Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 655 réponses
  • 299 participants
  • 634 838 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12376
Des années (20) après tout le monde, j'ai commencé à mater les Sopranos.
Me suis aperçu immédiatement de 2 choses :
- pourquoi la série avait été acclamée et jugée comme la meilleure avant BB.
- que j'aurais dû la mater en 1999 : la vache la photo façon santa barbara, c'était terrible dans les séries TV....Idem pour le cadrage, de manière générale l'esthétique est apocalyptique.

j'imagine que ça jurait pas y a 20 ans, la moyenne étant encore largement plus basse.
12377
J'ai vu que la saison 1...
Faudrait que je m'y remette, mais avec OCS, Netflix et Amazon...
Faut trouver le temps :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12378
J’ai eu le même problème en regardant The Wire avec 15-20 ans de décalage, j’ai trouvé ça très daté, laborieux. Pas aidé par le jeu de l’acteur qui joue l’inspecteur, Que je trouvais Horripilant. Le contexte et l’époque jouent quand même pas mal quand on regarde une série “réaliste”

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12379
Par contre touche pas à McNulty ça va mal se mettre !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12380
J'ai commencé les rivières pourpres, roman et films inspirant en série.

Tout ce que j'en ai retenu, c'est ça :

cover-r4x3w1000-578d721d7e0f6-volvo-v90-geneve-2016.jpg

Sérieux c'est effroyable un tel placement produit. C'est plus une oeuvre de fiction mais une pub pour Volvo.

Bon, à un moment c'est clair qu'on est +/- obligé de filmer une voiture. Simplement, est-on obligé de la foutre tous les 4 plans, avec une ^peinture satinée, et systématiquement en gros plan 3/4 face ou arrière ?
Dans les romans, le perso principal conduit je crois effectivement une Volvo break, mais c'est une vieille, la carrée qui fait corbillard, tracteur, char d'assaut et paquebot.

D'habitude d'ailleurs netflix fout une mention "placement produit' pour ses séries-publicité, comme house of cards, et encore dans cette dernière c'est plus discret.
12381
Le pire placement produit que j'ai vu c'est dans designated survivor quand une flic démarre sa Ford avec son smartphone. C'était même plus du placement produit mais une pub de 30secondes en plein milieu de l'épisode.

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 14:37:19 ]

12382
Après avoir regardé 6 Underground, j'ai consulté l'heure sur ma Chopard, c'était pile l'heure de boire un espresso Lavazza.
12383
Et tu as pensé à faire la vidange de ton Alfa Roméo ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12384
Bon, après avoir été acheté une Volvo V 90 R-Design à 71 790€, j'ai laissé sa chance à la série, bien grand m'en fut, spa mal du tout en fait.
Olivier Marchal ne sourit toujours pas et tire la gueule H24, mais pour une fois il n'incarne pas un perso alcoolique, violent et profondément misogyne OKLM, il a même des cheffes.

Intrigues plutôt bien ficelées (probablement mieux que dans les bouquins de merde originels où y a toujours une soeur jumelle cachée ou un délire scénaristique cheap identique), et des moments bien trouvés, comme les gendarmes cons comme les meubles qui lors d'une perquiz embarquent tous les noirs, les roms et les arabes, et laissent les réels coupables tranquilles.:bave:

Jeu d'acteurs plutôt homogène, chose rare dans une série française, en même temps y a pas non plus d'acteur/trice premium, donc ça jure moins.
12385
J'ai enquillé la première saison (sauf les épisodes 5-6 que je pense avoir vu par hasard lors de leur passage télé l'année dernière)

Effectivement, ça se regarde bien.

Image blafarde à souhaits, en même temps (volvo) vu que la plupart des scènes sont tournées en Belgique, niveau temps gris et architecture déprimante, ils ont de quoi faire (je pense avoir reconnu à minima Tournai, Charleroi...)

Les intrigues virent à peu près toutes dans le (volvo) religieux-mystique-glauque (mais c'est la marque de fabrique du truc). Il y a juste deux trois invraisemblances (notamment le 3-4 ou ils se baladent en Teutonie comme si de rien n'était...)

Le jeu d'acteur est correct, mais pour rebondir sur l'Allemagne, pourquoi prendre (volvo) des acteurs qui ne font même pas un peu semblant d'avoir un accent prononcé quand ils parlent français ? (ou mieux, les faire parler allemand)

Par contre, je n'arrive pas à m'enlever de la tête certains placements de produits parfaitement nuls à chier ! :-D

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

12386
Je ne volvo pas du tout de quoi tu parles. :noidea:
12387
Messiah : Bmw bmw bmw, bmw. Bmw bmw ? Bm....W !
Bmw bmw bm.

BM/W.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12388
Ah ben moi j'ai profité du mois offert pour réactiver le mien et dévorer tout ce qui m'intéresse entre ce mois ci et le mois prochain vu que je serai en congés. Je fais toujours comme ça, je prends une carte de recharge une fois par an et je mate rapidement tout ce qui m'intéresse. :oops2:
12389
Bien joué les gars ! A mort le cinéma payant, et vivement le choix entre BFM vod et le ddl dark cryptique !
Nan en vrai, j’aime pas bien netflix non plus.
#teamhbo

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12390
Tiens j’ai pris le coffret de l’intégral de GoT en BR pour Noel.
12391
tu vas bluryr ! :oops2:

Bon, sous les conseils, puis les menaces et enfin les coups de fouet de ma compagne, j'ai poursuivi Messiah, bien m'en a pris, la trame scénaristique prend un tour totalement inattendu, s'avérant subtile et crédible dans ce contexte qui aurait pu virer à la bigoterie idiote, ou bien à un film de super héros où le petit jesus revient parmi les siens pour cracher des boules de feu avec son cul.

Chose rare, le nazaréen n'est pas incarné par un acteur irlandais. (en fait il est belge:oops2:)
12392
Il joue au foot et passe son temps a se faire crucifier, bien qu'il ai la possession. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 19:07:00 ]

12393
Et ensuite il dit que Mohamet et Moshe lui ont volé la victoire, et qu'ils jouaient mal. :oops2:
12394
C'est un remake non ? :oops2:
12395
Vu hier les 2 premiers épisodes : Tomer Sisley joue pas mal pour une fois.

C'est vrai qu'à ce stade, on ne sait pas si ça va aller vers du pas mal ou de la bondieuserie ridicule..

La réf' à S. Huntington m'a fait un peu peur, mais vu que le pitch tourne autour d'un nouveau Moise Mohammed Abdel-Jesus , c'est pas étonnant
12396
Citation :
S. Huntington

jme trompe, ou c'est bien lui qui fait des thèses sur la croyance délirante que le monde est semblable au jeu vidéo call of duty, où de fiers et braves GI's défendent l'honneur de l'Occident, assiégé par des hordes islamocommunistes ?
12397
Tu caricatures un poil, mais oui...
Faut juste remplacer islamocommunistes par islamoorthodoxes

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 12:06:28 ]

12398
j'ai binge watché " The Boyz " avé mon Amazon prime qui trainait.
c'est un monde où les super héros sont des stars de la TV et sont une belle brochette de FDP.
Bah spa mal du tout et sympa.

voilà.

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 15:29:47 ]

12399
binge watching aussi pour finir Messiah : ouais bon c'est du netflic lambda, le bon côtoie le nul et c'est pas toujours évident de distinguer les 2.
Saluons néanmoins l'originité du déroulement scénaristique, assez innatendu compte tenu du pitch de base.

A noter que le géniallissime et même généralissime James Randi fait une apparition, parfaitement justifiée, dans son propre rôle.
12400
The Expanse Saison 4. Miam.
Amazon n'a pas trahi l'esprit de la série (ou des bouquins), plaisirauto. Je trouve par ailleurs que l'acteur qui joue le personnage principal gagne en profondeur et autorité.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 17:38:53 ]