Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 634 790 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Traumax

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 13:00:22 ]

Traumax

En même temps c'est les showruners de Sherlock, ca aurait été étonnant qu'ils fassent complètement de la merde.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Djeeloo

le deuxième épisode est un psu moins "Waouh" et que le troisième c'est nawak et mal foutu.
Des avis de ceux qui ont tout vu?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Dracula, il paraîtrait-il peut-être qu'éventuellement
le deuxième épisode est un psu moins "Waouh" et que le troisième c'est nawak et mal foutu.
Bof, pas vraiment, ça se laisse regarder et ça a le mérite de ne pas durer longtemps (3 opus de 90mn et c'est tout).
Après, parfois jme demande quel est le point de comparaison des critiques : est-ce qu'on émet dezscritiques dans l'absolu, ou en fonction d'un référentiel donné ?
Genre si on commence à prendre breaking bad comme point référentiel, 99.678% des séries sont pas regardables car merdiques et mal filmées, et perso de ce que j'ai vu, seuls des trucs genre Chernobyl(et évidemment better call saul) s'en sortent, le reste mériterait la fosse commune.

Anonyme

Saluons néanmoins l'originité du déroulement scénaristique
Là ça fait 2 séries de file où je trouve le scénar' global plutôt intéressant et original, et ce alors même que le thème de base a été usé jusqu'à la corde.
A l'heure où starwars, certes bien filmé et avec des personnages 1000 fois mieux travaillés, a le scénario d'un épisode de goldorak, c'est assez intéressant que d'autres se bougent le cul pour écrire des trucs intéressants.

Djeeloo

c'est assez intéressant que d'autres se bougent le cul pour écrire des trucs intéressants.
Ha oui, genre Watchmen, que j'ai trouvé très surprenant (mais inégal),
et qui est vraiment fait avec beaucoup de talent, niveau musique, jeu, scénario, décor, réalisation, etc.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

wildchild666

Après m'être fait spammer et hyper par le discours de Ricky Gervais aux Golden Globes, j'ai rematé The Office UK, c'est tellement la base cette série... Je vais ptet tenter la US, il y en a qui l'ont vu et ont un avis ?
Sinon j'ai finit Kingdom que l'on a conseillée ici : aucun intérêt selon moi. En plus, le jeu d'acteurs coréen en mode manga, moi ça passe pas. Les coréens et japs, ils sont bons dans leurs films barrés ou noirs, le reste c'est de la fantaisie pour ados. :hater:
Et j'ai vu que la 2e saison de Fleabag était terminée, ce sera la prochaine.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

sqoqo

Ça s'enchaîne assez bien. Prod' solide sur les passages Proche-Orient.
On s'emmerde un poil avec le pasteur mais globalement ça joue bien et c'est assez finaud.
Bref, un truc correct, loin de la bondieuserie boursouflée que j'appréhendais.
Mais assez vite oubliée.
The Witchmèche : bon, pas lu pas joué. Donc regard de puceau.
Donne envie de lire les bouquins parce qu'on entrevoit bien le potentiel.
La série en elle-même ( j'en suis au 6 ) : assez incroyable comme par moment, c'est cheapos ou mal joué.
Le héros est éligible à l'encéphalopathie spongiforme bovine et à une pub L'Oréal.
Et vas-y que je me r'coiffe avec une expressivité de race charolaise.
Mais on se fait choper et y a plein de trucs pas mal. Notamment ces magicien-nes placé-e-s officiellement auprès des souverains.
La toute première scène restera quand même dans les annales des pires ratages : même le premier Godzilla en carton de 1927 fait moins toc que ce monstre + mouvements du héros

Polaroil

Watchmen défonce en effet.
Après m'être fait spammer et hyper par le discours de Ricky Gervais aux Golden Globes, j'ai rematé The Office UK, c'est tellement la base cette série... Je vais ptet tenter la US, il y en a qui l'ont vu et ont un avis ?
.
C’est top. Et dire que je suis aussi fan de Ricky Gervais, mais je n’ai jamais vu la version UK !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Silverfish Imperatrix

Anonyme

La toute première scène restera quand même dans les annales des pires ratages : même le premier Godzilla en carton de 1927 fait moins toc que ce monstre + mouvements du héros
nan mais on est d'accord que cette scène flingue totalement la série, d'entrée ?

kravatorf

la scène d'intro est totalement ratée, monstre en carton, passage sous l'eau par "facilité" et limite les câbles apparents

Plus tard dans l'épisode, les combats à l'épée en ville sont hallucinant de crédibilité et démontrent (sans choré débile, avec du plan large et un montage souple) à quel point Géralt est un combattant très très très très dangereux
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 23:05:30 ]

Anonyme

Silverfish Imperatrix

kravatorf

Javier Guante Hermoso

Anonyme

19 Avril
Me semble bien qu'il y ait la 5ème (et je crois dernière) saison de better call saul, vers cette date ou un peu avant.

Silverfish Imperatrix

Andy Samberg a un potentiel comique assez extraordinaire.
[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 19:35:12 ]

wildchild666

Truelle est un manchot

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

wildchild666

- < Liste des sujets
- Charte