Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 531 réponses
  • 295 participants
  • 589 635 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4841
La vulgarité et la crétinerie, elle est quand même plus présente dans 30 secondes de Castle ou CSI que dans deux épisodes de P'tit Quinquin.
4842
Citation de Traumax :
La vulgarité et la crétinerie, elle est quand même plus présente dans 30 secondes de Castle ou CSI que dans deux épisodes de P'tit Quinquin.

Essaye de le leur faire comprendre.
Hélas, nous ne sommes pas tous câblés de la même manière.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 11:14:29 ]

4843
Citation :
, l'amateurisme des acteurs et le style personnel de Bruno Dumont ont eu raison de ma patience..


Tain, je viens de relire ça (dans un commentaire que founasse a trouvé), je suis le seul à trouver très choquant de reprocher à une œuvre (et donc à son (ses) auteur(s) ) d'avoir un style personnel ?
4844
Non.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

4845
bah quand t'es habitué aux séries US ou le réalisateur n'existe pas, ça peut paraitre bizarre un mec qui ose proposer une vision singulière de la mise en scène.
4846
et pis c'est français ! et pas sorti par canal + !
donc pas bien ..

une vielle et alors ...??

4847
Ouaip, j'en discutais avec un réalisateur français et il parlait de la grosse différence français/américain.

Selon lui, les acteurs français font plus de parti-pris (réussis ou non) et les ricains sont très "neutres". C'est une demande du réalisateur apparemment. Donc t'as toujours l'impression d'avoir le même acteur dans les séries américaines.

Et après avoir vu plein de séries US et UK, quand j'ai vu les revenants, c'est le choc que ça m'a fait. c'est très très français, donc ça peut choquer. puis au bout de 2 épisodes, quand s'est habitué au truc, ben c'est hyper cool.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4848
x
Hors sujet :
En France, on respecte les réalisateurs.

Shosanna Dreyfus.
4849
C'est à essayer, mais je dois bien avouer qu'une des critiques d'Allociné mise ici me fait repenser qu'il faut que je reprenne Twin Peaks.
Je me suis arrêté au milieu de la première saison, mais y'avait quand même une put@in d'ambiance, lourde, oppressante que seule l'excentricité de Dale Cooper (Kyle Maclachlan, trop content d'avoir su écrire son nom du premier coup sans me planter...) allégeait...
4850
Citation :
le style personnel


Est-il reproché à l'acteur d'avoir un style personnel, ou est-ce seulement que ledit style en lui-même ne plait pas à l'auteur de la critique ?