu'une tempête de merde est imminente.
Bon après dans GoT c'est toujours le même principe, quand une éclaircie apparait au loin, c'est qu'une tempête de merde est imminente.
"To boldly go where no man has gone before."
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4443 Posté le 04/06/2014 à 13:58:35
Par contre j'espère que La Montagne a bien morflé sur ce combat, il se prend une lance dans le thorax et se fait couper les tendons quand même merde
C'est quand qu'on va où?
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4444 Posté le 04/06/2014 à 19:54:53
C'est le début de la bataille en faisant le kéké qui me génait. Dans le livre, je le voyais hyper calme et calculé, à écarter tranquillement chaque coup et à rester hors de portée grace à l'allonge de sa lance (comme un épéiste en escrime!). un peu comme le combat de Bronn :
Là Oberyn prend des risques, va trop au contact, il a une petite lance, il fait tout le temps des pirouettes et tourne le dos à son adversaire...
Là Oberyn prend des risques, va trop au contact, il a une petite lance, il fait tout le temps des pirouettes et tourne le dos à son adversaire...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4445 Posté le 04/06/2014 à 23:57:25
fargo E08
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
3807
4446 Posté le 05/06/2014 à 17:31:58
Au fait, y'en a qui gère leurs séries en cours sur Betaseries ? J'pourrais pas sans ça, j'en suis trop à la fois
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4447 Posté le 05/06/2014 à 17:34:38
Eh bien c'est que tu regardes trop de merdes !
Anonyme
3807
4448 Posté le 05/06/2014 à 17:37:22
Boah, j'y peux rien si j'adore les animes japonais et les histoires de vampires et de loups-garous ! (pas twilight ni vampire diaries quand même, faut pas abuser)
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4449 Posté le 05/06/2014 à 19:28:03
Non, j'y peux rien non plus, fais comme tu le sens !
Djeeloo
15393
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4450 Posté le 05/06/2014 à 20:01:12
Citation :
fais comme tu le sens !
Avec le nez ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte