Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 540 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4981

Bah du coup la fin du Petit Quinquin m'a fait changer d'avis.  mrgreen

Y a pas de fin et donc y aura peut être une saison 2  bravo

 

4982
j'ai regardé que le premier épisode du ptit quinquin :D faut que je pense a regarder la suite !! "on est au coeur du mal carpentier !!!"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4983
P'tit Quinquin: pourlingue comme dit Traux. Au point que c'en est presque génial.
4984
La p'tit Quiquin, mais purée ce casting !!! C'est la quinquintescence même ! :aime:
Je suis fan, c'est WTF au possible et ça hésite pas à t'enfoncer le cliché du consanguin jusqu'au fond de la rétine. C'est déjà culte pour n'avoir vu que le premier. Ça fait poser des questions genre, comment ils ont trouvé les acteurs, qui a voulu produire ça, qui a accepté de le diffuser, qui veut bien me désécarquiller les yeux ?!
Toutes les maladresses et autres défauts apparents m'ont l'air d'être volontaires, z'en pensez quoi ?
4985

moi je suis d'accord 

et tu n'as pas encore vu chtiderman  bave

4986

Citation :

 comment ils ont trouvé les acteurs

 

je sais que le commandant est jardinier dans la vie. Il cherchait du boulot et il est allé passé le casting.

4987

Dumont disait que l'acteur qui joue le commandant avait bien galéré . Ils lui ont mis une oreillette pour le texte, ce qui ne l'a pas empêché de se planter. Pour ses déplacements, y'avait un marquage au sol, mais pareil, il avance pas toujours où il faut. Je l'ai déjà dit mais son collègue conduit vraiment mal dans la vrai vie. C'est balaise d'avoir aussi bien tiré parti des défauts de ces acteurs.

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 20:26:21 ]

4988
Certains individus arrivent à jouer la comédie de manière parfaitement juste et sans efforts. Leur capacité à jouer la comédie est quasiment inné et de parfaits débutants arrivent très rapidement à être crédibles.

Ils sont en général, bien plus crédibles que bien des acteurs sans talent naturel pour la comédie mais qui ont beaucoup travaillé (et qui donnent souvent l'impression d'être au théâtre lorsqu'ils déballent leur texte*).

Si j'étais amené à réaliser un film ou une série, c'est avant tout vers les gens de la première catégorie que j'irais chercher mes acteurs.

*Dans le domaine, Jean-Louis Trintignant est assez catastrophique. L'entendre débiter son texte dans Amour était assez insupportable.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 20:55:17 ]

4989

il y a sûrement des acteurs naturels mais à mon avis c'est souvent le travail de direction d'acteur par le réalisateur qui fera la différence.

En attendant ça fait du bien de voir des types avec des vrais gueules.

4990
Citation de Head :
La p'tit Quiquin, mais purée ce casting !!! C'est la quinquintescence même ! :aime:
Je suis fan, c'est WTF au possible et ça hésite pas à t'enfoncer le cliché du consanguin jusqu'au fond de la rétine. C'est déjà culte pour n'avoir vu que le premier. Ça fait poser des questions genre, comment ils ont trouvé les acteurs, qui a voulu produire ça, qui a accepté de le diffuser, qui veut bien me désécarquiller les yeux ?!
Toutes les maladresses et autres défauts apparents m'ont l'air d'être volontaires, z'en pensez quoi ?


je pense pareil ... c'est tellement ... barré que j'me demande si c'est fait exprès ... juste la scène de l'église et de l'enterrement ... :8O:

c'est bo !!! vais regarder la suite du premier tiens ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28