Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 555 réponses
  • 295 participants
  • 597 244 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4951
s'pourtant limpide ... :oo: comme de l'eau de mer après le naufrage d'un pétrolier ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4952
vous evoquiez la realisation ..il existe des séries qui ont une realisation particulierement penible et qui semble une volonté de se demarquer: c'est celle produite par alex kurtzmann.
exemple hawai 5.0 et scorpion (le demarrage de scorpion etait au debut de cette semaine) realisation quasi stroboscopique une sequence de 7 secondes maxi hachée au maximum elypse scenaristique quasi permamente dommageable pour l'histoire au profit des micro scene d'action hysterique.
musique sur mixée ... une personnalisation pas du tout à mon gout.

et des séries que je fuis pour (entre autre) ces raisons ..

une vielle et alors ...??

4953
x
Hors sujet :
cyar et zorglub =>javé fait expres .. les histoires de familles en reel ou dans les series us, on y comprend jamais rien

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 12:17:33 ]

4954
Citation :
alerte kapam, j'ai rien compris!

C'est une technique pour donner une impression générale,
mais sans spoiler...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 13:32:01 ]

4955
D'un point de vue réalisation, j'avais trouvé cette scène de Fargo vraiment géniale (par contre la qualité de la vidéo est juste merdique):

La même séquence avec une image correcte. Par contre l'abruti qui a mis la vidéo a jugé bon de rajouter une musique qui massacre tout. A regarder en coupant le son, donc. Le problème est que ce sont les bruitages ainsi que les cris qui participent grandement à la scène...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 14:16:07 ]

4956
Excellente scène, oui. Mais toute cette première saison de Fargo est bien à tout point de vue de toutes façons. :bravo:

Je viens de finir The Leftovers. Les deux premiers épisodes je savais pas si j'aimais bien ou pas. Ce qui était déjà mieux que pour Vikings s02 ou dès le premier épisode j'avais compris que c'était de la daube. Comme la saison 01 quoi. Dès le troisième épisode de Leftovers j'ai commencé à trouver ça bien, pas excellent certes, mais vraiment bien malgré un côté mystico-religieux à l'américaine un peu lourdingue. Patatra, les deux derniers épisodes pathétiques à en crever, conclusion : :beurk:
4957

j'avais pas remarqué mais elle

c'est elle

4958
C'est elle qui... Quoi ?
:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4959
Au moins une image ne charge pas...

Mmmmh Emma Peel :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4960
Je pense que la 2e est une image de GOT :oops2:
Mais je ne la vois pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus