Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 541 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4851
Vu à l'instant le premier épisode de Gotham, préquelle de Batman...

Bon, j'aime bien l'ambiance, mais certains personnages sont un peu forcés: l'apparition du Riddler sans aucune finesse (pas le personnage, mais son introduction), une Catwoman limite trop omniprésente (bon, j'avoue que la gamine est mignonne, mais ces apparitions tombent à plat parce qu'on sait depuis des mois que ce sera elle Selina Kyle...

Ce n'est qu'un pilote, donc faut peut être un peu indulgent...
Dans l'ensemble, ça m'a pas déplu ceci dit, ça fait moins série policière que je l'aurais cru (peut être à cause de l'ambiance oppressante et le fait que la Police Gothamite est corrompu jusqu'à la moelle), je verrais bien la suite la semaine prochaine pour me faire une meilleure idée...
4852
Ha mais ARROW 3 et AGENTS OF SHIELD 2 sont aussi pour bientôt.... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 17:28:20 ]

4853
Et Flash et Constantine...
4854

Vu les 2 premiers épisodes de P'tit quinquin. Et bien c'est hyper drôle, glauque et touchant à la fois. Et les acteurs amateurs, avec leur gueule de vrais gens de la vraie vie sont parfait !

 

 

4855
y'avait une série sur je sais plus quelle chaine, vestiaires, qui était franchement sympatoche :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4856

y a juste un truc, les gendarmes ne peuvent pas être de la région, c'est comme ça pour tous les militaires depuis la fin di XIXe avec une révolte  vinicole dont Montéhus a tiré une très belle chanson (gloire au 17e)

et puis c'est un peu l'arnaque

pour moi c'est un film découpé en quatre, pas une série 

4857

bon pour le coup des gendarmes, on s'en fout un peu non ?

Sinon je me suis aussi fait la réflexion : série ou film découpé en 4 ? Faudrait définir objectivement ce qu'est une série.

Mais je crois qu'en matière de série les américains ont tellement dominé et codifié le genre en 15 ans ( vie de chaque personnage hyper creusée, primauté du scénario sur la réalisation etc...)  que sortir de ces codes nous donne l'impression de ne pas avoir à faire à une série.  D'ailleurs  y'a des séries américaine qualifiées de "mini séries" et non de film coupế en 4.

 

4858
Ca fait quand même 4 heures de film. Ca commence à faire long.
Et sur le réalisme :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 08:36:00 ]

4859
pi du coup j'suis même pas sur que commissaire ça soit un grade de la gendarmerie :)

j'ai commencé a regarder le ptit quinquin ... la pauvre citroen C4 ... il conduit comme une burne :D c'est tellement space que ça me donne envie de continuer :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4860
Sa façon de faire des demi-tours, c'est génial. :bravo: